Tout est dans le titre. Ce topic sera le lieu où poster vos suggestions, envie, rêves, projets machiavéliques concernant notre douce antre... Soyez donc imaginais. On vous en remerciera .
Changer de modo
Pourquoi a-t-on abandonner le système des bînômes ?
Je C/C mon post sur le café qui est passé inaperçu.
"Après, si les commentaires sur les textes manquent, pourquoi pas créer un topic où on peut s'inscrire, et où on s'engage mutuellement à commenter un texte en promesse d'un retour avec les inscrits. Bon, bien sûr, ça demande une certaine maturité, c'est-à-dire que faut pas commenter en ayant survolé le texte avec un commentaire pré-fait juste pour avoir un retour sur son propre texte.
Mais ça pourrait motiver les gens à commenter, je trouve.
A réfléchir ou à bannir ? Perso, tant que ça reste au volontariat, y'a pas de mal."
Même question que Colla, les binômes c'était une bonne idée, bien que j'ai pas eu de très bonnes expériences avec ce système.
Je pense que cela serait une bonne idée de créer une revue forumiale. Il pourrait contenir les news quotidiennes (concours, projets, interviews) ainsi que des nouvelles courtes et des débuts de romans.
En fait, les zines, c'est ma réponse à tout.
Et le premier qui me parle d'A/C/E ou même d'H/, je le mords. Je suis toujours en vacances à ce niveau.
Dickounet ah bon ? Vraiment ?
Gob personnellement, je suis TRÈS favorable à cette idée, même si elle fait grincer des dents... J'avais même crée un topic dans cette veine là il y a de ça quelques années...
Crazy -> C'est clair que ça fait grincer des dents, mais c'est du volontariat. Ceux qui n'aiment pas l'idée n'auront qu'à ignorer le topic, ça ne fait de tord à personne en soi.
Avoue que tu ne t'y attendais pas à celle-là
Mais si tu veux, je peux en reparler Dickounet ...
En reparler ?
Et bien de /A, tout ça ...
Tu me fais peur avec ton hap suivi de la triplette de points. On va donc éviter, on va éviter.
Je plussoie l'idée du magazine avec interviews!
Le zine c'est pas trop ambitieux par rapport à la fréquentation du forum ? J'ai l'impression que ca sera beaucoup de boulot pour pas grand chose.
Le truc intéressant serait de s'arranger avec les modos des blablas pour l'épingler et ainsi toucher du monde.
Bah oui, on pourrait...
Bah ce serait marrant mais pas vraiment autre chose quoi
Meta si tu as le courage de relancer le projet et de le poster ici, je t'en prie, c'est une excellente idée .
Hello, moi j'ai une idée.
Il faudrait créer une page FB "forum écriture" et le jumeller au forum.
ça permettrait de créer une proximité entre les membres et d'appâter des nouveaux auteurs.
Je m'en charge si vous êtes partant.
Tu as mon entière approbation. Comme t'as l'air de bien connaitre l'outil, tu ferras ça bien mieux que moi .
J'aime beaucoup ton idée Metatron
Toujours dans l'idée de faire connaître positivement le forum, je propose le "texte du mois".
En gros, chaque mois, on vote entre nous pour le texte qui nous a le plus marqué, qu'on a le plus aimé etc..
Avec accord des autres modos, le gagnant pourra être épinglé sur le 18-25 par exemple.