ça veut dire qu'il y aura plus les infractions mineurs?
Il manque toujours un costume pour info'
- Amazing avec et sans ceinture
- Amazing noir
- Amazing infecté
- Raimi bleu et rouge
- Raimi noir
- Scarlet spider
- Negative zone
- Big time
- Futur fondation
- ?????
La liste de ceux à part :
- Vigil spider-man (PS3)
- Stan Lee (Préco)
Donc c'est quoi le dernier costume
Les infractions mineurs je sais pas si ça compte comme des missions secondaires J'espère pas car il y aurait absolument plus rien à faire dans la ville autrement
Ouais, mais je vais essayer, l costume amazing en noir a l'air métal!
Mais si il y a ce costume, il est sans doute probable qu'ils fasses un deuxième film amazing où il y aurait le symbiote
Le 10 emes costumes c'est vigil parce que sur ps3 il prend un ceintre
Stan Lee n'est pas un skin ^^ il est jouable seulement dans le mode défi via le menu principal ,et n'est point dans la quête principale ^^.
peut-être pas surf
Ouais mais sur xbox il y a quand même 10 cintres non ?
Ouais,je crois que c'est un cintre qui se rajoute le Vigilante.
peut-être que on ne s'attendra pas a avoir 11 au lieu de 10 costumes, et on verra surement un cintre ajouté!
moi me manque noir"version +/- comics xD" mais même avec çà y a 2 vide le tout 1er cintre,le 4 et le 7 xD et j'aurais jamais le noir car dans mes données j'ai 93% des malades sauvé alors que j'ai finis toute les quêtes annexe
faut il obligatoirement changer la date pour avoir tous les costumes ?
comme un de mes VDD j'ai trouver uniquement le scarlett spider, le reste n’apparaît pas .. si quelqu'un à une idée je suis preneur
Oui tu es obligé de changer la date, seul le scarlet est disponible sans faire cette manip'
le dernier c'est stan lee non ?
Stan Lee ne prend pas de cintre Et heureusement d'ailleurs ça ferait glauque
Bonsoir a tous j'ai pzut etre une bonne nouvelle a vous donne pour le costume rouge de sam raimi en faite il suffit d'avoir n'importe quel DLC pour le debloquer car je vient d'avoir la surprise avec le DLC 'Rechercher et destruction' en finissant les 2 mini jeux ! Voila
-LukaMagnotta-
Posté le 29 juin 2012 à 21:48:45
Oui tu es obligé de changer la date, seul le scarlet est disponible sans faire cette manip'
J'ai tout débloqué sauf Symbiote comics sans changer la date xD
Salut tout le monde, j'ai une question
J'ai pré-commandé ou réservé (comme vous préférez) le jeux chez Micromania et je suis allé le chercher hier.
Et... aucun signe de DLC, rien. On ne m'en a même pas parlé ! :°
Pk j'ai pa de signe araignée comme sur la video moi ??
DC-Nigtwing Tu as le live ?