CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Bard's Tale
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des questions? venez les poser!!

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
mickey_mcfist mickey_mcfist
MP
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:12:50

voila, étant un des seuls a venir sur ce forum fantome :rire2: , je peut répondre a vos questions, j´ai fini le jeu a quelques reprises... je viens faire un tour a peut près tous les jours, alors... une fois de temps en temps, je mettrai des trucs ou des conseils, si j´en découvre... :oui:

comme pour ce qui est des chansons, et des extras a débloquer dans le jeu. tout est débloquable dès le début de l´aventure. allez voir le premier pretre et faite les plus grosses donnations et vous débloquerez tout en moins de deux... :oui:

je suis pas allé jusqu´au bout, mais jen avait quand meme beaucoup au moment d´écrire ces lignes... c assez long, et ca coute assez chere. par contre, si vous faites le cheat de l´argent et des adder stones... :rire2: bon voila pour tout de suite alors, a plus :ok:

Arashka Arashka
MP
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:39:18

Si t´as une liste des localisation des airs, je veux bien, il me manque la rebouteuse et 2 autres. :merci:

MP
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:50:16

humm... je suis pas sur de ce que tu veut dire, car voit-tu, jai la version anglaise... veut-tu dire les lieux que tu peut visiter une fois que tu peut voler??

MP
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:46:25

. .. et aussi, pendant que jy pense, quand vous allez dans l´armurerie du premier village, Houton, soyez certain que vous ayez acheté toutes les choses que vous vouliez avant d´acheter la carte... car si vous achetez la carte, l´armurier saute de joie, il sera riche, et explique comment il va tout dépenser dans la boisson, et il ferme sa boutique!!! nous privant par le fait meme des autres articles que l´on pourrait voouloir acheter...

et arashka, je suis sur cette liste, cadevrait plus tarder... :ok:

Arashka Arashka
MP
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:00:05

:merci:

MP
Niveau 10
17 juin 2005 à 01:10:36

et, arashka, en passant, t´as pas répondu a ma question... c quoi tu voulait au juste comme liste? jen fait présentement, c juste pour savoir c quelle tu veut au juste... :oui:

Arashka Arashka
MP
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:20:33

rebouteuse, chevalier amélioré, et sais plus. Rebouteuse surtout.

MP
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:38:08

ok... je peut surement t´aider, mais c quoi au juste, la rebouteuse? c supposé faire quoi? car, comme je t´ai dit, les noms sont en anglais, pour moi...

Arashka Arashka
MP
Niveau 10
21 juin 2005 à 08:54:22

Te soigner. Il me manque la brute, le géant qui balance des rochers.

MP
Niveau 10
22 juin 2005 à 04:14:20

bon. la brute est dans le village de dounby. quand tu te promene dans le village, tu verra une sorte de sortie qui dira chemin vers la vieille cité ou quelque choses comme ca. dans cette caverne, tu aura la brute et l´augmentation de la guérisseuse. voila. :ok:

Arashka Arashka
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:06:12

:merci: Juste une question comme çà, c´est mort ici non ? Remarque " qui a dit que les morts ne savent pes s´amuser ? " :-)))

BobbySky101 BobbySky101
MP
Niveau 3
23 juin 2005 à 23:16:56

Salut, moi jai une question. Je suis pris a la 2eme tour ou il y a les filles qui me disent de partir car elles ne veulent pas me laisser la barriere. Aider moi svp.

MP
Niveau 10
24 juin 2005 à 02:27:10

:lol: lis l´autre topic pis reviens ici si il y a quoi que ce sois :-)

BobbySky101 BobbySky101
MP
Niveau 3
24 juin 2005 à 02:40:27

Quelle autre topic???

BobbySky101 BobbySky101
MP
Niveau 3
24 juin 2005 à 02:56:08

ohhh jai trouver lautre topic. merci pour la reponse si jai une autre question je te la pose.

BobbySky101 BobbySky101
MP
Niveau 3
24 juin 2005 à 18:46:42

Heuuu . .. pk ya des mort vivant a houton. Je voulai aller m´acheter la carte que le vendeur vend ( logique) et se que j´y retrouve . .. des morts vivants . .. c qoi le probleme pk y son la eux

MP
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:15:38

ah oui? :question: bonne question... jai jamais remarqué... je vais aller voir et je te reviens :ok:

MP
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:10:01

ben oui, sont la,je viens de vérifier. mais je sais pas pourquoi... c bizarre. ca fait parti de l´histoire, mais c pas expliqué pourquoi y sont la.

BobbySky101 BobbySky101
MP
Niveau 3
26 juin 2005 à 20:26:06

Ok

shamanking71 shamanking71
MP
Niveau 1
27 juin 2005 à 21:27:50

c koi le nom de la barman?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment