Salut à tous !
Je vous propose ce topic ( je sais que le topic The Amazing SPider-Man 2 existe déjà ) pour, en plus de parler de The Amazing Spider-Man 2, parler des prochains films marvel de la phase 2 du Marvel Cinematic Universe ! ( Iron Man 3, Thor 2, Captain America 2, Ant-Man, Les gardiens de la galaxie et biensur, The Avengers 2 ! ) et meme les autres ( Le Reboot des 4 fantastiques, les prochains films X-Men, etc ... )
Sur ce topic, vous pouvez également poster toutes les news que vous trouvez sur ces films pour qu'on puisse débattre desuus, proposer des hypothèses de scénario, nos avis sur les films, etc ...
Sur ce, à vos claviers !
Je commence par un p'tit fanart de The Avengers fait par moi ( avec mon espoir aussi )
http://th09.deviantart.net/fs70/PRE/i/2012/196/3/a/the_avengers_2_art_by_onchonch-d57d02e.jpg
Au fait,pourquoi ça s'appelle la "phase 2" ?
Car il y a la Phase 1 du MCU, avait pour but de rassembler les Vengeurs d'origine. Les films de la phase 1 sont : Iron Man 1 et 2, Thor, The Incredible HULK, Captain Amercia et Avengers.
Maintenant, il font la suite, et ils appellent cette serie de films la Phase 2.
2013 risque d'etre la meilleur de toute.Captain 2, irn man 3, thor2,ect...
En espérent qu"il sortent cette année la
Vivement tous ces films omg
Ah d'accord! Grazie pour l'explication!
Personellement je ne voudrais pas qu'il y est " re " un amazing spider-man noir .. Dans le 3 c'était bien même si l'équipe de production le complétement ratté je trouve ..
Marc Webb à dit qu'il voulait crée " SON " univers donc plus de vénom,spider-man noir etc Je vais rechercher la page pour vous prouvée qu'il dis sa !
Moi j'ai ratté ma 6 éme pour les fautes d'orthographe
[Shadow_White]
Posté le 19 juillet 2012 à 12:33:21
2013 risque d'etre la meilleur de toute.Captain 2, irn man 3, thor2,ect...
En espérent qu"il sortent cette année la
Captain America 2 c'est en 2014
X-men --> normalement ce sera " The Woverine " et des rumeurs pense que Christopher Nolan réalisateur de la triologie The Dark Knight va y participer
Y'aura aussi X-Men First Class 2 apparement ...
Oui, c'est une trilogie normalement
J'ai vraiment hâte de voir The Amazing Spider-Man 2. J'espère que Gwen ne sera pas victime de son funeste destin des comics.
Iron Man 3 va tout écraser
(Fanboy On !)
Vous imaginez spiderman avec les avengers contre thanos
Et s'il ça se passe sur une autre planète, spider trouve le symbiote
AaronLewis : P***n !!!! TU PEUX METTRE SPOIL BORDEL !!!
Y EN A QUI N'ONT PAS LU LES COMICS !!!!!!
Oh putain...
Quoi ?
Personnellement je suis très intrigué par le Cap 2
D'un coté je suis déçu que le Winter Soldier fasse déjà son apparition, j'aurais préféré Zemo de loin avec pourquoi pas une apparition de notre fierté national : Batrog
En revanche l'annonce du Faucon me ravit au plus haut point
Mouais faut que l'acteur soit bon
Moi c'est ant man qui m'intrigue, je pense qui feras un bide
Que pensez vous de ma théorie sur le symbiote