Melenchon sera intéressant en 2022 après un mandat de marine le Pen, une fois sortis de l'euro et de l'un, et l'immigration ralentie...
De quelle version parlez vous ? https://www.youtube.com/wom/watch?v=LwvnNJO6RBo&t=1387s
Le 26 décembre 2016 à 13:08:58 Dubcek-68 a écrit :
Melenchon sera intéressant en 2022 après un mandat de marine le Pen, une fois sortis de l'euro et de l'un, et l'immigration ralentie...
J'avoue ne pas comprendre ta logique
Le 4e ouvrage le plus offert à Noël est ...
http://www.ouest-france.fr/culture/livres/le-4e-ouvrage-le-plus-offert-noel-est-le-programme-de-melenchon-4708609
J'avoue ne pas comprendre ta logique
Rendre sa souveraineté à la France plutôt que de prétendre faire des trucs pour lesquels l'Europe nous tombera sur la gueule.
Dépoussiérage !
Nouvelle revue de la semaine sur sa chaîne youtube, la 16ème, avec son intérêt pour le jeux vidéo et l'art en général. C'est le seul politique qui en parle. Le reste de la vidéo est très intéressant également comme à son habitude.
Mélenchon sera en meeting à Lyon (exactement à Eurexpo )à 14h00
En tête, deux des succès littéraires de l’automne : « Petit pays » du romancier franco-rwandais Gaël Faye (finaliste du Goncourt et Goncourt des lycéens) et « Une chanson douce » de la romancière franco-marocaine Leïla Slimani (prix Goncourt) se sont largement retrouvés au pied du sapin.
En numéro trois, la dernière aventure de Blake et Mortimer dessinée par André Juillard et scénarisée par Yves Sente « Le Testament de William S. ».
à la limite je comprends le fait qu'ils disent que gael faye est un romancier franco rwandais parce que son livre parle de l'afrique et tout, mais je comprends pas pq ils donnent les origines de leila slimani.
alors hein j'vais passer pour la boloss de base, mais ça m'énèrve que dès qu'un livre sort, si le mec est pas juste français on te dit ses origines genre : franco-polonais, franco-algérien, franco-balekouy. genre le mec, au lieu de te dire c'est un écrivain de nouvelles d'horreur, un romancier de comédie romantique chepa bref on te donne ses origines. j'sais pas, on a pas le reflexe de dire : tiens, je te conseille ce livre d'un écrivain français. NON, on va te dire : tiens, je te conseille ce livre d'un super romancier de science fiction. omd à trop vouloir de l'exotisme, on met en avant comme ça les origines des gens comme si ça avait tjr un impact sur leur livre. ouais ok il est espagnol, mais il écrit sur les tartes aux fraises, qu'est ce que je m'en balekouy concrétement ? bref voilà, meme ma grand mère me fait le coup genre : tiens j'ai lu un auteur congolais victoria, ça pourrait te plaire........................... alors que le mec écrit sur des trucs dont je m'en balek, elle me le conseillait juste parce que j'ai des origines congolaises. t'sais bientot on va te dire : tiens c'est une étudiante en psychologie qui l'a écrit mais elle a pas écrit sur ses études non non elle a écrit sur sa vie en couple, son livre n'a aucun rapport avec ses études mais je te le conseille car vous faites les meme etudes oui oui
Le 29 janvier 2017 à 15:11:39 frede69 a écrit :
Mélenchon sera en meeting à Lyon (exactement à Eurexpo )à 14h00
Et le meeting en hologramme live sur Paris tout ça le 5 février
Ce topic vaut bien un up, et une messe pour le salut de mon âme.
J’ai du mal à compter tous les retournements de veste de certains participants
Le 18 mars 2021 à 14:01:36 -Lindle- a écrit :
J’ai du mal à compter tous les retournements de veste de certains participants
De vrais dynamos. On a trouvé un mouvement perpétuel.
Mélenchon sera intéressant en 2022 après un mandat de marine le Pen, une fois sortie de l'euro et de l'UE
Le gros retournement de veste de Le Pen, qui veut rester dans l'€ et dans l'UE comme tous les autres pantins