Le 15 août 2016 à 23:00:27 HelpingFR a écrit :
Le 15 août 2016 à 22:58:05 [LeDonut] a écrit :
Bon, je me suis un peu mis au courant grâce au cinématique, mais franchement, le Wow Vanilla paraissait vide scénaristiquement, et Warlords of Draenor m'a perdu avec ses conneries de voyages spatio-temporels. Et puis il y a plein d'évènements qui se passent hors cinématique du coup, j'ai du mal à piger pas mal de trucs...
Oui j'ai la même impression. Du coup maintenant je reste au jus avec les forums et les pages wiki, elles sont bien foutues
Le wikipédia ou le wiki du jeu ?
Le wiki du jeu Anglais de préférence. Je trouve qu'il est mis à jour plus rapidement
Ouais, j'ai essayé, mais c'est trop de lecture pour moi, ça me soûle à force
Bref, j'attendrais un hypothétique Warcraft 4 (ils sont en train d'en parler d'ailleurs, il me semble )
Ça serait magnifique
Le 15 août 2016 à 23:17:43 BradPriwin a écrit :
Le 15 août 2016 à 23:15:28 HelpingFR a écrit :
Ouais, j'ai essayé, mais c'est trop de lecture pour moi, ça me soûle à force
Bref, j'attendrais un hypothétique Warcraft 4 (ils sont en train d'en parler d'ailleurs, il me semble )14 ans après le troisième ? Pourquoi pas
Starcraft 2
Interview postée, putain j'en peux plus
tu te rends compte que tu veux kick à vue alors qu'ardui vient de se faire remettre en place parce qu'il le faisait ou pas
T'étais censé y répondre demain ! T'AS TOUT GACHEEE !
Oh, oui, Warcraft 4, j'imagine déjà le scénar "alors, on a toujours pas eu de bonnes idées innovantes pour Warcraft dans la continuité de l'univers, donc on a créé une troisième timeline pour continuer à banquer sur nos premières heures de gloire. Dans ce monde, Illidan se farcit Tyrande, mais il est impuissant, alors ils adoptent Sir Finley Murglton et il assiège Hurlevent et devient Roi des peuples libres, mais soumis aux tribus Murlocs, libérés lorsque Finley a réalisé qu'il devait conduire son peuple à travers le désert de Durotar pendant 40 ans".
Have fun
T'étais censé y répondre demain ! T'AS TOUT GACHEEE !
Putain sérieux ?
J'ai pas écrit de toute la soirée et j'ai fait des mots croisés à la place
Le 15 août 2016 à 23:42:13 Qhauehfoe4877 a écrit :
J'ai pas écrit de toute la soirée et j'ai fait des mots croisés à la place
Techniquement, c'est de l'écriture.
Le 15 août 2016 à 23:39:01 Veyli a écrit :
tu te rends compte que tu veux kick à vue alors qu'ardui vient de se faire remettre en place parce qu'il le faisait ou pas
Se faire remettre en place par un modo qui ne sera bientôt plus modo ?
Ouuuuuuh.
Je propose le kick à vue pour les énergumènes qui le méritent, décision que je propose de prendre de concert avec les autres forumeurs : si je propose de faire le ménage sur un espace public, il est normal que les principaux usagés de cet espace soient sollicités
Le 15 août 2016 à 23:42:49 FatuiteR a écrit :
J'ai pas écrit de toute la soirée et j'ai fait des mots croisés à la placeTechniquement, c'est de l'écriture.
Mais ça ne m'est même pas utile pour apprendre du vocabulaire parce que j'écris en anglais là
non, par un administrateur du site en fait
c'est juste contraire à toutes les règles depuis des années
tu proposes de pisser sur la charte avant même d'être modé, comment c'est possible que tu te présentes de base
c'est supposé être un forum jvc ici, pas une secte, tu prends tes décisions en fonction des règles, pas en fonction de ce que veulent les habitués
tu kick pas à vue parce que c'est interdit, de la même manière que yugo dans sa réponse n'a aucune raison de prendre une décision par référendum alors qu'il devrait clairement sanctionner quelqu'un
Le 15 août 2016 à 23:45:51 BradPriwin a écrit :
Le 15 août 2016 à 23:44:34 Qhauehfoe4877 a écrit :
Le 15 août 2016 à 23:42:49 FatuiteR a écrit :
J'ai pas écrit de toute la soirée et j'ai fait des mots croisés à la placeTechniquement, c'est de l'écriture.
Mais ça ne m'est même pas utile pour apprendre du vocabulaire parce que j'écris en anglais là
Tu peux traduire les mots sur Reverso au pire
La rivière qui s'appelle Aa, on s'en bat pas un peu les couilles quelle que soit la langue ?
Je propose juste de faire débarrasser le plancher à des emmerdeurs publics qui ne lisent pas, n'écrivent rien et font chier le monde.
Et si les administrateurs font la gueule, tant pis, des preuves des forfaits du margoulin seront envoyées
Si t'as envie de débattre des points de mon programme, pas de soucis, je t'invite à le faire sur la page de l'interview
Le 15 août 2016 à 23:43:49 BradPriwin a écrit :
Le 15 août 2016 à 23:39:47 FatuiteR a écrit :
T'étais censé y répondre demain ! T'AS TOUT GACHEEE !Oh, oui, Warcraft 4, j'imagine déjà le scénar "alors, on a toujours pas eu de bonnes idées innovantes pour Warcraft dans la continuité de l'univers, donc on a créé une troisième timeline pour continuer à banquer sur nos premières heures de gloire. Dans ce monde, Illidan se farcit Tyrande, mais il est impuissant, alors ils adoptent Sir Finley Murglton et il assiège Hurlevent et devient Roi des peuples libres, mais soumis aux tribus Murlocs, libérés lorsque Finley a réalisé qu'il devait conduire son peuple à travers le désert de Durotar pendant 40 ans".
Have fun
Quand on connait pas Warcraft le background ressemble à un Melting Pot de noms de fantasy générés aléatoirement.
Au moins, y'a pas d'apostrophe.
t'es dans un autre monde, je peux pas tout t'expliquer de A à Z
surtout que ça te gonflerait en 3 secondes
déjà il y a pas de programme, c'est pas une présidentielle, t'as pas le droit de modifier la moindre règle, tu modères et tu gères l'animation
Le 15 août 2016 à 23:54:25 Veyli a écrit :
t'es dans un autre monde, je peux pas tout t'expliquer de A à Zsurtout que ça te gonflerait en 3 secondes
déjà il y a pas de programme, c'est pas une présidentielle, t'as pas le droit d'instaurer la moindre règle ou politique, tu modères et tu gères l'animation
La fuite, l'arme des lâches
Pour une fois que je t'invite à débattre, cher compatriote
Bon tu saoules Veyli.
Après il peut changer les règles du forum du moment qu'elles sont en accord avec la charte du site