Oh damn, j'espère pas faire de doublon
Promis ce sera pas une photo de bébé bouledogue.
En fait, c'est maintenant qu'il faut la poster la photo.
Allez Ezo, on attends
Le 19 octobre 2016 à 14:09:45 TheSniderMcWood a écrit :
Allez Ezo, on attends
ce sticker putain
on en découvre tout les jours
Ah ça rage que je bosse comme une forcenée en thèse ? Alors j'en sors une qui me provoque des questions à chaque fois, ça change un peu beaucoup du style précédent mais let's go :
http://2014hoaxblog.s3.amazonaws.com/familygathering.jpg
étrange la photo... Je vois bien Yugo écrire un truc là-dessus
Euh, c'est quoi ce machin ?
Le 19 octobre 2016 à 15:57:09 Mandoulis a écrit :
étrange la photo... Je vois bien Yugo écrire un truc là-dessus
Les Fourreurs nés et les 999 fantômes
Je vais faire des cauchemars .
Au passage, j'ai rêvé d'araignées le jour où t'as déconné avec les stickers mandoulis
Le 19 octobre 2016 à 16:34:47 ggiot a écrit :
Je vais faire des cauchemars .Au passage, j'ai rêvé d'araignées le jour où t'as déconné avec les stickers mandoulis
Ah bon c'est vrai?
je suis désolé
Oh punaise je viens seulement de remarquer le Risitas
Félicitations à la gagnante, sinon ! Et merci à tous les participants ^^
Bravo Ezo, j'ai pas eu le temps de voter mais je viens de lire les textes
Je connais cette image *popoculotte *
J'aurais sûrement pas le temps d'écrire quoi que ce soit par contre
Je suis spécialiste des Top 10 des photos creepy sans explications Mais je pense que c'est un gros Photoshop celle-là.
Mais elle sort d'ou alors cette photo ?
Franchement je la connaissais alors j'ai tapé hanged man family dinner pour la retrouver
Il vous reste quelques heures. Si nous n'avons aucun texte, je demanderai à Ezo de poster une nouvelle image dès demain.
C'est dommage parce que l'image était... originale ? Peut-être limite trop^^
Va falloir que je trouve un truc vraiment très différent alors
J'ai que des creepypasta en stock bordel
Bonjour à tous, voici mon premier texte sur ASI.
L'esprit railleur
« Tu es la meilleure des mamies » me lance Maëlle barrée d’un sourire angélique.
Du haut de ses 8 printemps elle sait parfaitement comment me faire plier à ses quatre volontés. Je lui tends alors le paquet tant convoité en rigolant. Je lui demande d’aller jouer plus loin, il me faut terminer la préparation du repas. Mes invités, ma famille et celle de George, sont installés dans le salon. Je sais que ça lui fait plaisir. Ils ne viennent pas souvent.
Je me sens à ma place dans ma cuisine. Un peu de musique, quelques produits frais achetés au marché ce matin, et me voilà la reine des fourneaux. J’adore cette atmosphère qui précède la veillée de Noël, je voie déjà les enfants ouvrir les paquets, j’entends les exclamations de bonheur à la vue des jouets tant désirés. Mon regard se perd et je distingue au travers du carreau, des flocons de neige. Ballet incessant, pur et innocent. Un sourire béat se dessine sur mon visage. Parfait. Noël sans neige ce n’est pas Noël.
Une odeur délicate de poulet grillé s’échappe du four me ramenant à la réalité. Il est temps de le sortir. Il est légèrement doré sur le dessus, comme l’affectionne George.
J’ai dressé cette après-midi la grande table de la salle à manger, ça fait si longtemps qu’elle n’a plus servi. George a d’ailleurs récupéré, pour l’occasion, ses meilleures bouteilles. La vaisselle est resplendissante, dernier cadeau de mes grands-parents. Une once de tristesse traverse mon corps un instant. Mais l’heure est aux réjouissances, je me presse vers le salon afin de déplacer mes invités vers la pièce d’à côté, courant presque, désireuse de m’imprégner de cette atmosphère fantastique.
Je m’approche de la porte, j’entends les rires et les chants des enfants. Les adultes parlent d’une voix forte, proportionnelle à la quantité de champagne ingurgitée. Je distingue au travers de la vitre fumée, le scintillement du sapin, décoré de guirlandes exaltant des couleurs qui sentent bon la fête. Mon dieu, j’adore ça. J’avais presque oublié à quel point il est bon d’être auprès de sa famille. Je pousse la porte et me retrouve face aux sourires charmeurs des enfants, qui assis auprès du sapin, tentent de repérer discrètement leurs prénoms sur les paquets cadeaux.
Malgré cette atmosphère joyeuse, je sens que quelque chose ne va pas. Plus j’y pense, et plus cette sensation se renforce. Je sens une vague de froid remonter le long de ma colonne vertébrale. Une peur panique presque primitive me saute à la gorge alors que mes yeux découvrent lentement George, pendu par les pieds au milieu du grand salon. J’essaye de crier mais aucun son ne sort. Mes pieds sont eux aussi comme englués dans une mélasse, et je me sens m’enfoncer dans le sol devenu mou. Je lève le regard vers mes invités espérant une aide de leur part. Mais je ne vois que des visages déformés d’un rictus railleur. Devant moi se dresse un être recouvert d’un grand capuchon noir qui me fixe intensément. Dans sa main droite, un couteau encore rouge d’une précédente victime se dresse menaçant. Mes cris résonnent avec force dans ma tête. Il se rapproche toujours plus, de plus en plus vite, rapidement, trop rapidement. Le couteau plonge vers ma gorge…
Je me réveille en sursaut.
Un cauchemar rien de plus. Mes vêtements collent à ma peau, je respire lentement, ralentissement les battements affolés de mon cœur. Je pense à George, disparu, jour pour jour, il y a un an.
Ce soir c’est Noël.
Nous n'avons malheureusement qu'un seul texte. Alex est donc déclaré vainqueur par forfait.
J'invite tout le monde à commenter son texte avant la fin de la semaine !
Et si Alex veut bien nous poster une nouvelle image pour la semaine prochaine, merci bien