voila, étant un des seuls a venir sur ce forum fantome , je peut répondre a vos questions, j´ai fini le jeu a quelques reprises... je viens faire un tour a peut près tous les jours, alors... une fois de temps en temps, je mettrai des trucs ou des conseils, si j´en découvre...
comme pour ce qui est des chansons, et des extras a débloquer dans le jeu. tout est débloquable dès le début de l´aventure. allez voir le premier pretre et faite les plus grosses donnations et vous débloquerez tout en moins de deux...
je suis pas allé jusqu´au bout, mais jen avait quand meme beaucoup au moment d´écrire ces lignes... c assez long, et ca coute assez chere. par contre, si vous faites le cheat de l´argent et des adder stones... bon voila pour tout de suite alors, a plus
Si t´as une liste des localisation des airs, je veux bien, il me manque la rebouteuse et 2 autres.
humm... je suis pas sur de ce que tu veut dire, car voit-tu, jai la version anglaise... veut-tu dire les lieux que tu peut visiter une fois que tu peut voler??
. .. et aussi, pendant que jy pense, quand vous allez dans l´armurerie du premier village, Houton, soyez certain que vous ayez acheté toutes les choses que vous vouliez avant d´acheter la carte... car si vous achetez la carte, l´armurier saute de joie, il sera riche, et explique comment il va tout dépenser dans la boisson, et il ferme sa boutique!!! nous privant par le fait meme des autres articles que l´on pourrait voouloir acheter...
et arashka, je suis sur cette liste, cadevrait plus tarder...
et, arashka, en passant, t´as pas répondu a ma question... c quoi tu voulait au juste comme liste? jen fait présentement, c juste pour savoir c quelle tu veut au juste...
rebouteuse, chevalier amélioré, et sais plus. Rebouteuse surtout.
ok... je peut surement t´aider, mais c quoi au juste, la rebouteuse? c supposé faire quoi? car, comme je t´ai dit, les noms sont en anglais, pour moi...
Te soigner. Il me manque la brute, le géant qui balance des rochers.
bon. la brute est dans le village de dounby. quand tu te promene dans le village, tu verra une sorte de sortie qui dira chemin vers la vieille cité ou quelque choses comme ca. dans cette caverne, tu aura la brute et l´augmentation de la guérisseuse. voila.
Juste une question comme çà, c´est mort ici non ? Remarque " qui a dit que les morts ne savent pes s´amuser ? "
Salut, moi jai une question. Je suis pris a la 2eme tour ou il y a les filles qui me disent de partir car elles ne veulent pas me laisser la barriere. Aider moi svp.
lis l´autre topic pis reviens ici si il y a quoi que ce sois
Quelle autre topic???
ohhh jai trouver lautre topic. merci pour la reponse si jai une autre question je te la pose.
Heuuu . .. pk ya des mort vivant a houton. Je voulai aller m´acheter la carte que le vendeur vend ( logique) et se que j´y retrouve . .. des morts vivants . .. c qoi le probleme pk y son la eux
ah oui? bonne question... jai jamais remarqué... je vais aller voir et je te reviens
ben oui, sont la,je viens de vérifier. mais je sais pas pourquoi... c bizarre. ca fait parti de l´histoire, mais c pas expliqué pourquoi y sont la.
Ok
c koi le nom de la barman?