Le 25 janvier 2024 à 19:40:45 :
Le 25 janvier 2024 à 19:38:36 :
Le 25 janvier 2024 à 17:19:36 :
Quand Jean-Marie explique qu'il préfère vivre à la campagne parce qu'il préfère les vaches aux noirs et aux arabes (il y a toujours l'extrait). Il ne hiérarchise pas les groupes concernés et ne raisonne pas de manière raciste ?La gauche est sexiste et raciste. Mais ça c'est un consensus parmi les gens sensés, comme celui du racisme generalisé.
Les droitards qui accusent la gauche d'être raciste
Bientôt ils vont nous dire qu'Hitler était un gauchistehttps://www.timesofisrael.com/duped-academic-journal-publishes-rewrite-of-mein-kampf-as-feminist-manifesto/
La gueule de la source
Tu crois que je vais sérieusement cliquer ?
Le 25 janvier 2024 à 19:56:16 :
Quand Jean-Marie explique qu'il préfère vivre à la campagne parce qu'il préfère les vaches aux noirs et aux arabes (il y a toujours l'extrait). Il ne hiérarchise pas les groupes concernés et ne raisonne pas de manière raciste ?La gauche est sexiste et raciste. Mais ça c'est un consensus parmi les gens sensés, comme celui du racisme generalisé.
Bientôt ils vont nous dire qu'Hitler était un gauchisteJ'ai déjà dit en quoi le NSDAP avait des influences gauchistes. C'est fait. Quand tu commences à promouvoir le bien-êtrz du salariat pour des raisons electoralistes ou pas, en imposant par la force ou par la douceurs des réglementations au patronnat, tu ne peux pas être de droite, tu es à gauche. La pleurnicherie sur les exploités du Capital libéral c'est un truc de gauche
T'a osé quand même.
Le 25 janvier 2024 à 20:04:48 :
Bientôt ils vont nous dire qu'Hitler était un gauchistehttps://www.timesofisrael.com/duped-academic-journal-publishes-rewrite-of-mein-kampf-as-feminist-manifesto/
La gueule de la source
Tu crois que je vais sérieusement cliquer ?
T'es pas assez honnête pour cliquer, mais d'autres le feront et remarqueront l'ironie vis-à-vis de ton post précédent
"hurr durr la gueule de la source", c'est pas pour la source que je te mets le lien c'est pour l'évènement, qui a été sourcé par littéralement tout le monde
Le 26 janvier 2024 à 04:44:26 :
La gueule de la source
Tu crois que je vais sérieusement cliquer ?T'es pas assez honnête pour cliquer, mais d'autres le feront et remarqueront l'ironie vis-à-vis de ton post précédent
"hurr durr la gueule de la source", c'est pas pour la source que je te mets le lien c'est pour l'évènement, qui a été sourcé par littéralement tout le monde
Tu me balance du "timeofisrael"
Pourquoi du Gorafi aussi ?
On en reparle dans 6 mois quand il aura explosé les scores
Les voix se diviseront entre le RN et Zemmour. A moins qu'ils aient des listes communes dans tous les cas ça sera pas la victoire de Bardella.
Jean-Marie Le Pen ne peut, et ne doit plus, être associé au parti. Le bougre a désormais 95 ans. Le Rassemblement national, au-delà d'avoir changé de nom, a complètement brossé son image, et le fait aussi grâce au travail parlementaire (la loi immigration étant l'un des derniers exemples phares).
En d'autres termes, la victoire idéologique du RN est en train d'être actée. Je n'ai jamais prétendu être un "droitard", je trouve bon nombre de points faibles au parti. Néanmoins, ce qui a tendance à m'agacer, c'est cette diabolisation facile et paresseuse d'un parti qui fait 41 % au premier tour de la présidentielle 2022. Le chiffre se suffit à lui-même.
Si vous souhaitez combattre le RN, combattez le sur ses idées, non plus sur son prétendu racisme.
Le 26 janvier 2024 à 10:40:50 :
> Le 25 janvier 2024 à 17:19:36 :
>Quand Jean-Marie explique qu'il préfère vivre à la campagne parce qu'il préfère les vaches aux noirs et aux arabes (il y a toujours l'extrait). Il ne hiérarchise pas les groupes concernés et ne raisonne pas de manière raciste ?
>
> La gauche est sexiste et raciste. Mais ça c'est un consensus parmi les gens sensés, comme celui du racisme generalisé.
La gueule de la source
Tu crois que je vais sérieusement cliquer ?T'es pas assez honnête pour cliquer, mais d'autres le feront et remarqueront l'ironie vis-à-vis de ton post précédent
Pourquoi du Gorafi aussi ?
Le times of israel n'est pas un journal parodique, et la news qu'il relate a été relatée par tous les autres journaux non parodiques, à l'exception peut-être de ceux de l'extrême-gauche qui tentent à ne pas relayer d'information. J'ai suivi l'affaire de l'article en live depuis le milieu académique je peux dire sans l'ombre d'un doute que prétendre ne pas aimer la source ne changera jamais rien dans le cas présent à l'évènement lui-même.
Tu boucles sur le même commentaire auquel j'ai déjà répondu ; je ne te cite pas la source, je te cite l'évènement dont parle la source, qui est indéniablement réel. Si tu regardes le doigt quand on te pointe la lune, c'est que t'essayes d'éviter quelque chose qui te dérange.
Le seul cas de figure dans lequel ce serait pertinent de critiquer la source serait dans le cas où l'évènement serait mensonger, comme tu sembles le sous-entendre en citant le gorafi. Es-tu négationniste ?
La source serait meilleure si c'était TimesOfPalestine ou TimesOfHamas
En Belgique francophone, il y a un cordon sanitaire médiatique contre la droite nationaliste. Il n’y a que la gauche et le centre droit qui peuvent passer à la télévision ou dans la presse. En conséquence, le parti allié du RN en Wallonie ne fait que 3% dans les sondages alors qu’on a les mêmes problèmes que vous. Je voterai pour les alliés du RN. Bardella ne flanche pas et il vient d’une des pires villes: Saint Denis. Moi, je survis dans ma ville dans un quartier populaire devenu un ghetto communautaire.
Le 26 janvier 2024 à 17:46:52 :
La source serait meilleure si c'était TimesOfPalestine ou TimesOfHamas
Oui.
Le 26 janvier 2024 à 17:40:07 :
Le 26 janvier 2024 à 10:40:50 :
> Le 25 janvier 2024 à 19:38:36 :
>> Le 25 janvier 2024 à 17:19:36 :
> >Quand Jean-Marie explique qu'il préfère vivre à la campagne parce qu'il préfère les vaches aux noirs et aux arabes (il y a toujours l'extrait). Il ne hiérarchise pas les groupes concernés et ne raisonne pas de manière raciste ?
> >
> > La gauche est sexiste et raciste. Mais ça c'est un consensus parmi les gens sensés, comme celui du racisme generalisé.
>
> Les droitards qui accusent la gauche d'être raciste
> Bientôt ils vont nous dire qu'Hitler était un gauchiste
https://www.timesofisrael.com/duped-academic-journal-publishes-rewrite-of-mein-kampf-as-feminist-manifesto/
La gueule de la source
Pourquoi du Gorafi aussi ?Le times of israel n'est pas un journal parodique, et la news qu'il relate a été relatée par tous les autres journaux non parodiques, à l'exception peut-être de ceux de l'extrême-gauche qui tentent à ne pas relayer d'information. J'ai suivi l'affaire de l'article en live depuis le milieu académique je peux dire sans l'ombre d'un doute que prétendre ne pas aimer la source ne changera jamais rien dans le cas présent à l'évènement lui-même.
Tu boucles sur le même commentaire auquel j'ai déjà répondu ; je ne te cite pas la source, je te cite l'évènement dont parle la source, qui est indéniablement réel. Si tu regardes le doigt quand on te pointe la lune, c'est que t'essayes d'éviter quelque chose qui te dérange.
Le seul cas de figure dans lequel ce serait pertinent de critiquer la source serait dans le cas où l'évènement serait mensonger, comme tu sembles le sous-entendre en citant le gorafi. Es-tu négationniste ?
Gpalu.
La source que tu as mentionné ne vaut rien point barre.
Les droitards qui ont le culot de dire que la gauche est raciste le sont en général eux même et t'es un bel exemple.
...
Incroyable niveau
Je reconnais le niveau de ZeChild qui a sorti ses secondaires
Le 26 janvier 2024 à 18:41:13 :
Je reconnais le niveau de ZeChild qui a sorti ses secondaires
Le 24 mai 2024 à 06:24:58 :
Pas ouf Bardella en débat.
Se faire intégralement pulvériser par un freluquet comme Attal, en effet c'est gênant.
Ce n'est qu'un duo comique en représentation, en vrai.
Il n'a pas été mauvais et vous ne savez de toute façon pas juger un débat politique pour les 3/4 ici.
Le 25 mai 2024 à 00:20:13 :
Le 24 mai 2024 à 09:53:33 :
Le 24 mai 2024 à 06:24:58 :
Pas ouf Bardella en débat.Se faire intégralement pulvériser par un freluquet comme Attal, en effet c'est gênant.
Ouai c'était cringe. On pensait que c'était que Marine qui était mauvaise en débat, mais même lui s'y met bordel
C'est ce qui arrive quand on bâtit tout son discours politique à partir de ses fantasmes, et non pas à partir de la réalité des sujets dont on parle. Une fois de retour sur terre : on se fait balayer comme un château de carte.
Le 25 mai 2024 à 01:38:33 :
Il n'a pas été mauvais et vous ne savez de toute façon pas juger un débat politique pour les 3/4 ici.
C'était une humiliation complète :
https://x.com/GabrielAttatal/status/1793921140349366627
https://x.com/Solange__C/__C/status/1794108113739489292
https://x.com/AlexDeRubempre/status/1794040449784578446
ll s'est fait totalement plié.
Le 25 mai 2024 à 08:56:48 :
Le 25 mai 2024 à 01:38:33 :
Il n'a pas été mauvais et vous ne savez de toute façon pas juger un débat politique pour les 3/4 ici.C'était une humiliation complète :
https://x.com/GabrielAttatal/status/1793921140349366627
https://x.com/Solange__C/__C/status/1794108113739489292
https://x.com/AlexDeRubempre/status/1794040449784578446ll s'est fait totalement plié.
Bah logique en même temps. A l'image du rn : ça aboie mais derrière il n'y a rien sauf un programme et des idées contraires à la majorité des intérêts des citoyens.