CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comité de soutien à Melenchon en 2017

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Dubcek-68 Dubcek-68
MP
Niveau 7
26 décembre 2016 à 13:08:58

Melenchon sera intéressant en 2022 après un mandat de marine le Pen, une fois sortis de l'euro et de l'un, et l'immigration ralentie... :oui:

Dubcek-68 Dubcek-68
MP
Niveau 7
26 décembre 2016 à 13:09:21
  • de l'UE
komodor95 komodor95
MP
Niveau 10
26 décembre 2016 à 13:10:38

De quelle version parlez vous ? https://www.youtube.com/wom/watch?v=LwvnNJO6RBo&t=1387s :)

mapausecafe mapausecafe
MP
Niveau 10
28 décembre 2016 à 16:40:11

Le 26 décembre 2016 à 13:08:58 Dubcek-68 a écrit :
Melenchon sera intéressant en 2022 après un mandat de marine le Pen, une fois sortis de l'euro et de l'un, et l'immigration ralentie... :oui:

J'avoue ne pas comprendre ta logique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png

athouran athouran
MP
Niveau 34
30 décembre 2016 à 17:02:57

Le 4e ouvrage le plus offert à Noël est ...

http://www.ouest-france.fr/culture/livres/le-4e-ouvrage-le-plus-offert-noel-est-le-programme-de-melenchon-4708609

Dubcek-68 Dubcek-68
MP
Niveau 7
30 décembre 2016 à 17:04:21

J'avoue ne pas comprendre ta logique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png

Rendre sa souveraineté à la France plutôt que de prétendre faire des trucs pour lesquels l'Europe nous tombera sur la gueule.

CantStallsValls CantStallsValls
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 07:15:55

Dépoussiérage !

CaNaBistoufly CaNaBistoufly
MP
Niveau 6
29 janvier 2017 à 14:24:43

Nouvelle revue de la semaine sur sa chaîne youtube, la 16ème, avec son intérêt pour le jeux vidéo et l'art en général. C'est le seul politique qui en parle. Le reste de la vidéo est très intéressant également comme à son habitude.

frede69 frede69
MP
Niveau 12
29 janvier 2017 à 15:11:39

Mélenchon sera en meeting à Lyon (exactement à Eurexpo )à 14h00

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 janvier 2017 à 19:05:27

En tête, deux des succès littéraires de l’automne : « Petit pays » du romancier franco-rwandais Gaël Faye (finaliste du Goncourt et Goncourt des lycéens) et « Une chanson douce » de la romancière franco-marocaine Leïla Slimani (prix Goncourt) se sont largement retrouvés au pied du sapin.

En numéro trois, la dernière aventure de Blake et Mortimer dessinée par André Juillard et scénarisée par Yves Sente « Le Testament de William S. ».

à la limite je comprends le fait qu'ils disent que gael faye est un romancier franco rwandais parce que son livre parle de l'afrique et tout, mais je comprends pas pq ils donnent les origines de leila slimani.
alors hein j'vais passer pour la boloss de base, mais ça m'énèrve que dès qu'un livre sort, si le mec est pas juste français on te dit ses origines genre : franco-polonais, franco-algérien, franco-balekouy. genre le mec, au lieu de te dire c'est un écrivain de nouvelles d'horreur, un romancier de comédie romantique chepa bref on te donne ses origines. j'sais pas, on a pas le reflexe de dire : tiens, je te conseille ce livre d'un écrivain français. NON, on va te dire : tiens, je te conseille ce livre d'un super romancier de science fiction. omd à trop vouloir de l'exotisme, on met en avant comme ça les origines des gens comme si ça avait tjr un impact sur leur livre. ouais ok il est espagnol, mais il écrit sur les tartes aux fraises, qu'est ce que je m'en balekouy concrétement ? bref voilà, meme ma grand mère me fait le coup genre : tiens j'ai lu un auteur congolais victoria, ça pourrait te plaire........................... alors que le mec écrit sur des trucs dont je m'en balek, elle me le conseillait juste parce que j'ai des origines congolaises. t'sais bientot on va te dire : tiens c'est une étudiante en psychologie qui l'a écrit mais elle a pas écrit sur ses études non non elle a écrit sur sa vie en couple, son livre n'a aucun rapport avec ses études mais je te le conseille car vous faites les meme etudes oui oui

FamosoDemocrate FamosoDemocrate
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 02:05:20

Le 29 janvier 2017 à 15:11:39 frede69 a écrit :
Mélenchon sera en meeting à Lyon (exactement à Eurexpo )à 14h00

Et le meeting en hologramme live sur Paris tout ça le 5 février [[sticker:p/1kkr]]

Jacopiere Jacopiere
MP
Niveau 20
18 mars 2021 à 13:49:25

Ce topic vaut bien un up, et une messe pour le salut de mon âme.

-Lindle- -Lindle-
MP
Niveau 10
18 mars 2021 à 14:01:36

J’ai du mal à compter tous les retournements de veste de certains participants :rire:

Jacopiere Jacopiere
MP
Niveau 20
18 mars 2021 à 19:15:43

Le 18 mars 2021 à 14:01:36 -Lindle- a écrit :
J’ai du mal à compter tous les retournements de veste de certains participants :rire:

De vrais dynamos. On a trouvé un mouvement perpétuel.

Rominou777 Rominou777
MP
Niveau 51
18 mars 2021 à 19:28:02

Mélenchon sera intéressant en 2022 après un mandat de marine le Pen, une fois sortie de l'euro et de l'UE

Le gros retournement de veste de Le Pen, qui veut rester dans l'€ et dans l'UE comme tous les autres pantins :rire2:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment