Le 12 août 2016 à 20:52:50 KingOfAesthetic a écrit :
Rendu de base (sans grain, sans flou,...) Vs le miens.
Histoire de partager quelques unes de mes comparaisons.
En vrai c'est aussi pour uper le topic en espérant que d'autres personnes postent des screens.
Vraiment bon ton rendu. Quand je bascule entre le rendu d'origine et le tiens, j'ai l'impression que le tiens fait plus pale, mais en revenant sur le screen d'origine, le jeu de base parait plus flou, plus vilain sur les couleurs. Ton rendu est vraiment plus beau
Je vais aussi poster des screens pour faire vivre le topic
Belle petite japonaise
Deux monuments de l'histoire de l'automobile
Bleu brillant et jante dorées? Je dit Colin McRae R.I.P mon pote
Ce screen c'est plus pour montrer a quel point le jeu est detaillé et bien fini, en plus d'etre exemplaire sur l'optimisation
Subaru Tecnica International
Donnez vos avis sur ces screens, Si ce genre de screen vous plais, ou s'il y a quelque chose a ameliorer dite le moi
J'adore le premier screen, rien à redire. Un FOV plus petit sur le deuxième screen pourrait peut être accentué l'impression de vitesse.
Le rendu in game est-il même que sur les screen? Ça en ferait le jeu auto le plus abouti techniquement à l'heure actuelle avec PC.
Mes premiers screens de No Man's Sky.
4K ultra
Plutôt joli en fin de compte, même parfois très joli
Par contre, techniquement, faut pas regarder de trop prêt
Qu'est-ce t'en pense du jeu sinon ?
Bah j'ai joué 1h pour l'instant donc j'en pense pas grand-chose...
C'est du loot / craft pur et dur à première vue...
Voila ma participation pour No Man's Sky:
1440p (DSR 4k) - Full max - 61 Screenshot upload cette fois ci:
https://www.flickr.com/photos/141898004@N07/albums/72157671224386640
Quelques aperçus:
Les screens avec les bandes noires sont fait pendant les "étapes de voyages" je trouve l'aspect vachement sympa. Une fois ma première planète derrière moi (4h quand même !) je suis aller sur la seconde qui du coup devrais s'appeler Jurrasic Park ;)
Si vous aimez l’espace, sur mon profil Flickr il y à un album Space Engine qui contient masse de screen sur le thème
Au début il me tentait pas mal puis finalement je crois que je vais pas le prendre. Sinon vos screens sont chouettes.
Je l'ai en version "d'essai"
Je vois
Pour moi c'est presque un rêve de gosse ce jeu. Voyager dans l’espace, se poser sur une planète, découvrir ce qu'elle renferme. Repartir, contempler !
Je m'éclate dessus
Dites vous pensez que je fais tourner Space Engine facilement avec ma config ? (signature)
Quand je regarde des vidéos j'ai l'impression que c'est ultra gourmand.
Le 13 août 2016 à 00:57:36 GIaz a écrit :
Dites vous pensez que je fais tourner Space Engine facilement avec ma config ? (signature)
Quand je regarde des vidéos j'ai l'impression que c'est ultra gourmand.
Space Engine? Le logiciel de planétarium? Sans soucis ;)
J'ai des screens sur Flickr je m'éclate grave la dessus !
Yep je parle bien de ça. C'est pas trop lourd à faire tourner ? On dirait.
Le 13 août 2016 à 01:02:23 GIaz a écrit :
Yep je parle bien de ça. C'est pas trop lourd à faire tourner ? On dirait.
Chez moi perso c'est tranquille (config en signature).
Le 13 août 2016 à 01:08:09 yousbob a écrit :
Yep je parle bien de ça. C'est pas trop lourd à faire tourner ? On dirait.Chez moi perso c'est tranquille (config en signature).
Frère de config un peu
Le 12 août 2016 à 23:33:42 Urahara-Kun a écrit :
J'adore le premier screen, rien à redire. Un FOV plus petit sur le deuxième screen pourrait peut être accentué l'impression de vitesse.
Merci du retour je corrigerait ca sur les prochains
Le 12 août 2016 à 23:59:49 Virus-36 a écrit :
Le rendu in game est-il même que sur les screen? Ça en ferait le jeu auto le plus abouti techniquement à l'heure actuelle avec PC.
J'ai pas pousse toutes les options a fond pour avoir du 60 FPS constant qui est très important aussi sur ce genre de jeux. J'ai poussé au max les petits détails qui font que ca rend le jeu limite photo réaliste comme les reflets(en 60fps dans les rétro mon gars,sur la carrosserie et sur les flaques, partout quoi). Le rendu sur mes screens est exactement le même(tu peux ajoute des filtre mais je les ai laisse intact, sauf celui des pony en noir et blanc) qu'en jeux. Franchement pour un jeu en beta et gratuit surtout, je suis sur le cul. Visuellement c'est vraiment exceptionnel. J'ai pas testé project car(apparemment il était vendu comme jeu photo réaliste) mais ce Forza est vraiment très bon. En plus avec la manette Xbox one t'as les vibrations dans les gâchettes
Le 13 août 2016 à 01:39:12 GrosBigMac a écrit :
Le 13 août 2016 à 01:08:09 yousbob a écrit :
Yep je parle bien de ça. C'est pas trop lourd à faire tourner ? On dirait.Chez moi perso c'est tranquille (config en signature).
Frère de config un peu
Si tu en es autant content que moi tu dois t'éclater