CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [YTB] On a les pires youtubeurs Hardware

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 1
17 février 2024 à 04:43:35

De toute manière, la quasi totalité est affecté par le syndrome de Dunning Kruger ( ils croient dure comme fer s'y connaitre et réfute toute opinion divergente )

Du coté "hardware" :

- French hardware : Ils sont pas détestable car ils s'entraident en tant que deux amis a tenter de faire des vidéos mais ne se remettent jamais en question et n'apprennent pas grand choses, disent beaucoup de connerie et surtout > leurs marque de Dropshipping WTF

- VCG : En façade il a l'air super cool, posé et argumente pas mal mais si vous avez un avis différent du sien il vous le fera comprendre par des sous-entendu assez hypocrite et on voie vite le masque tombé.

- Jigfio : Inutile d'en dire beaucoup, cliché, malaisant, parle fort, peu d'objectivité, prend les gens de haut et c'est un "pro overclocker" donc ça m'étonne pas trop.

- Guillaume : L'acolyte de Jigfio mais en vendeur/conseillé de Darty, vraiment, on dirais Gilbert qui te conseille un Xiaomi a Darty, il est détestable et son regard d'hypocrite est suffisant pour ce donné un avis.

- FNK Hardware : Bien qu'il sois "sympa" je croit qu'il est atteint d'autisme sévère et ses tiques sont très énervant, ultra cliché comme pas possible, il veux ce faire passer pour le vieux paumé du coin qui est super "sympathique" ( je vous jure même sa façon de parler est ultra énervante ) mais vous dira TOUJOURS que TOUT est bien ! c'est pas une blague ! si c'est pas chers > go acheter, c'est vraiment risible, le type n'a strictement aucune exigence.

Tout ce qui est Ryan, TechSama et les autres je m'en fiche royal.

En bonus on a aussi des types pas très connue mais insupportable :

- Euphraos : Le champion de l'hypocrisie et super imbus de sa propre personne/opinion ( vraiment détestable ) croit tout savoir et a le pire ton hautain que j'ai jamais vue jusque la.

- NoixDeCitron : Le roi de la vanité, imbus de lui même, ce type veux que tout ce qui sois a sont image soit parfait, si on s'immisce un peu trop, on voie vite l'envers du décors ( Discord & compagnie ), il se vante beaucoup trop et est touché par le complexe d'infériorité si on lui prouve quelque chose de contraire a ce qu'il pense

Pseudo supprimé
Niveau 1
17 février 2024 à 04:53:06

Sans oublier ses deux la aussi :

- Pax : Encore un énième ami a Jigfio qui a commencé sa chaine de paumé informaticien...le type tu sens qu'il sais absolument pas de quoi il parle, il répond pas aux commentaires et fait le type ultra sur de lui, alors qu'il est hésitant, rien que les délire "canapé tech" tu sens le malaise, vidéo trop longue et qualité dégueulasse ( flou, pixélisé, micro horrible etc )

- PikaFather : Un paumé qui ce donne un genre de mafieux, qui conseille des trucs random ( réseaux, audio ) sans savoir de quoi il parle, c'est lunaire.

jiajo02 jiajo02
MP
Niveau 7
17 février 2024 à 05:25:30

vous avez oublier le meilleur de tous toute categorie confondus the best in the best la creme de la creme celui sans qui le monde arrêterais de tourner il lis vos penssé les plus intime, il sais manier le Fer a souder donc c'est du haut niveau.....

je vous presente tamtam .......PC et Consonles https://www.youtube.com/@PCetConsoles/videos

n'hésité pas a remonter dans l'historique des techActu vous allez vous taper des barres :rire:

Message édité le 17 février 2024 à 05:29:01 par jiajo02
truegamerparis truegamerparis
MP
Niveau 4
17 février 2024 à 05:33:19

Le 17 septembre 2021 à 21:26:18 :
Sans déc les gars, quand je vois les américains ou les anglais, voir les belges francophones, ce qu’ils proposent d’un point de vue qualitatif et pertinence des infos….
Et quand je vois nos youtubeurs type Guillaume (qui a tout juste l’air de connaître la différence entre GPU et CPU) et Jigfio qui pense avoir la science infuse alors qu’il est responsable de plusieurs destructions de GPU suite à son tuto overclocking complètement foireux :rire:

Que ça soit Guillaume, Jigfio, FNK Hardware ou autre ils ne vont jamais au fond des choses, ils restent toujours très superflu en mode « achetez ça c’est bien » et ne pensent qu’à faire de l’affiliation Amazon.

Des vidéos de flemmard en facecam durant laquelle ils présentent leurs « bonnes affaires » en disant « c’est bien cette RTX 3070 a 1500€ foncez je vous ai mis un lien affilié Amazon dans la description » y’a plus que ça, mis à part Ryan TM.

C’est triste alors que les belges anglais américain font tellement mieux.

Et vous, que pensez-vous du Youtube Game Tech FR ?

Ryan TM... Le mec, il te lit des courbes sans rien tester...

Bob7311 Bob7311
MP
Niveau 33
17 février 2024 à 07:40:27

Le 17 février 2024 à 05:33:19 :

Le 17 septembre 2021 à 21:26:18 :
Sans déc les gars, quand je vois les américains ou les anglais, voir les belges francophones, ce qu’ils proposent d’un point de vue qualitatif et pertinence des infos….
Et quand je vois nos youtubeurs type Guillaume (qui a tout juste l’air de connaître la différence entre GPU et CPU) et Jigfio qui pense avoir la science infuse alors qu’il est responsable de plusieurs destructions de GPU suite à son tuto overclocking complètement foireux :rire:

Que ça soit Guillaume, Jigfio, FNK Hardware ou autre ils ne vont jamais au fond des choses, ils restent toujours très superflu en mode « achetez ça c’est bien » et ne pensent qu’à faire de l’affiliation Amazon.

Des vidéos de flemmard en facecam durant laquelle ils présentent leurs « bonnes affaires » en disant « c’est bien cette RTX 3070 a 1500€ foncez je vous ai mis un lien affilié Amazon dans la description » y’a plus que ça, mis à part Ryan TM.

C’est triste alors que les belges anglais américain font tellement mieux.

Et vous, que pensez-vous du Youtube Game Tech FR ?

Ryan TM... Le mec, il te lit des courbes sans rien tester...

Et à chaque fois ses benchs sont complètement wtf, tu vas sur 10 sites ils ont tous des résultats proches entre eux, et lui rien à voir, ses tests sont pas fiables et pas objectif, même si un produit est ouvertement mauvais il en dit du bien (fous sponso sûrement)

Message édité le 17 février 2024 à 07:42:23 par Bob7311
Puterie515 Puterie515
MP
Niveau 3
17 février 2024 à 07:54:05

Le 17 septembre 2021 à 22:13:45 :
Jigfio m'avais sorti sa aussi
https://www.noelshack.com/2021-37-5-1631909453-capture-d-ecran-2021-09-17-220907.png https://www.noelshack.com/2021-37-5-1631909461-capture-d-ecran-2021-09-17-220939.png https://www.noelshack.com/2021-37-5-1631909467-capture-d-ecran-2021-09-17-220957.png

En gros que un mec dans sa comu a fait le bench borderlands 3 avec un 3900x + 3090 et moi qui avait un i7-6700k + 3080 stock arrivait a le battre et sa ne la pas plus déranger que sa de foutre des info fausse dans ses video

Ah et j'etais sur un live de Ryan une fois et pour info c'est un gros transphobe voila voila

putain la vie de merde que tu dois avoir pour perdre ton temps à envoyer des messages instagram à des youtubers....

CroquetteAuMiel CroquetteAuMiel
MP
Niveau 43
17 février 2024 à 08:14:18

Le 17 février 2024 à 07:54:05 :

Le 17 septembre 2021 à 22:13:45 :
Jigfio m'avais sorti sa aussi
https://www.noelshack.com/2021-37-5-1631909453-capture-d-ecran-2021-09-17-220907.png https://www.noelshack.com/2021-37-5-1631909461-capture-d-ecran-2021-09-17-220939.png https://www.noelshack.com/2021-37-5-1631909467-capture-d-ecran-2021-09-17-220957.png

En gros que un mec dans sa comu a fait le bench borderlands 3 avec un 3900x + 3090 et moi qui avait un i7-6700k + 3080 stock arrivait a le battre et sa ne la pas plus déranger que sa de foutre des info fausse dans ses video

Ah et j'etais sur un live de Ryan une fois et pour info c'est un gros transphobe voila voila

putain la vie de merde que tu dois avoir pour perdre ton temps à envoyer des messages instagram à des youtubers....

Ahi j'avoue, l'odeur du message https://www.noelshack.com/2024-07-6-1708154052-1663014384-ahi-pince-mais-3.png

Haaper Haaper
MP
Niveau 20
17 février 2024 à 09:41:02

Le 17 février 2024 à 07:54:05 :

Le 17 septembre 2021 à 22:13:45 :
Jigfio m'avais sorti sa aussi
https://www.noelshack.com/2021-37-5-1631909453-capture-d-ecran-2021-09-17-220907.png https://www.noelshack.com/2021-37-5-1631909461-capture-d-ecran-2021-09-17-220939.png https://www.noelshack.com/2021-37-5-1631909467-capture-d-ecran-2021-09-17-220957.png

En gros que un mec dans sa comu a fait le bench borderlands 3 avec un 3900x + 3090 et moi qui avait un i7-6700k + 3080 stock arrivait a le battre et sa ne la pas plus déranger que sa de foutre des info fausse dans ses video

Ah et j'etais sur un live de Ryan une fois et pour info c'est un gros transphobe voila voila

putain la vie de merde que tu dois avoir pour perdre ton temps à envoyer des messages instagram à des youtubers....

putain la vie de merde que tu dois avoir pour perdre ton temps à envoyer des messages sur un forum paumé de jvc à des random qui débatte sur des youtuber....

Zaapastrub Zaapastrub
MP
Niveau 17
17 février 2024 à 09:54:59

Conseiller la RX7800XT MBA sur Rue du commerce a 545€ alors que sur l'AMD Shop tu as le bundle RX7800XT + Avatar pour 550€.

:)

Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 66
17 février 2024 à 10:05:27

Le 17 février 2024 à 04:43:35 :
De toute manière, la quasi totalité est affecté par le syndrome de Dunning Kruger ( ils croient dure comme fer s'y connaitre et réfute toute opinion divergente )

Du coté "hardware" :

- French hardware : Ils sont pas détestable car ils s'entraident en tant que deux amis a tenter de faire des vidéos mais ne se remettent jamais en question et n'apprennent pas grand choses, disent beaucoup de connerie et surtout > leurs marque de Dropshipping WTF

- VCG : En façade il a l'air super cool, posé et argumente pas mal mais si vous avez un avis différent du sien il vous le fera comprendre par des sous-entendu assez hypocrite et on voie vite le masque tombé.

- Jigfio : Inutile d'en dire beaucoup, cliché, malaisant, parle fort, peu d'objectivité, prend les gens de haut et c'est un "pro overclocker" donc ça m'étonne pas trop.

- Guillaume : L'acolyte de Jigfio mais en vendeur/conseillé de Darty, vraiment, on dirais Gilbert qui te conseille un Xiaomi a Darty, il est détestable et son regard d'hypocrite est suffisant pour ce donné un avis.

- FNK Hardware : Bien qu'il sois "sympa" je croit qu'il est atteint d'autisme sévère et ses tiques sont très énervant, ultra cliché comme pas possible, il veux ce faire passer pour le vieux paumé du coin qui est super "sympathique" ( je vous jure même sa façon de parler est ultra énervante ) mais vous dira TOUJOURS que TOUT est bien ! c'est pas une blague ! si c'est pas chers > go acheter, c'est vraiment risible, le type n'a strictement aucune exigence.

Tout ce qui est Ryan, TechSama et les autres je m'en fiche royal.

En bonus on a aussi des types pas très connue mais insupportable :

- Euphraos : Le champion de l'hypocrisie et super imbus de sa propre personne/opinion ( vraiment détestable ) croit tout savoir et a le pire ton hautain que j'ai jamais vue jusque la.

- NoixDeCitron : Le roi de la vanité, imbus de lui même, ce type veux que tout ce qui sois a sont image soit parfait, si on s'immisce un peu trop, on voie vite l'envers du décors ( Discord & compagnie ), il se vante beaucoup trop et est touché par le complexe d'infériorité si on lui prouve quelque chose de contraire a ce qu'il pense

Euphraos j'ai jamais ressenti ça, au contraire il precise que c'est son avis basé sur sa main, comme le fait qu'il n'aime pas les souris pour droitié (les non ambi) mais qu'il reconnait leur qualité.

French hardware ce sont des clowns, et Guillaume il a l'air sympathique irl je pense mais bordel tout comme PAX qui force avec Intel H24 (ils est partenaire) Guillaume dans ses videos top 5 cringe place toujours 2 produits asus (partenaire aussi)

C'est clairement un vendeur il connait aucuns produit niche bien plus interessant surtout en clavier, souris donc c'est aucunement enrichissant a suivre.

Pax il est interessant parfois, ses interviews sont bonne mais pareil avec les sponso intel / asus rog a tout va et il tente de les defendre un peu trop alors que intel niveau processeur en dehors des i5 depuis peu c'est une catastrophe sur le plan chauffe / conso....

Lielandri Lielandri
MP
Niveau 28
17 février 2024 à 10:37:46

Le seul viable actuellement pour le hardware et test c'est VCG ,c'est protocole son solide et fait des vrais tests

Epherium Epherium
MP
Niveau 58
17 février 2024 à 12:58:57

je regarde que les anglais :(
j'ai rien contre les frenchis cependant

OuaikOuaik OuaikOuaik
MP
Niveau 53
17 février 2024 à 13:13:28

Le 17 février 2024 à 04:43:35 :
De toute manière, la quasi totalité est affecté par le syndrome de Dunning Kruger ( ils croient dure comme fer s'y connaitre et réfute toute opinion divergente )

Du coté "hardware" :

- French hardware : Ils sont pas détestable car ils s'entraident en tant que deux amis a tenter de faire des vidéos mais ne se remettent jamais en question et n'apprennent pas grand choses, disent beaucoup de connerie et surtout > leurs marque de Dropshipping WTF

- VCG : En façade il a l'air super cool, posé et argumente pas mal mais si vous avez un avis différent du sien il vous le fera comprendre par des sous-entendu assez hypocrite et on voie vite le masque tombé.

- Jigfio : Inutile d'en dire beaucoup, cliché, malaisant, parle fort, peu d'objectivité, prend les gens de haut et c'est un "pro overclocker" donc ça m'étonne pas trop.

- Guillaume : L'acolyte de Jigfio mais en vendeur/conseillé de Darty, vraiment, on dirais Gilbert qui te conseille un Xiaomi a Darty, il est détestable et son regard d'hypocrite est suffisant pour ce donné un avis.

- FNK Hardware : Bien qu'il sois "sympa" je croit qu'il est atteint d'autisme sévère et ses tiques sont très énervant, ultra cliché comme pas possible, il veux ce faire passer pour le vieux paumé du coin qui est super "sympathique" ( je vous jure même sa façon de parler est ultra énervante ) mais vous dira TOUJOURS que TOUT est bien ! c'est pas une blague ! si c'est pas chers > go acheter, c'est vraiment risible, le type n'a strictement aucune exigence.

Tout ce qui est Ryan, TechSama et les autres je m'en fiche royal.

En bonus on a aussi des types pas très connue mais insupportable :

- Euphraos : Le champion de l'hypocrisie et super imbus de sa propre personne/opinion ( vraiment détestable ) croit tout savoir et a le pire ton hautain que j'ai jamais vue jusque la.

- NoixDeCitron : Le roi de la vanité, imbus de lui même, ce type veux que tout ce qui sois a sont image soit parfait, si on s'immisce un peu trop, on voie vite l'envers du décors ( Discord & compagnie ), il se vante beaucoup trop et est touché par le complexe d'infériorité si on lui prouve quelque chose de contraire a ce qu'il pense

Je pense que le problème vient de toi.

Je ne regarde pas les YT hardware, mais quand tu penses que tout le monde te prend de haut et est hypocrite à travers une vidéo diffusée sur un écran.
C'est qu'il y a un problème quelque part, mais dans ta perception des choses.

OeilDuMalin OeilDuMalin
MP
Niveau 30
17 février 2024 à 13:15:20

Ryan je le critique pas, mais depuis que je lui ai dit que ma 2070 GIGABYTE chauffait à mort (sur internet a l'époque toutes les 2070 ultra chaudes étaient des gigabyte ca devait être un problème de serie) , il avait dit un truc du genre non c'est faux elles chauffent pas (Sans en avoir) et les conseillais à tout le monde et sur reddit ca poppait par dizaines les problèmes de chauffes avec cette série (Lui n'avait pas eu cette carte mais savait mieux que quiconque visiblement)

Je m'étais interposé justement car il les recommandait plus que fortement :rire: avec le recul ça me fait juste dire qu'il était soit incompétent soit c'était sponso en secret... depuis ce jour là je ne le suis plus car s'il se trompe sur ça même sans le vouloir , le fait de ne pas se remettre en question c'est jamais bon et ça peux fausser les résultats.

Bref ça faisait bien rire quand même qu'un mec te dise que ta carte chauffe pas a 82° avec les ventilos à 100% :rire: (Oui elle avaient un vrai problème de séries mais le saint ryan a dit que non alors ça va achetez :) )

stevannl stevannl
MP
Niveau 37
17 février 2024 à 13:23:04

Giflo tes a chier sur nvidia pour être en "contre courant"

singederue singederue
MP
Niveau 40
17 février 2024 à 13:23:05

Ryan il a une tumeur au cerveau, il se contredit tout le temps, vraiment il raconte n'importe quoi..

singederue singederue
MP
Niveau 40
17 février 2024 à 13:27:35

Genre, une semaine avant il te dit "les nom de gamme ne représentente plus rien, les consommateur sont perdu cest honteux" puis après une semaine après "non mais osef des nom des carte, le plus important c'est le perfs"

Le mec te dit que la 7800xt coute 900 euros, que la 4070 en coute moins donc elle est plus intéressante ?

Il me laisse perplexe, genre pour lui le up de la 7800xt est pas assez bon, mais par contre la 4070 est excellente... Car ? Bah on sais pas, il dit juste tkt mon pote. :)

Pour au final te conseiller d'acheter une 7700xt à presque 500 euros en disant quelle est plus intéressante que la 7800xt... :(

Il en a plus rien à foutre. :rire:

Message édité le 17 février 2024 à 13:28:36 par singederue
TheDeepShadow TheDeepShadow
MP
Niveau 29
17 février 2024 à 15:27:55

Guillaume j'ai regardé une seule vidéo, j'ai vite arrêté :hap:

Les anglophones sont indétrônables

singederue singederue
MP
Niveau 40
17 février 2024 à 15:30:54

Guillaume il a l'air gentil en vrais, mais alors il recommande souvent du matos de merde.

Genre il te conseil toutes les merde de iencli genre corsair/razer/Logitech sans jamais vraiment recommander du matos avec un meilleur rapport qualité prix, et surtout bien meilleur

Message édité le 17 février 2024 à 15:31:58 par singederue
singederue singederue
MP
Niveau 40
17 février 2024 à 15:37:37

Genre il a fait une vidéo sur les micros, a aucun moment il recommande le fifine am8 quoi, alors que c'est LE meilleur micro (qualité prix) actuellement, il te conseillera toujours du matos de iencli gameur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment