J'ai tout lu, et je viens de voir que j'avais loupé Tweenou et Taupinet cette élection fait vraiment des miracles...
D'ailleurs mes choupinets, si vous faites rien le mardi 23, vous pourriez bouger vos ptites fesses sur Mons, on dort chez Dickounet. Ça me ferait tellement plaisir de vous voir aussi
t'es à bout avant même que je commence putain, à quel moment je fuis
je te dis que de base tu respectes pas la moindre règle du site et que ça peut pas marcher et tu réponds "t'inquiètes j'enverrai des messages aux admins"
sauf qu'ils s'en branlent, ce que tu dis c'est impossible, interdit, t'as aucun poids là-dedans
Le 15 août 2016 à 23:39:47 FatuiteR a écrit :
T'étais censé y répondre demain ! T'AS TOUT GACHEEE !Oh, oui, Warcraft 4, j'imagine déjà le scénar "alors, on a toujours pas eu de bonnes idées innovantes pour Warcraft dans la continuité de l'univers, donc on a créé une troisième timeline pour continuer à banquer sur nos premières heures de gloire. Dans ce monde, Illidan se farcit Tyrande, mais il est impuissant, alors ils adoptent Sir Finley Murglton et il assiège Hurlevent et devient Roi des peuples libres, mais soumis aux tribus Murlocs, libérés lorsque Finley a réalisé qu'il devait conduire son peuple à travers le désert de Durotar pendant 40 ans".
Have fun
C'est quoi cette merde?
Le 15 août 2016 à 23:57:38 Veyli a écrit :
t'es à bout avant même que je commence putain, à quel moment je fuisje te dis que de base tu respectes pas la moindre règle du site et que ça peut pas marcher et tu réponds "t'inquiètes j'enverrai des messages aux admins"
sauf qu'ils s'en branlent, ce que tu dis c'est impossible, interdit, t'as aucun poids là-dedans
Tu as du cran
Tu seras mon ministre des goulag
ah yes
tout va bien alors
La règle (je sais que tu aimes ça), c'est que tu les testes tous en avant-première
Tu feras un bon ministre j'en suis sur.
Le 15 août 2016 à 23:58:05 [LeDonut] a écrit :
Le 15 août 2016 à 23:39:47 FatuiteR a écrit :
T'étais censé y répondre demain ! T'AS TOUT GACHEEE !Oh, oui, Warcraft 4, j'imagine déjà le scénar "alors, on a toujours pas eu de bonnes idées innovantes pour Warcraft dans la continuité de l'univers, donc on a créé une troisième timeline pour continuer à banquer sur nos premières heures de gloire. Dans ce monde, Illidan se farcit Tyrande, mais il est impuissant, alors ils adoptent Sir Finley Murglton et il assiège Hurlevent et devient Roi des peuples libres, mais soumis aux tribus Murlocs, libérés lorsque Finley a réalisé qu'il devait conduire son peuple à travers le désert de Durotar pendant 40 ans".
Have fun
C'est quoi cette merde?
Issou
Stop vous deux, vous êtes aussi relous que les deux vieux gamins...
Sinon je vous pourfendrai tous deux !
je laisse ça à homm
Bah ça veut dire liste de lecture en arabe, c'est tout
"Tombée sous le charme de mon circonvoisin"
Le 16 août 2016 à 00:13:35 Homm a écrit :
Bordel
Le 16 août 2016 à 00:13:35 Homm a écrit :
Peut-être que c'est à cause de Yugo qui commente leurs fics, ça repasse par nous, je sais pas
Le 16 août 2016 à 00:24:41 BradPriwin a écrit :
Hum... tout ceci me taraude l'esprit. En plus je viens de voir qu'elle a 81 histoires avec des FanFic sur Harry Potter et La Reine des Neiges, je ne comprends pas trop comment on peut se mettre autant de lectures en même tempsJe vais aller dormir. Demain commence mon étude pour mon examen de seconde session. Dur de replonger ça va être
Vas falloir commencer à se poser les bonnes questions
-
-
-
-
-
Bon Homm, je pense que le bouquin Six of Crows peut te plaire. Ça ne m'a pas fait penser à ton roman (l'histoire n'a vraiment aucun rapport, y a pas de résistance, par contre il y a des gangs mais qui sont tous des truands et pas des résistants), mais je pense que l'ambiance peut peut-être te plaire, c'est un peu sombre
Bonjour .
Aujourd'hui je n'écrirai pas, malheureusement je vais visiter un musée d'art moderne si moche que ça a tendance à détruire mon imagination
Bonjour à tous ! ~~ Lolilol de lolilol !
Sure there are days that I can be nice ! ~~
Coucou tout le monde
coucou Ostulug