CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Amazing Spider-Man
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Débloquer les costumes !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
Spikeange Spikeange
MP
Niveau 11
29 juin 2012 à 00:22:05

Histoire de simplifier les futures recherches sur les costumes, j'ai répertorier toutes les différents manières d'avoir les costumes, du moins 8 costumes sur 10(pour certains, fouiller dans les nombreuses pages du topic news, ou des nombreux topic sur tel ou tel costume, est quelque chose d'assez ennuyant, d'où ce sujet) sachant que le costume de base prend un cintre, il ne vous manquera plus que le dernier costume.

Liste des costumes :

- Costume de base (du film TASM)
- Costume Scarlet Spider (2012)
- Costume Negative Zone
- Costume Future Foundation
- Costume Black Suit (Symbiote de Sam Raimi)
- Costume Classic Spider-Man (de la saga Raimi)
- Costume Big Time
- Costume Mutation
- Costume Vigilant
- ???

Voici une vidéo d'un joueur avec 8 costumes, il lui manque le Classic Spider-Man et un dernier qui m'est inconnu malgré mes recherches :

http://www.youtube.com/watch?v=XwvmzzrwIJg

À savoir que, pour une bonne partie des costumes (pas tous), il faut débloquer (attention, ceci peut "spoiler", on ne sait jamais...) l'appareil photo dans l'histoire (c'est rapide).

Une dernière chose, Spider-Man avec/sans ceinture = même costume, donc 1 seul cintre.

Maintenant, place aux astuces.

- Costume Scarlet Spider, Future Foundation, Negative Zone, Big Time, and Birthday

http://www.youtube.com/watch?v=7KDdVhTp7J0&feature=relmfu

Ici vous n'avez que la localisation, pas l'astuce pour voir les symboles, lisez la suite pour comprendre, je mets le détail pour chaque costume.

- Costume Vigilante :

GRATUIT !!! Pour les joueurs PS3.

- Costume Birthday :

Déconnectez-vous du réseau, puis allez dans les paramètres date/heure et entré ceci : 22 août 2012. Rendez-vous à l'appartement de Peter, and Happy Birthday Spider-Man !

- Costume Mutation :

Finir le jeu (d'après mes recherches, CF : http://www.youtube.com/watch?v=Gz2hEBdzZV8 )

- Costume Scarlet :

Sous un pont de Central Park, vous devez prendre un tag du logo Spider-Man en photo (donc il faut d'abord débloquer l'appareil photo dans l'histoire)

http://www.youtube.com/watch?v=qhxQHANUDo0

- Costume Future Foundation :

http://www.youtube.com/watch?v=w28eXU_ippQ

Ici il suffit de photographier un symbole, MAIS avant tout, il faut aller dans le menu de sa console, se déconnecter du réseau, et mettre une date future (exemple : 21 décembre). Si vous ne faites pas ça, vous ne verrez pas s'afficher le symbole.

- Costume Symbiote de la saga Raimi :

http://www.youtube.com/watch?v=eqHlkx54zSI
http://www.youtube.com/watch?v=Xtsly4Fy8YQ
http://www.youtube.com/watch?v=5R4BEBuldUg

Même chose qu'au-dessus.

- Costume Big Time :

Pour les fainéants, il suffit d'aller à Time Square, et prendre en photo le symbole sous "l'escalier rouge", mais n'oubliez pas de changer la date.

http://www.youtube.com/watch?v=7KDdVhTp7J0&feature=relmfu

- Costume Negative Zone :

http://www.youtube.com/watch?v=jiT32U10hVQ

Pareil que les précédents (date/ déco réseau).

- Costume Classic Spider-Man (saga Sam Raimi)

Il suffit de faire le défi Rhino (pour ma part, j'ai fait le défit en 30 secondes, ça a suffit), puis rendez-vous chez Peter, et à vous la gloire des premiers films.
Pas de modification donc au niveau de la date.

Voilà, je pense avoir fait le tour. Si vous trouvez le dernier costume, n'hésitez pas à poster l'astuce.

ThePlayer360 ThePlayer360
MP
Niveau 12
29 juin 2012 à 00:36:13

Tu as eu Rhino avec micromania ?

Spikeange Spikeange
MP
Niveau 11
29 juin 2012 à 00:42:22

Micromania étrangement ne m'ont donné aucun DLC... Et ça n'est pas le coup du "On vous l'enverra le jour de la sortie", non non, ils m'ont dit "Pour Spider-Man on a rien eu, pas de code, pas de t-shirt", ok... Tandis qu'un ami qui l'a pris dans un autre micromania de la ville va recevoir le code, à n'y rien comprendre...

Tout ça pour dire que j'ai acheté le DLC, et je ne sais pas du tout quel est celui que micromania donne, Stan Lee, ou Rhino ? Tel est la question.

Skines Skines
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 00:47:19

Tu savais que y'avait déjà un topic pour les costumes et que les 3/4 de ces liens avait déjà été postés ?

Sinon, ça peut etre utile dans un sens globale mais try to research la prochaine fois ! :)

Spikeange Spikeange
MP
Niveau 11
29 juin 2012 à 00:57:05

Oui et j'ai bien expliqué au début que pour certains, fouiller dans 10 topics différents pour avoir une réponse était pénible (ou même, simplement fouiller dans un seul topic rempli de "blabla"), d'où l'utilité de tout regrouper, et pour ma défense, aucun des topics que l'on trouve en "recherchant" ne propose tout les liens classés.

Maintenant, je ne poste jamais sur les forums si ce n'est pour être utile et aider, ce que j'estime avoir fait ici, et jusqu'à maintenant, aucun merci, et on me demande de "rechercher" la prochaine fois, alors que pour regrouper toutes les vidéos c'est exactement ce que j'ai fait, qui plus est, cela prend du temps mine de rien, donc merci d'éviter de me faire la morale comme pour un petit nouveau fraichement débarqué.

Je dis tout ça sans la moindre animosité, je constate seulement, qui plus est, comme je l'ai dit avant, je passe exclusivement pour aider une fois de temps en temps, chose faite.

Skines Skines
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 00:58:22

Attention, je ne te reprocherai rien.

Spikeange Spikeange
MP
Niveau 11
29 juin 2012 à 01:18:38

À lire ton précédent message, ta constatation que mes liens ont déjà été donné sonnait comme un reproche, auquel cas, je ne vois pas vraiment l'intérêt d'en faire mention, notamment que tout ceux visitant un tant soit peu le topic de news sont au courant (ou simplement le forum en lui-même). Puis pour les nouveaux, s'ils viennent sur ce topic, c'est pour débloquer des costumes, simplement.

Qui plus est, le "try to research" avoisine le reproche dans le sens où tu sous-entends que je n'ai pas rechercher.

Donc fondamentalement, ton message sonne comme un reproche, enfin, c'est mon point de vu, mais comme je l'ai dit plus haut, je poste pour "aider", non pas pour débattre de mon aide, d'autant plus que j'attends d'un joueur ayant trouvé le dernier costume qu'il partage l'information ici, du coup si le topic se voit noyer sous les messages, difficile pour les petits nouveaux de trouver le dernier costume en allant dans mon topic. En conséquence, ici n'est pas le lieu pour des échanges disons "communs", mais pour des échanges constructifs autour des costumes de l'araignée.

Du coup, je vais rendre mon message plus ou moins utile à ce topic, est-ce que quelqu'un sait si Stan Lee sera considéré comme "costume sur cintre", ou s'il sera comme Catwoman dans Batman Arkham City, à savoir un personnage bonus ?

k3k3machine k3k3machine
MP
Niveau 7
29 juin 2012 à 02:36:02

stan lee sera pas sur un cintre il va etre un defi comme rhino car il a sa propre mission c'est a dire récuperé toute les page de scenario

styllsteve styllsteve
MP
Niveau 4
29 juin 2012 à 04:20:49

sais quoi quil faut marquer dans psn store pour aller acheter le pack de rhino svp !?

psychotik87 psychotik87
MP
Niveau 11
29 juin 2012 à 04:24:32

et une rumeur dit qu'en terminant le jeu à 100%, on débloque le costume Amazing en noir

narutoL97 narutoL97
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 06:06:12

styllsteve ta qu'a juste mettre The amazing spider-man et puis c'est tout ( ne mets pas spider-man il sera pas la ) :ok:

k3k3machine k3k3machine
MP
Niveau 7
29 juin 2012 à 06:18:05

mais je trouve sa dommage moi j'ai un xbox et les dlc ne sont pas disponible encore et je me demande si ils prevoient de le mettre dans pas longtemps?

deadman_69 deadman_69
MP
Niveau 13
29 juin 2012 à 09:42:58

Spikeange :d) le dernier costume que tu a pas mis, il s'agit du symbiote de la tenue de webb

Spidey34 Spidey34
MP
Niveau 2
29 juin 2012 à 12:07:18

Spikeange
Posté le 29 juin 2012 à 00:42:22

Micromania étrangement ne m'ont donné aucun DLC...

Micromania reçoit ses DLC le jour de la sortie officielle du jeu généralement, et ne les envoie plus par email mais les imprime sur un ticket de caisse (ça évite le cas des personnes qui disaient ne pas avoir reçu le mail en question...). Logiquement, si tu retournes dans ton Micromania, ils devraient pouvoir te l'imprimer gratuitement, et c'est le Défi du Rhino au fait !

king-scorpion3 king-scorpion3
MP
Niveau 6
29 juin 2012 à 12:48:49

Est ce que vous savez comment débloquer le costume rouge et Bleu de Sam raimi

DG-Nightwing DG-Nightwing
MP
Niveau 8
29 juin 2012 à 12:53:28

Utiliser un code de "préco" ^^. Est-ce normal qu'en finissant quasi tout je suis à 93 % des malades sauvé? Pas infecté hein pourtant j'ai le trophée qui consiste à ramener les psycho

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2012 à 12:54:03

si j'ai bien compris on débloque le costume de Raimi rouge en faisant le défi de Rhino :(

MP
Niveau 8
29 juin 2012 à 12:55:50

Nan^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2012 à 12:56:49

ouff :) bah alors comment on le débloque :hap:

MP
Niveau 8
29 juin 2012 à 12:57:42

-_-" avoir et finir un des bonus de préco

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ThePlayer360
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 55.49€ Vita 99.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment