Tout s'explique alors
pas de spidey pour avengers
flo78270 Qui sait ?
L'écriture du scénario et le tournage n'ont pas encore commencé. Il faut que Sony et marvel soit d'accord et là...
thor 2 ne s'appellera pas comme sa mais :h) Thor the dark world
captain america 2 s'appellera captain america the winter soldier
Merci Captain Obvious
arkham city je prie pour qu'il y soit ! mais l'un des forumeurs à poster précédemment qu'Allociné disait qu'on aurait pas le droit à Spider-Man
Un Electro ce serait vraiment pas mal , et pour finir la trilogie en beauté , on aurait Norman Osborn en Green Goblin ( en espérant que ça fasse comme dans le comics pour ceux qui voient de quoi je parle )
A propos des gardiens de la galaxie, suis-je le seul a m’inquiéter de la présence de Rocket Raccoon ?
Personnellement j'ai peur que la crédibilité du film en pâtisse comme ce fut le cas avec Jar Jar Binks dans star wars episode 1
J'avoue que ça me fait un peu flipper aussi mais bon on verra bien ...
Peut etre un daredevil en 2013
Kevin Je ne connais rien aux GDLG, mais tu parles au niveau des CGI pour le perso ?
daredevil sa me parait difficile car le film est sortie il y a logtemps et si il comptait faire un reboot on le saurait par contre question qui sera le grand mechant de Iron Man 3 ? Au debut je pensais au mandarin mais c'est a mon avis un peu trop fantastique pour le film
om13 Il y aura Mandarin dans Iron Man 3.
Oui mais ce ne sera pas le méchant principal
Et moi je fais comme mes VDD, je met un pouce.
Ce que je voulais dire a propos de Rocket Raccoon c'est que dans le comics c'est une espèce de raton laveur habillé, qui parle et manie des armes et que quelques soit le procédé utilisé 100% effets spécieux ou animatronic la crédibilité va en prendre un coup a coté d'acteurs humains
Pour le Mandarin en revanche je ne m'inquiète pas Ben Kingsley est un excellent acteur il va assurer
Je pense qu'avec les technologies d'aujourd'hui, il sera quand meme crédible, faut pas oublier que la menace fantome date du siècle dernier.
ça me fait penser a ça
http://www.youtube.com/watch?v=u6hDf5cCUJw&feature=related
et oui malgré les apparences c'est une adaptation Marvel