CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [YTB] On a les pires youtubeurs Hardware

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
jinx25 jinx25
MP
Niveau 12
04 avril 2024 à 12:12:47

Meme combat pour french hardware... Qui a un manque cruel de connaissances en hardware.. Exemple avec la sortie de la 7900XTX "oui c'est la premiere fois que AMD utilise la denomination XTX sur leurs cartes"
Euh les loulous la X1900XTX ??

Perso je ne regarde jamais les videos de hardware FR, je me limite à NEXUS et autre

Et je ne parle meme pas TikTokeur hardware qui croient tout connaitre juste parce qu'ils savent que telle carte est bonne pour du 1440 P... Et surtout la nouvelle generation est pro INTEL/NVIDIA donc vlà les conseils sans objectivité.

Message édité le 04 avril 2024 à 12:15:10 par jinx25
Pseudo supprimé
Niveau 1
04 avril 2024 à 12:14:34

Le 04 avril 2024 à 06:29:33 :
Pour moi les Youtuber qui parlent des news et surtout des rumeurs c'est des chaines trashs. Tu vas perdre 20min pour des spéculations et je vois ça d'un oeil malsain car je sais que le mec va profiter de la moindre rumeurs pour faire un titre putaclick et avoir un max de view.

Un site c'est un peu différent, tu jettes un coup d'oeil et si les rédacteurs sont pas comme JV.com tu trouves ton info facilement sans avoir de gros pavé et tu pars. T'as eu ta ptite info t'es content next.

Perso j'avais fait une petite poignée de vidéo d'informaticien du coin mais c'était juste pour aider les gens à être un peu autonome et les encourager à faire leur diagnostic eux mêmes plutôt que venir dans une boutique LDLC et payer en moyenne 150€ pour un diag + réparation. Et j'y partageais également toutes mes connaissances lié aux expériences que j'ai eu au fur et à mesure des diags.

Modeste vidéo de 700 vue sur 7 ans (aussi obsolète)
https://youtu.be/qQR4K8NWWLX0?si=xrmSym--Mm9nY_2o&t=140

PS: Pourquoi mes liens de vidéos ne sont jamais autoclicable sur JV.COM .

Mouai bof, la majorité c'est que du réseau (tout le monde a plus ou moins fait ce genre de formation :) )
Et c'est juste chiant a regarder, il existe déjà des vidéos pour diagnostiqué et les sites sont mieux pour ça car plus pertinent.

Vuk71000 Vuk71000
MP
Niveau 40
04 avril 2024 à 12:17:20

Tu as une chaîne où ils sont 2, ils font tout en n’importe quoi avec du hardware en piochant sur d’autres chaînes sans jamais citer personnes.
Ils prétendent des trucs mais c’est que du marketing avec de la méconnaissance

CroquetteAuMiel CroquetteAuMiel
MP
Niveau 43
04 avril 2024 à 12:42:21

Salut les potes, hihihi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/4/1594266818-chouffin-pyj.png

C'est Jig, hihihi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/4/1594266818-chouffin-pyj.png

Alors je vous dis pas la meilleure avec Asus, hihihi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/4/1594266818-chouffin-pyj.png

Krimsio Krimsio
MP
Niveau 37
04 avril 2024 à 13:14:05

Bien d'accord pour dire qu'on a plusieurs chaînes particulièrement pourraves côté francophone, mais bordel le niveau de haine ici, c'est fou :hap:

Burnbizzare Burnbizzare
MP
Niveau 9
04 avril 2024 à 14:32:29

Je profite de ce topic pour recommander la chaîne "GOODWIN", bien qu'il fasse plus de "bricolage" que de la promotion de materiel informatique.

Message édité le 04 avril 2024 à 14:33:22 par Burnbizzare
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment