Minse j´avais pas vu que tu avais poster, comen nasei.
Non je peux plus aller dans la ville de dounby . .. je suis obligé d´aller dans la tour. c´est bien pour ça que j´ai aps de prêtre ça m´énerve lol
hummm... ca sent la nouvelle partie... qu´est-ce que t´en pense?
Hum d´abords bonjour a vous !
Bon moi je viens de commencer le jeu et arf chu plus quoi faire j´arrive pas a invoquer la petite dame qui me donne de la lumiere et je comprend pas ce que les quatre môssieurs me demande de faire dans leur cave
J´ai essayer d´aller dans la ville d´apres et tout les habitants m´attaque :/
Help je comprends pas pouquoi ils m´aiment pô!
salut! pour la lumiere, c pas une dame, c un genre de petit oiseau qui te la fait. de quels monsieurs tu parlent, au juste? qu´est-ce qu´ils te demandent? est-ce que ca serait pas d´aller chercher une cloche?
et dans la ville de finstown, attends pour y aller, car tu n´est pas encore assez fort et ils peuvent te hacher menu avec leurs arcs.
Oui c´est ca, c´est les quatre bonshommes qui se ressemblent et qui me demandent de leur apporter la cloche au fond de chez plus quoi et de parler a leur ami toujours au fond du meme endroit.
Mais c´est l´endroit en question que je trouve pas
tu dois aller réclamer la cloche a un fermier dans le meme village. quand tu regarde ta carte, tu verras un point jaune, c ta destination. dans ce cas-ci, c la ferme. il voudra te la donner, mais tu devras faire quelques chose pour lui.
J´ai trouvé, mais je n´arrive pas a invoquer la mouche de lumiere ni mon garde du corps et encore moins a me servir de mon attaque a deux armes alors que je l´ai dans mes competences, suis-je bete? Y aurait-il une technique particuliere pour les utiliser? Le jeu ne m´aime pas? Encore pire mon ordi ne m´aime pas? Ca y est je craque...
pour la mouche et le garde du corps, tu as leurs chansons et tu ne peut les jouer? bizarre... quand tu essaie de les invoquer, as tu assez d´énergie dans ta jauge de magie? dis-moi si tu les vois dans ton inventaire, et si tu peux les choisir quand viens le temps de jouer un air...
pour la compétence des 2 armes, tu dois aussi avoir l´arme de poing. je veux dire, tu as ton épée de la main gauche, mais tu dois avoir une petite arme, genre un poignard, pour prendre dans ton autre main. si tu ne l´a pas, tu dois l´acheter. en anglais, l´arme est un dirk, je sais pas quel nom ca porte en francais... poignard, peut-etre?
vérifie tout ca et donne des nouvelles!!
Est-ce que quelqu´un sait ou se trouve l´air du béhémoth ? Le sanglier en feu.
elle est dans le donjon a l´endroit ou tu dois tuer plein de poulets, porc, et autres. la ou une sorte de créature sors d´un trou dans le sol.
un donjon obtenu avec une carte du trog. Si c´est le cas, j´en voie deux, mais dans l´un, je suis bloqué à un endroit où je peux plus passer, même si je vois que ça continue derrière grâce à la carte. Lequel est-ce (on va dire le grand, ou le petit, ce dernier étant celui ou je suis bloqué).
non, ce donjon est juste passé le village fantome bourré de vikings zombie s ou tu rencontre un mec qui te prend pour son fils, ensuite sa femme, etc... je crois bien que pour pouvoir y aller, tu dois pouvoir conduire le mec juste qu´au vendeur , le proteger des vikings pendant qu´il traverse le village. car si tu le protege pas, et que tu l´as pas avec toi quand tu arrive chez le vendeur, il te laisse pas entrer. vois-tu de quel moment du jeu je veux parler?
car je l´ai fait 2 fois: la premier fois, jai réussi a le protéger, et jai pu aller dans le donjon, la 2e, jai pas pu le protéger, et je pouvait pas y aller... coincidence? je crois pas...
Ah ouais, vu ! merci beaucoup. Moi j´ai eu que le coup du boucher au abonnés "abçons" .
Au fait, le gars, c´est un vendeur ?
oui.
Desole si tu as deja repondu a cette question mais je nai pas lu les pages...Alors des que je rencontre un boss,un nombre important dennemi ou meme de temps en temps pendant que je marche le jeu se met au ralenti et il peu y avoir plusieurs ralenti que ce soit fort ou faible.Donc ce nest pas une question par rapport a lhistoire mais si tu peux y repondre ce serait sympa.Merci davance.
humm... ton jeu subit des ralentissements? bizarre... a ce que je sache, j´ai jamais eu de problemes de ce genre. sur quelle console tu joue?
je jou sur pc sinon ce nest pas le probleme de la carte graphique parce quelle est sense etre largement assez puissante et ce nest pas non plus la memoire alors ne tembete pas a me repondre ce nest pas grave merci qd mm ^^
bien , c ca je me disais, je peux pas vraiment voir c quoi