Le 13 février 2022 à 23:56:04 :
Le 13 février 2022 à 23:39:21 :
Les bordures... c'est tellement moche Dommage, je l'aurais pris mais je suis pas fan du design. Et ca sent le bide.Bas c'est sur que le design n'est pas du fout de tout le monde, après de la a dire que ca sent le bide je pense pas, déjà que pour leur démarrage ils font carton plein, les premiers retour sont ultra positif, je pense que vue l'essor des consoles windows qui fonctionne plutôt pas mal depuis quelque années et on parle de console a plus de mille euro, je pense que la Staem Deck qui arrive moins chers et plus performant et qui en plus joue sur une compatibilité total sur plusieurs jeux de la plateforme steam et en plus pouvoir profiter des jeux triple A pc sur cette console, sans compter les émulateur, le fait que tu peut en faire un vrais pc de bureau performant etc... je pense qu'elle auras toutes ses chance de fonctionner, après il y auras surement d'autre version de la console qui arriveras plus tard .
Avis ultra positifs? Tu parles des youtubeurs vendus? Les vrais avis vont arriver après la sortie.
Le 14 février 2022 à 00:30:49 :
Le 13 février 2022 à 23:56:04 :
Le 13 février 2022 à 23:39:21 :
Les bordures... c'est tellement moche Dommage, je l'aurais pris mais je suis pas fan du design. Et ca sent le bide.Bas c'est sur que le design n'est pas du fout de tout le monde, après de la a dire que ca sent le bide je pense pas, déjà que pour leur démarrage ils font carton plein, les premiers retour sont ultra positif, je pense que vue l'essor des consoles windows qui fonctionne plutôt pas mal depuis quelque années et on parle de console a plus de mille euro, je pense que la Staem Deck qui arrive moins chers et plus performant et qui en plus joue sur une compatibilité total sur plusieurs jeux de la plateforme steam et en plus pouvoir profiter des jeux triple A pc sur cette console, sans compter les émulateur, le fait que tu peut en faire un vrais pc de bureau performant etc... je pense qu'elle auras toutes ses chance de fonctionner, après il y auras surement d'autre version de la console qui arriveras plus tard .
Avis ultra positifs? Tu parles des youtubeurs vendus? Les vrais avis vont arriver après la sortie.
Je suis pas d'accord ils y en a pas mal qui donne de vrais impression avec des pour et des contres, après ils ont limité pour le moment dans leur test, ils ont une liste de jeux qu'ils peuvent testez et filmé, mais certain on quand meme tenté d'autre choses comme testez des émulateurs d'un peut de tout ( meme de la switch ), d'ailleurs un des contres qui reviens souvent c'est la batterie Steam avait annoncé de 2H à 8H et aucun en jeux n'a pus dépassé les 6H 45 max et en baissant certain paramètre, enfin bref après c'est pas la mort non plus une batterie externe permet de gagnez le double voir le triple d'autonomie, on connais déjà ca avec la switch et c'est 2 Heures d'autonomie, pour le reste ben si les jeux sont optimiser et que tout roule comme les jeux qu'ils ont pu testé jusqu'ici il y a pas grand chose a dire, moi j'ai hâte de voir comment elle tournera avec des jeux de l'épic game store par exemple ( j'ai des centaines de jeux dedans ), aussi de savoir si on peut switcher entre un windows et leur os sans souci, enfin bref dans une dizaine de jours les envoies commence et avec de la chance début Mars je ferais mon avis perso sur la console, et je dirais ce que j'en pense le positif comme le négatif .
Le 13 février 2022 à 21:33:55 :
Le 13 février 2022 à 21:27:59 GenieCeleste a écrit :
Elle fait du 30 fps là steam deck ?Si tu souhaites avoir de bon graphismes oui
60 fps avec le low preset, 36 en medium
Sans compter les problèmes comme https://youtu.be/HjZ4POvk14c?t=517
Et le fait que tu puisse pas jouer allongé tellement le bouzin est large pas ouf pour quelque chose qui a comme principale argument le fait d'être portableJ'ai hate de voir les vrais reviews objectives quand elle sera livrée, pour l'instant y'a que des youtubeurs vendus qui l'ont reçu accompagné d'un chèque donc bon. Linus qui dit a la fin de la vidéo "y'a plein de défauts mais je me plains pas parce que c'est pas cher" il essaye même pas de le cacher
60FPS sur DMC V Settings Xbox One X.
Le 14 février 2022 à 03:22:16 :
Et le fait que tu puisse pas jouer allongé tellement le bouzin est large pas ouf pour quelque chose qui a comme principale argument le fait d'être portableJ'ai hate de voir les vrais reviews objectives quand elle sera livrée, pour l'instant y'a que des youtubeurs vendus qui l'ont reçu accompagné d'un chèque donc bon. Linus qui dit a la fin de la vidéo "y'a plein de défauts mais je me plains pas parce que c'est pas cher" il essaye même pas de le cacher
Oui et Stardew valley aussi
DMC 5 tourne en 4k60fps sur des PS4 de 2013 donc pas de quoi en faire tout un plat. Et c'est vite compréhensible quand on voit a quoi le jeu ressemble, ça me rappelle quand j'avais la Wii u
On critique pas dmc5 merci.
Le 14 février 2022 à 08:28:57 :
Le 14 février 2022 à 03:22:16 :
Oui et Stardew valley aussi
DMC 5 tourne en 4k60fps sur des PS4 de 2013 donc pas de quoi en faire tout un plat. Et c'est vite compréhensible quand on voit a quoi le jeu ressemble, ça me rappelle quand j'avais la Wii u
DMC V c'est 900p + CBR sur One de 2013.
DMC V c'est 1080p + CBR sur PS4 de 2013.
DMC V c'est 2160p+ CBR sur Pro de 2016.
DMC V c'est 2160p+ CBR sur OneX de 2017.
DMC V c'est 800p Native ou CBR(au choix) sur SD avec Settings OneX par defaut.
Une chouette vidéo de la console ;) https://www.youtube.com/watch?v=HvIJ3r2ekfU .
Le 15 février 2022 à 21:12:57 :
Une chouette vidéo de la console ;) https://www.youtube.com/watch?v=HvIJ3r2ekfU .
Ça fait vraiment petit l'écran je me demande si ça force pas trop sur les yeux de jouer longtemps là dessus
Des nouvelles de la livraison ? Ça devrait plus trop tarder
Le 15 février 2022 à 21:17:46 :
Le 15 février 2022 à 21:12:57 :
Une chouette vidéo de la console ;) https://www.youtube.com/watch?v=HvIJ3r2ekfU .Ça fait vraiment petit l'écran je me demande si ça force pas trop sur les yeux de jouer longtemps là dessus
Des nouvelles de la livraison ? Ça devrait plus trop tarder
lol je joue sur des portables (Gameboy etc...) depuis que je suis gamin et pas de souci de vue, je joue meme en vr ( l'écrans est a peine de quelque centimètres ) .
Pour les livraisons, ca doit commencer le 24 soit dans 9 jours .
Petit accessoire qui ma l'air parfait pour aller avec la console pour utilisé sur un écran ou des accessoire externe autre qu'en BT : https://www.amazon.fr/dp/B08XTVV2X6/ref=sspa_dk_detail_9?pd_rd_w=mcOaB&pf_rd_p=c2093833-029c-4c81-8b25-2f17e8aa03bd&pd_rd_wg=0vRo1&pf_rd_r=92JJ8X1G4YTTC90PRX4G&pd_rd_r=c07a5898-513a-4824-a8a3-401e01ed51dd&s=electronics&spLa=ZW5jcnlwdGVkUXVhbGlmaWVyPUE1TExJNzlGUzM3TEMmZW5jcnlwdGVkSWQ9QTA5NzcxMTkxVTBMODJTTUxUOERLJmVuY3J5cHRlZEFkSWQ9QTA3ODgyNTgyQ1BORE5ENU02U0Q5JndpZGdldE5hbWU9c3BfZGV0YWlsJmFjdGlvbj1jbGlja1JlZGlyZWN0JmRvTm90TG9nQ2xpY2s9dHJ1ZQ&th=1
Je sais pas si vous avez trouvé mieux ;) .
Le concept m'intéresse énormément, car fait déjà des années que je bave devant les GPD win mais que je ne franchi pas le pas à cause de leurs prix
Là c'est vachement abordable comme machine, de loin la plus intéressante face à toutes ses concurrentes. Je ne l'achète pas car j'ai déjà un PC fixe et que psychologiquement ça fait chier le prolo que je suis de payer une machine pour jouer sur une plateforme que je possède déjà mais dans un futur plus ou moins proche je me laisserai peut-être tenter. Ou alors peut-être pour une V2 plus aboutie peut-être ?
Quoiqu'il en soit c'est une belle machine n'en déplaise à ses détracteurs.
Le 16 février 2022 à 03:11:14 :
Le concept m'intéresse énormément, car fait déjà des années que je bave devant les GPD win mais que je ne franchi pas le pas à cause de leurs prix
Là c'est vachement abordable comme machine, de loin la plus intéressante face à toutes ses concurrentes. Je ne l'achète pas car j'ai déjà un PC fixe et que psychologiquement ça fait chier le prolo que je suis de payer une machine pour jouer sur une plateforme que je possède déjà mais dans un futur plus ou moins proche je me laisserai peut-être tenter. Ou alors peut-être pour une V2 plus aboutie peut-être ?Quoiqu'il en soit c'est une belle machine n'en déplaise à ses détracteurs.
Je suis comme toi, les modèles console Windows c'est l'appellation de ce genre de machine, m'ont toujours fait de l'œil, mais bordel le prix des bousins, puis souvent quand ils sont enfin en promo c'est soit que c'est trop dépassé techniquement ou que de nouvelle machine sont sortie plus puissante et mieux fini, mais la cette console j'ai enfin franchi le pas, je pense qu'elle a des chances d'être pérenne.
Plus que 4 jours avant les premiers envois la liste de jeux 100% compatible a dépassée les 836 jeux il y a quelque jours, j'espère que les envois vont affluer dans les prochains jours j'ai vraiment hâte de testez la bete .
Hello les amis, certain d'entre vous on eu la chance d'avoir un émail pour finalisé leur achat de la Steam Deck ? moi j'ai encore rien reçu de leur part .
Elden ring sur Steam Deck https://www.youtube.com/watch?v=2OR32UtKhdQ
Steam Deck Master Race
Les test de la console est disponible : https://www.jeuxvideo.com/high-tech/tests/test-1532811.htm
Pour ma par j'ai toujours pas reçu de mail, mais j'ai bonne espoire je l'ai commandé le premier jour des réservations, donc je suppose que ca va arriver sous peut .
ça me fais chier, je regrette d'avoir pris la version 512GB à 675€...
La version à 419€ suffit largement d'après le test de ph4wx, ça tourne aussi bien que sur le SSD interne...
Surtout en plus que le théme exclusif de clavier Steam est ignoble... Je garde la préco et j'aimerais secrètement échanger ma version contre quelqu'un qui regrette d'avoir prit la version à 419€...
ça sert à quoi les deux pad sous les stick ?
Le 26 février 2022 à 10:24:35 :
ça sert à quoi les deux pad sous les stick ?
C'est des pavés tactiles que tu peux utiliser comme une souris, t'es pas obligé de les utiliser mais ça peut être très utile dans certains style de jeux typiquement PC genre les jeux de gestion ou les RTS. Le genre de jeu dont le gameplay a du mal à s'adapter sur une manette de console concrètement.
Le 26 février 2022 à 06:04:08 :
ça me fais chier, je regrette d'avoir pris la version 512GB à 675€...La version à 419€ suffit largement d'après le test de ph4wx, ça tourne aussi bien que sur le SSD interne...
Surtout en plus que le théme exclusif de clavier Steam est ignoble... Je garde la préco et j'aimerais secrètement échanger ma version contre quelqu'un qui regrette d'avoir prit la version à 419€...
Je suis presque sûr que tu pourras revendre ta console sans pertes voir même avec un petit bénef quand tu la recevras, après tu trouves peut-être le principe un peu immoral mais sans chercher à te faire un billet tu perdras pas beaucoup d'argent si tu la gardes ça c'est sûr