Le dernier screen de batman
Oui le dernier est super, Arkham Knight est truffé de scène où on voit batou bien badass
Le 15 août 2016 à 03:39:34 Xanvast a écrit :
Pouarf ! Trop beaux !
Je vais poster ci dessous ma session d'hier de Nms mais c'est clair que graphiquement comparé à Batman :p
Quelques screens de ma session d'hier soir sur No man's Sky:
https://www.flickr.com/photos/141898004@N07/ (20 new screens en 1440p)
Quelques aperçus:
Bon visionnage ;)
Vraiment biens vos screenshot à tous
J'hésite grave pour NMS.
Sinon space engine c'est gratuit ?
Y a du gameplay ou c'est juste caméra libre ?
Magnifiques tes screens Xanvast de Arkham Knight. T'avais déjà touché au jeu ou tu découvres ?
C'est un des jeux voire le jeu le plus bluffant que j'ai touché sur PC visuellement, je trouve que c'est une dinguerie visuelle. La D.A, tous ses néons, un jeu entièrement de nuit qui plus est, tout bonnement incroyable ce rendu ! Dommage pour l'opti, mais quand on a une config solide ça passe crème.
J'invite tout ceux qui l'ont pas fait et hésitent à le prendre à le faire, il est patché h24 depuis sa sortie et tourne plutôt correctement maintenant. Ce jeu vaut vraiment le coup d'oeil, encore plus que sur screen statique.
Merci les gars ! Je commence enfin le jeu, comme il ne gère pas le sli je ne l'avais pas passé.
Quelqu'un pour ma question sur space engine ?
Le 15 août 2016 à 12:06:30 GIaz a écrit :
Magnifiques tes screens Xanvast de Arkham Knight. T'avais déjà touché au jeu ou tu découvres ?
C'est un des jeux voire le jeu le plus bluffant que j'ai touché sur PC visuellement, je trouve que c'est une dinguerie visuelle. La D.A, tous ses néons, un jeu entièrement de nuit qui plus est, tout bonnement incroyable ce rendu ! Dommage pour l'opti, mais quand on a une config solide ça passe crème.J'invite tout ceux qui l'ont pas fait et hésitent à le prendre à le faire, il est patché h24 depuis sa sortie et tourne plutôt correctement maintenant. Ce jeu vaut vraiment le coup d'oeil, encore plus que sur screen statique.
"Dommage pour l'opti, mais quand on a une config solide ça passe crème."
"tourne plutôt correctement maintenant"
Ce jeu pourrait m'interresser mais si ca tourne pas rond je prefere passer mon chemin, ca me gave toujours de jouer avec un framerate de console, j'ai casqué un max pour mon pc, c'est pas pour se retrouver avec un framerate qui fait du yoyo. Le jeu est vraiment sublime visuellement, je pourrai encore le prendre juste pour les graphismes mais ce serai con de payer juste pour ca. Autant le tipiak, et encore...
Bah ça dépend, c'est quoi ta config ?
Déjà avec ma 7970 je le faisais tourner en full élevé avec des mini drops seulement en batmobile, et il était pas autant patché à ce moment là.
Hello
Du No Man's Sky
Le 15 août 2016 à 13:47:41 Jaxophone a écrit :
Quelqu'un pour ma question sur space engine ?
Oui c'est gratuit. C'est de la caméra libre mais tu peux aussi piloter des vaisseaux mais j'ai jamais essayé
Le 15 août 2016 à 08:08:05 yousbob a écrit :
Le 15 août 2016 à 03:39:34 Xanvast a écrit :
Pouarf ! Trop beaux !
Je vais poster ci dessous ma session d'hier de Nms mais c'est clair que graphiquement comparé à Batman :p
Quelques screens de ma session d'hier soir sur No man's Sky:
https://www.flickr.com/photos/141898004@N07/ (20 new screens en 1440p)
Quelques aperçus:
Bon visionnage ;)
Même sur PC les textures du sol
Merci beast onche
Sinon la 4K c'est ouf quand même, en sur 360 ce jeu était une bouillie de pixel aliasé. Et la tout est lisse et beau Pourtant c'est un jeu qui date déjà, je le redécouvre.
(par contre c'est de la virtualisation, mon écran est un 1080p ) En natif ça doit être tellement bien
Pas mal du tout [Beast-Onche]
Aujourd'hui le seul problème de Batman : Arkham Knight c'est les drop en batmobile sinon aucun problème.
J'ai fait un album de Arkham Knight mais quasiment tous les screen sont en 1080p sauf les 2 derniers
https://flic.kr/s/aHskCMvjd1
C'est quelle résolution Xanvast ?
J'aimerais bien un jeu aussi bon que arkham knight mais sans ... Batman, j'aime pas les super-héros.
Batman n'est pas un super-hero
Le 15 août 2016 à 21:07:06 Jaxophone a écrit :
C'est quelle résolution Xanvast ?J'aimerais bien un jeu aussi bon que arkham knight mais sans ... Batman, j'aime pas les super-héros.
C'est du 8k
Le 15 août 2016 à 21:10:27 GIaz a écrit :
Batman n'est pas un super-hero
C'est nouveau ça