CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ ⚠ ] Ukraine Russie. Suivi de l'actualité et avis.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 23»
Page suivanteFin
[Magean] [Magean]
MP
Niveau 67
27 février 2022 à 22:13:13

Le 27 février 2022 à 21:54:37 :
L'Allemagne n'a pas été créé il y a 100 ans.

Oui, 150 ans t'as raison, attention nuance :hap:

Les Allemands se considéraient allemands mais n'avaient pas d'Etat. Pourtant l'Allemagne existait.

Les Ukrainiens avaient leur langue et leur identité distincte des Moscovite, même sans réel état depuis l'invasion mongole (si on passe sur les Cosaques).

Message édité le 27 février 2022 à 22:14:59 par [Magean]
[Magean] [Magean]
MP
Niveau 67
27 février 2022 à 22:27:53
  • Moscovites
AttaliPoutine AttaliPoutine
MP
Niveau 5
27 février 2022 à 22:28:44

L'unité ukrainienne est récente contrairement à la germanique

L'Allemagne c'est l'équivalent de la Russie dans cette comparaison

Et l'état d'Ukraine actuel il y a encore 20 ans ils n'avaient aucune unité nationale

Et cette unité s'est intégralement construite en opposition à la Russie

La langue et la culture ukrainienne se sont intégralement construites sur la Rus de Kiev

AttaliPoutine AttaliPoutine
MP
Niveau 5
27 février 2022 à 22:31:30

L'Ukraine c'est la Catalogne, une région russe

fefzgehbhdbgvdd fefzgehbhdbgvdd
MP
Niveau 13
27 février 2022 à 22:39:21

quand BHL, Soros et compagnie soutiennent un pays, on sait où se situe l'axe du mal

[Magean] [Magean]
MP
Niveau 67
27 février 2022 à 22:49:53

Le 27 février 2022 à 22:28:44 :
L'unité ukrainienne est récente contrairement à la germanique

L'Allemagne c'est l'équivalent de la Russie dans cette comparaison

Et l'état d'Ukraine actuel il y a encore 20 ans ils n'avaient aucune unité nationale

Et cette unité s'est intégralement construite en opposition à la Russie

La langue et la culture ukrainienne se sont intégralement construites sur la Rus de Kiev

Et l'Ukraine est autant voire plus en droit de revendiquer l'héritage de la Rus' de Kiev que les "Grands-Russes". Ce qui ne contraint pas les Ukrainiens à s'identifier à la nation construite par la principauté de Moscou.

Message édité le 27 février 2022 à 22:50:08 par [Magean]
AttaliPoutine AttaliPoutine
MP
Niveau 5
27 février 2022 à 23:39:49

Le 27 février 2022 à 22:49:53 :

Le 27 février 2022 à 22:28:44 :
L'unité ukrainienne est récente contrairement à la germanique

L'Allemagne c'est l'équivalent de la Russie dans cette comparaison

Et l'état d'Ukraine actuel il y a encore 20 ans ils n'avaient aucune unité nationale

Et cette unité s'est intégralement construite en opposition à la Russie

La langue et la culture ukrainienne se sont intégralement construites sur la Rus de Kiev

Et l'Ukraine est autant voire plus en droit de revendiquer l'héritage de la Rus' de Kiev que les "Grands-Russes". Ce qui ne contraint pas les Ukrainiens à s'identifier à la nation construite par la principauté de Moscou.

Si ils l'avaient fait il y a 1000 ans oui mais maintenant je trouve ça obscène, c'est renier toute la tradition historique

Encre2Chine Encre2Chine
MP
Niveau 41
28 février 2022 à 00:33:32

Je voulais quand même signaler que l’Afrique est le berceau de l'humanité et que donc quelque part, tout les autres pays c'est l'Afrique.
CQFD.
D’ailleurs, si tu quelqu'un va à Paris boulevard de Barbes, il verra bien que la France c'est un peu l'Afrique.
Il faudrait tout réunir sous un seul nom de pays ou nous serions tous frère !

AttaliPoutine AttaliPoutine
MP
Niveau 5
28 février 2022 à 00:42:51

Justement c'est ce que l'Ukraine fait

C'est comme si les africains reniaient l'humanité

Cugniolo Cugniolo
MP
Niveau 2
28 février 2022 à 01:34:02

Le 27 février 2022 à 17:33:20 :

Le 27 février 2022 à 16:21:57 :

[16:01:27] <touristar>
l'ukraine d'aujourd'hui c'est un montage américain à coup de révolte finançait par des dollards, dont l’intérêt est géopolitique, avec un président encarté usa...Je vois pas pourquoi on autorise et on tolère du côté des ricains, et qu'on tolère pas du côté des russes, toute cet europe de la misère chevalier servant des ricains et surtout des banques et des multinationales qui sont derrière, Poutine a envie de donner un gros coup de pied au q de cette grande mafia qui possède tout et fout tout le monde dans la misère, grand bien lui fasse, courage à lui il en aura besoin, tous les grands autocrates se sont fait laminer en essayant de balayer ces gens qui gouvernent dans l'ombre, tous de grands servant de la juste humanité d'ailleurs, la cause est noble quoi qu'il en coute!

Da.
L'ordre mondial actuel est réellement insupportable.
Je comprends pourquoi autant de monde est pro-Poutine.

Une nouvelle Europe va renaitre et ressembler à la Russie de Poutine, on va revenir à des blocs, les transexuels seront bientôt ringards

Pardon je rêvassais

C'est pour ça que les français vont réélire Macron en 2022 ?
Et c'est quoi le rapport avec les transexuels ?

[Magean] [Magean]
MP
Niveau 67
28 février 2022 à 01:42:13

Le 27 février 2022 à 23:39:49 :

Le 27 février 2022 à 22:49:53 :

Le 27 février 2022 à 22:28:44 :
L'unité ukrainienne est récente contrairement à la germanique

L'Allemagne c'est l'équivalent de la Russie dans cette comparaison

Et l'état d'Ukraine actuel il y a encore 20 ans ils n'avaient aucune unité nationale

Et cette unité s'est intégralement construite en opposition à la Russie

La langue et la culture ukrainienne se sont intégralement construites sur la Rus de Kiev

Et l'Ukraine est autant voire plus en droit de revendiquer l'héritage de la Rus' de Kiev que les "Grands-Russes". Ce qui ne contraint pas les Ukrainiens à s'identifier à la nation construite par la principauté de Moscou.

Si ils l'avaient fait il y a 1000 ans oui mais maintenant je trouve ça obscène, c'est renier toute la tradition historique

Vu que l'Ukraine a l'antériorité c'est à elle de décider si elle veut bien annexer les Russes mal dégrossis des provinces du Nord, ou si elle les laisse se débrouiller :oui:

BalavoSuprema BalavoSuprema
MP
Niveau 1
28 février 2022 à 02:08:52

Le 28 février 2022 à 01:42:13 :

Le 27 février 2022 à 23:39:49 :

Le 27 février 2022 à 22:49:53 :

Le 27 février 2022 à 22:28:44 :
L'unité ukrainienne est récente contrairement à la germanique

L'Allemagne c'est l'équivalent de la Russie dans cette comparaison

Et l'état d'Ukraine actuel il y a encore 20 ans ils n'avaient aucune unité nationale

Et cette unité s'est intégralement construite en opposition à la Russie

La langue et la culture ukrainienne se sont intégralement construites sur la Rus de Kiev

Et l'Ukraine est autant voire plus en droit de revendiquer l'héritage de la Rus' de Kiev que les "Grands-Russes". Ce qui ne contraint pas les Ukrainiens à s'identifier à la nation construite par la principauté de Moscou.

Si ils l'avaient fait il y a 1000 ans oui mais maintenant je trouve ça obscène, c'est renier toute la tradition historique

Vu que l'Ukraine a l'antériorité c'est à elle de décider si elle veut bien annexer les Russes mal dégrossis des provinces du Nord, ou si elle les laisse se débrouiller :oui:

Non, la Russie est la plus puissante : l'Empire russe a toujours contrôler les états frontaliers et sa destiné était de dominé le continent asiatique tout entier ainsi que toute l'Amérique du Nord. Malheureusement, tes potes les Rothschilds qui contrôlent l'Angleterre ont tout fait pour lui barré la route.

Message édité le 28 février 2022 à 02:09:16 par BalavoSuprema
Cugniolo Cugniolo
MP
Niveau 2
28 février 2022 à 02:25:23

Le 28 février 2022 à 02:14:16 :

Le 28 février 2022 à 01:34:02 :

Le 27 février 2022 à 17:33:20 :

Le 27 février 2022 à 16:21:57 :

[16:01:27] <touristar>
l'ukraine d'aujourd'hui c'est un montage américain à coup de révolte finançait par des dollards, dont l’intérêt est géopolitique, avec un président encarté usa...Je vois pas pourquoi on autorise et on tolère du côté des ricains, et qu'on tolère pas du côté des russes, toute cet europe de la misère chevalier servant des ricains et surtout des banques et des multinationales qui sont derrière, Poutine a envie de donner un gros coup de pied au q de cette grande mafia qui possède tout et fout tout le monde dans la misère, grand bien lui fasse, courage à lui il en aura besoin, tous les grands autocrates se sont fait laminer en essayant de balayer ces gens qui gouvernent dans l'ombre, tous de grands servant de la juste humanité d'ailleurs, la cause est noble quoi qu'il en coute!

Da.
L'ordre mondial actuel est réellement insupportable.
Je comprends pourquoi autant de monde est pro-Poutine.

Une nouvelle Europe va renaitre et ressembler à la Russie de Poutine, on va revenir à des blocs, les transexuels seront bientôt ringards

Pardon je rêvassais

C'est pour ça que les français vont réélire Macron en 2022 ?
Et c'est quoi le rapport avec les transexuels ?

Poutine lutte contre les gauchos dégénérées judaïsant comme toi qui pensent que l'on doit choisir son sexe après la naissance.

Je pose une question et le mec me traite de gauchiste :rire:

Et ce que tu dis est débile puisqu'il me semble que la transidentité n'est pas interdite en Russie.

BalavoSuprema BalavoSuprema
MP
Niveau 1
28 février 2022 à 02:31:19

Le 28 février 2022 à 02:25:23 :

Le 28 février 2022 à 02:14:16 :

Le 28 février 2022 à 01:34:02 :

Le 27 février 2022 à 17:33:20 :

Le 27 février 2022 à 16:21:57 :

>[16:01:27] <touristar>

>l'ukraine d'aujourd'hui c'est un montage américain à coup de révolte finançait par des dollards, dont l’intérêt est géopolitique, avec un président encarté usa...Je vois pas pourquoi on autorise et on tolère du côté des ricains, et qu'on tolère pas du côté des russes, toute cet europe de la misère chevalier servant des ricains et surtout des banques et des multinationales qui sont derrière, Poutine a envie de donner un gros coup de pied au q de cette grande mafia qui possède tout et fout tout le monde dans la misère, grand bien lui fasse, courage à lui il en aura besoin, tous les grands autocrates se sont fait laminer en essayant de balayer ces gens qui gouvernent dans l'ombre, tous de grands servant de la juste humanité d'ailleurs, la cause est noble quoi qu'il en coute!

Da.
L'ordre mondial actuel est réellement insupportable.
Je comprends pourquoi autant de monde est pro-Poutine.

Une nouvelle Europe va renaitre et ressembler à la Russie de Poutine, on va revenir à des blocs, les transexuels seront bientôt ringards

Pardon je rêvassais

C'est pour ça que les français vont réélire Macron en 2022 ?
Et c'est quoi le rapport avec les transexuels ?

Poutine lutte contre les gauchos dégénérées judaïsant comme toi qui pensent que l'on doit choisir son sexe après la naissance.

Je pose une question et le mec me traite de gauchiste :rire:

Et ce que tu dis est débile puisqu'il me semble que la transidentité n'est pas interdite en Russie.

Justement c'est que je dis, Poutine lutte contre vous et a fait beaucoup d'efforts dans ce domaine : il a fait inscrire dans la constitution que la propagande homosexuelle ne doit pas être enseigné à l'école et à fait interdire les mariages gays.

Cugniolo Cugniolo
MP
Niveau 2
28 février 2022 à 02:41:45

Le 28 février 2022 à 02:31:19 :

Le 28 février 2022 à 02:25:23 :

Le 28 février 2022 à 02:14:16 :

Le 28 février 2022 à 01:34:02 :

Le 27 février 2022 à 17:33:20 :

> Le 27 février 2022 à 16:21:57 :

>>[16:01:27] <touristar>

> >l'ukraine d'aujourd'hui c'est un montage américain à coup de révolte finançait par des dollards, dont l’intérêt est géopolitique, avec un président encarté usa...Je vois pas pourquoi on autorise et on tolère du côté des ricains, et qu'on tolère pas du côté des russes, toute cet europe de la misère chevalier servant des ricains et surtout des banques et des multinationales qui sont derrière, Poutine a envie de donner un gros coup de pied au q de cette grande mafia qui possède tout et fout tout le monde dans la misère, grand bien lui fasse, courage à lui il en aura besoin, tous les grands autocrates se sont fait laminer en essayant de balayer ces gens qui gouvernent dans l'ombre, tous de grands servant de la juste humanité d'ailleurs, la cause est noble quoi qu'il en coute!

>

> Da.

> L'ordre mondial actuel est réellement insupportable.

> Je comprends pourquoi autant de monde est pro-Poutine.

Une nouvelle Europe va renaitre et ressembler à la Russie de Poutine, on va revenir à des blocs, les transexuels seront bientôt ringards

Pardon je rêvassais

C'est pour ça que les français vont réélire Macron en 2022 ?
Et c'est quoi le rapport avec les transexuels ?

Poutine lutte contre les gauchos dégénérées judaïsant comme toi qui pensent que l'on doit choisir son sexe après la naissance.

Je pose une question et le mec me traite de gauchiste :rire:

Et ce que tu dis est débile puisqu'il me semble que la transidentité n'est pas interdite en Russie.

Justement c'est que je dis, Poutine lutte contre vous et a fait beaucoup d'efforts dans ce domaine : il a fait inscrire dans la constitution que la propagande homosexuelle ne doit pas être enseigné à l'école et à fait interdire les mariages gays.

Je te parle de transidentité et tu me parles d'homosexualité :pf:
Et si pour toi lutter contre la gauche veux dire faire des lois homophobes c'est que t'en a un sacré coup dans la carafe :pf:

BalavoSuprema BalavoSuprema
MP
Niveau 1
28 février 2022 à 02:51:02

Le 28 février 2022 à 02:41:45 :

Le 28 février 2022 à 02:31:19 :

Le 28 février 2022 à 02:25:23 :

Le 28 février 2022 à 02:14:16 :

Le 28 février 2022 à 01:34:02 :

> Le 27 février 2022 à 17:33:20 :

>> Le 27 février 2022 à 16:21:57 :

> >>[16:01:27] <touristar>

> > >l'ukraine d'aujourd'hui c'est un montage américain à coup de révolte finançait par des dollards, dont l’intérêt est géopolitique, avec un président encarté usa...Je vois pas pourquoi on autorise et on tolère du côté des ricains, et qu'on tolère pas du côté des russes, toute cet europe de la misère chevalier servant des ricains et surtout des banques et des multinationales qui sont derrière, Poutine a envie de donner un gros coup de pied au q de cette grande mafia qui possède tout et fout tout le monde dans la misère, grand bien lui fasse, courage à lui il en aura besoin, tous les grands autocrates se sont fait laminer en essayant de balayer ces gens qui gouvernent dans l'ombre, tous de grands servant de la juste humanité d'ailleurs, la cause est noble quoi qu'il en coute!

> >

> > Da.

> > L'ordre mondial actuel est réellement insupportable.

> > Je comprends pourquoi autant de monde est pro-Poutine.

>

> Une nouvelle Europe va renaitre et ressembler à la Russie de Poutine, on va revenir à des blocs, les transexuels seront bientôt ringards

>

> Pardon je rêvassais

C'est pour ça que les français vont réélire Macron en 2022 ?
Et c'est quoi le rapport avec les transexuels ?

Poutine lutte contre les gauchos dégénérées judaïsant comme toi qui pensent que l'on doit choisir son sexe après la naissance.

Je pose une question et le mec me traite de gauchiste :rire:

Et ce que tu dis est débile puisqu'il me semble que la transidentité n'est pas interdite en Russie.

Justement c'est que je dis, Poutine lutte contre vous et a fait beaucoup d'efforts dans ce domaine : il a fait inscrire dans la constitution que la propagande homosexuelle ne doit pas être enseigné à l'école et à fait interdire les mariages gays.

Je te parle de transidentité et tu me parles d'homosexualité :pf:
Et si pour toi lutter contre la gauche veux dire faire des lois homophobes c'est que t'en a un sacré coup dans la carafe :pf:

C'est vous les dingos : vous voulez nous faire croire qu'on peut changer de sexe comme par magie et qu'on peut baisé n'importe qui alors que les relations saines et naturelles ont toujours été celles entre un homme et une femme et cela depuis des millénaires.

BalavoSuprema BalavoSuprema
MP
Niveau 1
28 février 2022 à 02:52:31

Le 28 février 2022 à 02:47:06 :
Des nazis en pleine opération de dénazification, c'est extraordinaire.

Les nazis sont tes alliés donc pour toi c'est tout bénef.

Cugniolo Cugniolo
MP
Niveau 2
28 février 2022 à 02:59:14

Le 28 février 2022 à 02:51:02 :

Le 28 février 2022 à 02:41:45 :

Le 28 février 2022 à 02:31:19 :

Le 28 février 2022 à 02:25:23 :

Le 28 février 2022 à 02:14:16 :

> Le 28 février 2022 à 01:34:02 :

>> Le 27 février 2022 à 17:33:20 :

> >> Le 27 février 2022 à 16:21:57 :

> > >>[16:01:27] <touristar>

> > > >l'ukraine d'aujourd'hui c'est un montage américain à coup de révolte finançait par des dollards, dont l’intérêt est géopolitique, avec un président encarté usa...Je vois pas pourquoi on autorise et on tolère du côté des ricains, et qu'on tolère pas du côté des russes, toute cet europe de la misère chevalier servant des ricains et surtout des banques et des multinationales qui sont derrière, Poutine a envie de donner un gros coup de pied au q de cette grande mafia qui possède tout et fout tout le monde dans la misère, grand bien lui fasse, courage à lui il en aura besoin, tous les grands autocrates se sont fait laminer en essayant de balayer ces gens qui gouvernent dans l'ombre, tous de grands servant de la juste humanité d'ailleurs, la cause est noble quoi qu'il en coute!

> > >

> > > Da.

> > > L'ordre mondial actuel est réellement insupportable.

> > > Je comprends pourquoi autant de monde est pro-Poutine.

> >

> > Une nouvelle Europe va renaitre et ressembler à la Russie de Poutine, on va revenir à des blocs, les transexuels seront bientôt ringards

> >

> > Pardon je rêvassais

>

> C'est pour ça que les français vont réélire Macron en 2022 ?

> Et c'est quoi le rapport avec les transexuels ?

Poutine lutte contre les gauchos dégénérées judaïsant comme toi qui pensent que l'on doit choisir son sexe après la naissance.

Je pose une question et le mec me traite de gauchiste :rire:

Et ce que tu dis est débile puisqu'il me semble que la transidentité n'est pas interdite en Russie.

Justement c'est que je dis, Poutine lutte contre vous et a fait beaucoup d'efforts dans ce domaine : il a fait inscrire dans la constitution que la propagande homosexuelle ne doit pas être enseigné à l'école et à fait interdire les mariages gays.

Je te parle de transidentité et tu me parles d'homosexualité :pf:
Et si pour toi lutter contre la gauche veux dire faire des lois homophobes c'est que t'en a un sacré coup dans la carafe :pf:

C'est vous les dingos : vous voulez nous faire croire qu'on peut changer de sexe comme par magie et qu'on peut baisé n'importe qui alors que les relations saines et naturelles ont toujours été celles entre un homme et une femme et cela depuis des millénaires.

Ah bon ? Alors comment t'explique que les Grecs et les Romains pouvaient avoir des relations homosexuelles ? Pourtant il n'y avait pas de gauchistes à cette époque.

Message édité le 28 février 2022 à 03:02:10 par Cugniolo
BalavoSuprema BalavoSuprema
MP
Niveau 1
28 février 2022 à 03:06:55

Le 28 février 2022 à 02:59:14 :

Le 28 février 2022 à 02:51:02 :

Le 28 février 2022 à 02:41:45 :

Le 28 février 2022 à 02:31:19 :

Le 28 février 2022 à 02:25:23 :

> Le 28 février 2022 à 02:14:16 :

>> Le 28 février 2022 à 01:34:02 :

> >> Le 27 février 2022 à 17:33:20 :

> > >> Le 27 février 2022 à 16:21:57 :

> > > >>[16:01:27] <touristar>

> > > > >l'ukraine d'aujourd'hui c'est un montage américain à coup de révolte finançait par des dollards, dont l’intérêt est géopolitique, avec un président encarté usa...Je vois pas pourquoi on autorise et on tolère du côté des ricains, et qu'on tolère pas du côté des russes, toute cet europe de la misère chevalier servant des ricains et surtout des banques et des multinationales qui sont derrière, Poutine a envie de donner un gros coup de pied au q de cette grande mafia qui possède tout et fout tout le monde dans la misère, grand bien lui fasse, courage à lui il en aura besoin, tous les grands autocrates se sont fait laminer en essayant de balayer ces gens qui gouvernent dans l'ombre, tous de grands servant de la juste humanité d'ailleurs, la cause est noble quoi qu'il en coute!

> > > >

> > > > Da.

> > > > L'ordre mondial actuel est réellement insupportable.

> > > > Je comprends pourquoi autant de monde est pro-Poutine.

> > >

> > > Une nouvelle Europe va renaitre et ressembler à la Russie de Poutine, on va revenir à des blocs, les transexuels seront bientôt ringards

> > >

> > > Pardon je rêvassais

> >

> > C'est pour ça que les français vont réélire Macron en 2022 ?

> > Et c'est quoi le rapport avec les transexuels ?

>

> Poutine lutte contre les gauchos dégénérées judaïsant comme toi qui pensent que l'on doit choisir son sexe après la naissance.

Je pose une question et le mec me traite de gauchiste :rire:

Et ce que tu dis est débile puisqu'il me semble que la transidentité n'est pas interdite en Russie.

Justement c'est que je dis, Poutine lutte contre vous et a fait beaucoup d'efforts dans ce domaine : il a fait inscrire dans la constitution que la propagande homosexuelle ne doit pas être enseigné à l'école et à fait interdire les mariages gays.

Je te parle de transidentité et tu me parles d'homosexualité :pf:
Et si pour toi lutter contre la gauche veux dire faire des lois homophobes c'est que t'en a un sacré coup dans la carafe :pf:

C'est vous les dingos : vous voulez nous faire croire qu'on peut changer de sexe comme par magie et qu'on peut baisé n'importe qui alors que les relations saines et naturelles ont toujours été celles entre un homme et une femme et cela depuis des millénaires.

Ah bon ? Alors comment t'explique que les Grecs et les Romains pouvaient avoir des relations homosexuelles ? Pourtant il n'y avait pas de gauchistes à cette époque.

Les grecs et romains étaient décadent, ils ne suivaient pas les lois de la nature car il ne connaissait pas la vérité. Heureusement grâce à Constantin les romains sont revenus dans le droit chemin...

Cugniolo Cugniolo
MP
Niveau 2
28 février 2022 à 03:22:44

Le 28 février 2022 à 03:06:55 :

Le 28 février 2022 à 02:59:14 :

Le 28 février 2022 à 02:51:02 :

Le 28 février 2022 à 02:41:45 :

Le 28 février 2022 à 02:31:19 :

> Le 28 février 2022 à 02:25:23 :

>> Le 28 février 2022 à 02:14:16 :

> >> Le 28 février 2022 à 01:34:02 :

> > >> Le 27 février 2022 à 17:33:20 :

> > > >> Le 27 février 2022 à 16:21:57 :

> > > > >>[16:01:27] <touristar>

> > > > > >l'ukraine d'aujourd'hui c'est un montage américain à coup de révolte finançait par des dollards, dont l’intérêt est géopolitique, avec un président encarté usa...Je vois pas pourquoi on autorise et on tolère du côté des ricains, et qu'on tolère pas du côté des russes, toute cet europe de la misère chevalier servant des ricains et surtout des banques et des multinationales qui sont derrière, Poutine a envie de donner un gros coup de pied au q de cette grande mafia qui possède tout et fout tout le monde dans la misère, grand bien lui fasse, courage à lui il en aura besoin, tous les grands autocrates se sont fait laminer en essayant de balayer ces gens qui gouvernent dans l'ombre, tous de grands servant de la juste humanité d'ailleurs, la cause est noble quoi qu'il en coute!

> > > > >

> > > > > Da.

> > > > > L'ordre mondial actuel est réellement insupportable.

> > > > > Je comprends pourquoi autant de monde est pro-Poutine.

> > > >

> > > > Une nouvelle Europe va renaitre et ressembler à la Russie de Poutine, on va revenir à des blocs, les transexuels seront bientôt ringards

> > > >

> > > > Pardon je rêvassais

> > >

> > > C'est pour ça que les français vont réélire Macron en 2022 ?

> > > Et c'est quoi le rapport avec les transexuels ?

> >

> > Poutine lutte contre les gauchos dégénérées judaïsant comme toi qui pensent que l'on doit choisir son sexe après la naissance.

>

> Je pose une question et le mec me traite de gauchiste :rire:

>

> Et ce que tu dis est débile puisqu'il me semble que la transidentité n'est pas interdite en Russie.

Justement c'est que je dis, Poutine lutte contre vous et a fait beaucoup d'efforts dans ce domaine : il a fait inscrire dans la constitution que la propagande homosexuelle ne doit pas être enseigné à l'école et à fait interdire les mariages gays.

Je te parle de transidentité et tu me parles d'homosexualité :pf:
Et si pour toi lutter contre la gauche veux dire faire des lois homophobes c'est que t'en a un sacré coup dans la carafe :pf:

C'est vous les dingos : vous voulez nous faire croire qu'on peut changer de sexe comme par magie et qu'on peut baisé n'importe qui alors que les relations saines et naturelles ont toujours été celles entre un homme et une femme et cela depuis des millénaires.

Ah bon ? Alors comment t'explique que les Grecs et les Romains pouvaient avoir des relations homosexuelles ? Pourtant il n'y avait pas de gauchistes à cette époque.

Les grecs et romains étaient décadent, ils ne suivaient pas les lois de la nature car il ne connaissait pas la vérité. Heureusement grâce à Constantin les romains sont revenus dans le droit chemin...

Les Grecs ces dégénérés dont ont a accouchés plusieurs des plus grands penseurs et savants de l'humanité :rire:
Les Romains ces décadent qui ont fondé l'un des plus puissants empires de l'histoire :rire:

Et comment tu peux idolâtré Constantin alors qu'il est a l'origine de millions de morts, tous massacrés uniquement parce qu'ils étaient païens !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment