Tu veux de l'utilisation réelle en gaming
T'as de la chance, parce que je garde tous mes screens de benchs
Voila cyberpunk full ultra + PT + dlss performance et pas en 720 ou 1080p hein, en 4K, et sur windows 11 23h2
Et exactement pareil, mais en 21h2
Mais nan nan nan nan nan c'est ma vidéo douteuse qui a raison
Putain, heureusement que je garde tous mes screens
j'ai un 13600k et je suis en 23H2, je passerai sur la 24H2 car je l'attends depuis un bon p'tit moment
Perso je suis en windows 11 pro 64 bits version 24H2 depuis le jour de la sortie, j'ai remarqué une plus grosse utilisation de mes processus sur le processeur.
En idle et quand je suis sur internet par exemple le processeur fait des pics d'utilisation, sinon a part cela rien a signaler
Processeur Intel, je verrai bien si avec les prochain patch cela règle le problème que je n'avait pas en 23H2
la version du jeu n'est pas la même, finesse de dlss 0.50 vs 0, pas tout à fait le même proc, ni la même version du pilote graphique
tout ca ca peut jouer sur la variation
par contre en fps min oui je suis d'accord c'est assez bizarre
Le 17 octobre 2024 à 21:44:50 :
la version du jeu n'est pas la même, finesse de dlss 0.50 vs 0, pas tout à fait le même proc, ni la même version du pilote graphique
par contre en fps min oui je suis d'accord c'est assez bizarre
finesse 0.5
J'ai eu un KS effectivement pendant 15j le temps que mon kf arrive du sav.
Le cpu tournait a 5.9ghz vs 5.7 pour le KF + ram 4x16gb 7400cl34
Je n'imagine pas mon score si j'avais encore ce cpu en 21h2
Le 17 octobre 2024 à 21:49:00 :
Le 17 octobre 2024 à 21:44:50 :
par contre en fps min oui je suis d'accord c'est assez bizarrefinesse 0.5
J'ai eu un KS effectivement pendant 15j le temps que mon kf arrive du sav.
Le cpu tournait a 5.9ghz vs 5.7 pour le KF + ram 4x16gb 7400cl34Je n'imagine pas mon score si j'avais encore ce cpu en 21h2
et ca donne quoi avec ton KF en 24H2 avec les mêmes réglages ?
https://youtu.be/fwyo0gdPwCk?t=92
cyberpunk semble être un jeu plus "touché" que d'autres sur un i9 en 4k ça explique peut être cet écart des 10fps, moins chez les x3d cependant
ça n'enlève en rien la pertinence de mes propos de toute façon
+ https://youtu.be/lyME2IM8jjY?t=103
Le 17 octobre 2024 à 22:22:02 :
+ https://youtu.be/lyME2IM8jjY?t=103
Mais c'est pas uniquement sur cyberpunk...
Tu penses vraiment que je reste sur une old version juste pour cyberpunk que j'ai déja poncé plus de 200 heures ?
J'ai la flemme mais j'ai retrouvé d'autres bench qui prouvent bien la fraude de la 24h2 pour intel:
Geekbench en 21h2:
en 24h2:
3d mark time spy en 21h2:
en 24h2:
[09:44:31] <MsieurCahuzac>
je suis passé de W10 ltsc à W11 io entreprise ( avec un pc moyen ) > niveau perf c'est la cata, spike à 90% de ram/cpu dès que je lance une application, je suis retourné sous W10 direct, plus aucun soucis
Et dire que Microsoft est l'une des multi national les plus puissantes du monde.
Et la ils leur forcing pour qu'on passe sur windows 11... Alors que windows 11 represente quoi, 10% des utilisateurs ? Quand le reste est sous Windows 10 ?
arrête avec tes benchmark synt, c'est pas le sujet initial de la conversation et j'att toujours le résultat de ton kf en 24h2 pcq là t'es de mauvaise foi..
Le 17 octobre 2024 à 23:17:59 :
arrête avec tes benchmark synt, c'est pas le sujet initial de la conversation et j'att toujours le résultat de ton kf en 24h2 pcq là t'es de mauvaise foi..
non mais t'as réellement cru que j'allais remettre cette maj de merde juste pour faire un bench ? t'as un bench avec un KS ca te suffit pas ? qui est de mauvaise foi ? t'es un vrp de la 24h2 ou comment ca se passe la ?
le seul truc ou je suis d'accord c'est sur les fps mini où c'est pas normal, parce que sur la vidéo que j'ai link plus haut en 1080p avec son 14900k il a pas ses résultats
et dis pas que je suis de mauvaise foi quand t'es incapable de fournir un comparatif en bonne et due forme
Le 17 octobre 2024 à 23:21:27 :
arrête avec tes benchmark synt, c'est pas le sujet initial de la conversation et j'att toujours le résultat de ton kf en 24h2 pcq là t'es de mauvaise foi..non mais t'as réellement cru que j'allais remettre cette maj de merde juste pour faire un bench ? t'as un bench avec un KS ca te suffit pas ? qui est de mauvaise foi ? t'es un vrp de la 24h2 ou comment ca se passe la ?
Après sa sert a rien de repasser a windows 10 ou a la version 23H2 ou 22H2 car ta perdu quelque FPS sur la 24H2
Ta juste a attendre les futur patch qui corrigeront le problème, perso je suis touché aussi, j'ai mes processus qui font des spikes sur mon processeur, problème que j'avais pas en 23H2, mais a aucun moment je vais repasser a windows 10 ou en version 23H2 pour cela alors que j'ai juste a attendre les patch
Le 17 octobre 2024 à 23:17:21 :
je suis passé de W10 ltsc à W11 io entreprise ( avec un pc moyen ) > niveau perf c'est la cata, spike à 90% de ram/cpu dès que je lance une application, je suis retourné sous W10 direct, plus aucun soucisEt dire que Microsoft est l'une des multi national les plus puissantes du monde.
Et la ils leur forcing pour qu'on passe sur windows 11... Alors que windows 11 represente quoi, 10% des utilisateurs ? Quand le reste est sous Windows 10 ?
10%
déjà que sur steam c'est kif-kif alors mondialement..
Le 17 octobre 2024 à 23:27:04 :
le seul truc ou je suis d'accord c'est sur les fps mini où c'est pas normal, parce que sur la vidéo que j'ai link plus haut en 1080p avec son 14900k il a pas ses résultats
et dis pas que je suis de mauvaise foi quand t'es incapable de fournir un comparatif en bonne et due forme
En fait que tu sois d'accord ou pas je m'en fou, je connais les tests que j'ai mené sur w10 w11 21/22/23/24h2.
toi tu cherches des vidéos random sur youtube pour continuer a dire que t'as raison alors que t'as jamais testé la 24h2, d'ailleurs t'as surement jamais bench de ta vie, je doute que tu connaisse les résultats de bench de ta config sur les différentes versions de windows depuis w10 jusqu'à maintenant, tu va voir des randoms sur youtube pour ca
T'as un screen avec un KS tournant a 5.9ghz all p-cores + 6.2ghz turbo, vs un KF 5.7ghz all p-cores + 6ghz turbo, des screens que j'ai d'ailleurs fait, c'est pas de la pèche sur youtube, d'autres benchs synthé sur cinebench ou time spy cpu, et je suis de mauvaise foi
Cette gentille conversation va s'arrêter ici, car au vue de ce que je lis depuis tout a l'heure, t'as pas l'air d'être la chips la plus croustillante du paquet
Je viens d'update en 24h2 sans trop le savoir
J'etais en train de jouer j'ai eu la pop up en plein milieu de l'ecran
Et ... je me suis trompé je voulais faire plus tard j'ai fait restart now
Debrief svp ? C'est quoi l'impact ?
Le 17 octobre 2024 à 23:35:14 :
Le 17 octobre 2024 à 23:17:21 :
je suis passé de W10 ltsc à W11 io entreprise ( avec un pc moyen ) > niveau perf c'est la cata, spike à 90% de ram/cpu dès que je lance une application, je suis retourné sous W10 direct, plus aucun soucisEt dire que Microsoft est l'une des multi national les plus puissantes du monde.
10%
déjà que sur steam c'est kif-kif alors mondialement..
Mondialement la répartition des windows c'est 70% pour windows 10, 25% pour windows 11
Le 17 octobre 2024 à 23:32:09 :
arrête avec tes benchmark synt, c'est pas le sujet initial de la conversation et j'att toujours le résultat de ton kf en 24h2 pcq là t'es de mauvaise foi..non mais t'as réellement cru que j'allais remettre cette maj de merde juste pour faire un bench ? t'as un bench avec un KS ca te suffit pas ? qui est de mauvaise foi ? t'es un vrp de la 24h2 ou comment ca se passe la ?
Après sa sert a rien de repasser a windows 10 ou a la version 23H2 ou 22H2 car ta perdu quelque FPS sur la 24H2
Ta juste a attendre les futur patch qui corrigeront le problème, perso je suis touché aussi, j'ai mes processus qui font des spikes sur mon processeur, problème que j'avais pas en 23H2, mais a aucun moment je vais repasser a windows 10 ou en version 23H2 pour cela alors que j'ai juste a attendre les patch
Attendre des années el famosa patch pour finir avec toujours moins de perf qu'avant l'apparition du problème
Les windozix sont une espèce très particulière. Ils préfèrent quand ça se gâte et se contentent d'un produit avarié plutôt que de chercher à ce que leur matos se bonifie avec le temps
Le 17 octobre 2024 à 23:50:51 :
Le 17 octobre 2024 à 23:32:09 :
Ta juste a attendre les futur patch qui corrigeront le problème, perso je suis touché aussi, j'ai mes processus qui font des spikes sur mon processeur, problème que j'avais pas en 23H2, mais a aucun moment je vais repasser a windows 10 ou en version 23H2 pour cela alors que j'ai juste a attendre les patchAttendre des années el famosa patch pour finir avec toujours moins de perf qu'avant l'apparition du problème
Les windozix sont une espèce très particulière. Ils préfèrent quand ça se gâte et se contentent d'un produit avarié plutôt que de chercher à ce que leur matos se bonifie avec le temps
Pour une fois je suis d'accord avec toi