Gob bonne idée, mais vu le bordel que c'est pour obtenir une épingle sur le blabla, je crains que ça ne tienne pas dans la durée...
Crazy -> C'est si chaud que ça ? Vu les topics minables parfois épinglés, c'est étrange
Je crois que c'est chaud dans le sens où personne ne se propose, plutôt que le contraire.
Tiens, hier soir, en plein cuvage de bière a moitié chaude, une énième citation m'est encore venu a l'esprit. Et ce matin, je me souviens juste que j'avais trouvé une citation pas mal... Et c'est tout. Du coup je sais qu'il existe un topic de citation (enfin, je crois) mais je me demandais si l'idée de créer un topic de nos citations à nous serait superflu ou pas?
Perso ca m'arrive souvent de concentré mes pensées du moment dans une phrase que j'invente. Le problème, c'est que vu que je ne les écris pas, je les oublie. Suis-je le seul a "inventer" des phrases qui font très "citation" (du coup ce n'en est pas, puisque c'est de moi, mais l'idée est la quoi) ?
Choco tu peux
Pourquoi ne pas refaire un topic tout propre de binôme ?
L'idéal ce serait de faire un règlement précis, c'est-à-dire que les deux binômes s'engagent sur la durée un minimum. Sinon ça va devenir un simili bourse des lectures et ça servira à rien
La meilleure idée aura toujours été d'avoir su remplacer l'ancien modérateur et son pitoyable acolyte. Ils avaient pour mérite de rendre l'ambiance du forum Ecriture délicatement nauséabonde.
Je suis heureux de te voir sur le trône de la modération, Crazy !
J'ai une idée, mais c'est plutôt d'ordre technique.
Et puis, c'est pas un truc qui changerais profondément le forum (comme un webzine ou un projet commun).
Ça serait cool si on pouvait modifier un texte pendant une plus longue durée. Je ne sais pas combien de temps l'édition d'un post est disponible (je pense qu'on est dans l’infinitésimal, actuellement), mais c'est trop court.
J'ai bien conscience que le texte ne devrait être posté qu'après avoir été relu moult fois, mais je doute que je sois le seul à faire du repentir, tenter de changer ci et ça, voir simplement corriger des fautes mineures qui ont échappés à la relecture.
Tu supprimes ton post et tu en repostes un nouveau
Je suis modo, pas programmeur... Ça, je ne pourrai pas le faire. Reste la solution de Mandoudou : effacer et poster à nouveau.