Adolphe Thiers
La République sociale
je te soutiens, c'est le moins mauvais on va dire
Le 01 avril 2016 à 23:21:51 Cesarisme a écrit :
Robespierre
https://www.youtube.com/watch?v=l7YK6ilorb4
Je le soutiens, dommage que je pourrai pas voter pour lui en 2017
Comment ça ?
Trop jeune surement.
Mélenchon, avec sa "France insoumise", Mélenchon qui a incité à voter "oui" en 1994
Mélenchon, qui veut "sortir des traités européens, mais qui a pas les c*uilles de proposer une sortie de l'UE
et des gens lui font confiance à gauche
Si fallait avoir des candidats parfaits... Limite j'hésite entre lui et l'upr.
Le 14 avril 2016 à 11:57:28 Cocarde-Rouge a écrit :
Si fallait avoir des candidats parfaits... Limite j'hésite entre lui et l'upr.
UPR, ça me semble évident, à moins de vouloir du mal à ton pays, tes concitoyens et ton avenir. Bien que ni l'un ni l'autre n'ai aucune chance de passer, soutenir l'UPR à l'occasion des présidentielles permettra de gonfler la visibilité du parti, qui connait déjà une croissance quasi-exponentielle
Le 14 avril 2016 à 12:48:16 EnormeMerde387 a écrit :
Comment peut-on défendre un quasi-millionnaire (800.000e de patrimoine - 760.000 en 2012) https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Luc_M%C3%A9lenchon#Revenus_et_patrimoine
+
Ayant cumule un revenu de députe Europeen + un mandat de sénateur (24.000e/mois au total) sans reverser quoi que ce soit a une quelconque association (a part un don ponctuel au FDG au 2012). Sinon, bien évidemment, il le rendrait public, qui nie sa fortune, qui crie au complot lorsqu'on lui sort qu'il est riche?
https://www.youtube.com/watch?v=S19wIZxe-C8
Premièrement, je vois pas où le problème du patrimoine de Mélenchon. Il se l'est probablement constitué au cours de sa vie, rien de choquant à mon sens. Deuxièmement, tu es très sélectif dans tes sources. TOn premier lien (wikipedia) dit :
Ses revenus nets mensuels sont ses indemnités de député européen, de 6 200 €143, indemnités dont il a proposé la réduction de 25 % dans un amendement qui n'a pas eu de suite. Bien qu'ayant l'âge de faire valoir ses droits à la retraite, il n'a pas, en avril 2012, liquidé son dossier de retraite estimant que ses indemnités de député suffisent144,145. Une part importante de ses indemnités sont reversées au Parti de Gauche, dont les statuts imposent aux élus qu'ils versent au parti une cotisation spécifique en plus de leur cotisation d'adhérent146.
Les revenus issus de la vente de ses livres sont reversés soit au PG soit à l'association d'édition Politique à gauche, qui permet la publication de textes engagés147.
Or tu soutiens qu'il toucherait aussi de l'argent pour un mandat de sénateur. Le cumul entre mandat européen et national est par ailleurs impossible... Tu retrouveras par ailleurs son vote pour la réduction des indemnités des députés européens sur le site du PE.
Comment peut-on soutenir un candidat "hors-système", qui a fait de la Politique son métier depuis 1995, date ou il quitte la direction de l'hebdomadaire "Vendredi"?
En 26 ans, il a vécu de ses mandats, et avait tout son temps a consacrer a la démocratie, et a l’éveil du peuple, alors qu'il prônait une ligne conservatrice jusqu'en 2010. C'est dommage qu'il prenne ce tournant aussi récemment, non?
Il a écrit un bouquin qui explique ce virage. Je suppose que tu ne l'as pas lu ?
Maintenant tu peux peut-être nous expliquer pourquoi on devrait t'écouter alors que tu calomnies les gens ?
Vous oubliez une chose essentielle : Mélenchon ne parle jamais de l'article 50.
Cette obsession de l'article 50 à l'upr
Qui a dit qu'il fallait faire voeu de piété pour être un homme de gauche ?
Le 14 avril 2016 à 18:40:45 toto_au_bistro a écrit :
Qui a dit qu'il fallait faire voeu de piété pour être un homme de gauche ?
amasser de l'argent de la sorte et fricoter avec l'oligarchie l'exclut de facto de la gauche.
Le 14 avril 2016 à 22:06:17 furlingmanPNM a écrit :
Qui a dit qu'il fallait faire voeu de piété pour être un homme de gauche ?amasser de l'argent de la sorte et fricoter avec l'oligarchie l'exclut de facto de la gauche.
« De la sorte » ? Qu'est-ce qu'il y a de déshonorant dans le fait d'être parlementaire et d'investir dans la pierre ? Je te laisse avec ta propagande anti-Mélenchon véhiculée par l'extrême-droite.
Le 14 avril 2016 à 22:06:17 furlingmanPNM a écrit :
Qui a dit qu'il fallait faire voeu de piété pour être un homme de gauche ?amasser de l'argent de la sorte et fricoter avec l'oligarchie l'exclut de facto de la gauche.
Les salaires des senateurs , ministres ou députés sont décidés par la loi par conséquent c'est pas de sa faute si il est riche. On sait pas ce qu'il fait de ses sous ni ce qu'il a dans la tete. Et pour moi un multi miliardaire pourrait être de gauche, c'est les valeurs qui compte
Quand quelqu'un sort l'argument de la richesse de Mélenchon c'est là que je sais que c'est une personne de mauvaise foi
Le 04 avril 2016 à 09:31:55 reptinshell a écrit :
Le 01 avril 2016 à 23:21:51 Cesarisme a écrit :
Robespierrehttps://www.youtube.com/watch?v=l7YK6ilorb4
Le 14 avril 2016 à 11:30:47 furlingmanPNM a écrit :
Mélenchon, avec sa "France insoumise", Mélenchon qui a incité à voter "oui" en 1994
Mélenchon, qui veut "sortir des traités européens, mais qui a pas les c*uilles de proposer une sortie de l'UEet des gens lui font confiance à gauche
La sortie n'est qu'optionnelle. Il faut arrêter cette mauvaise foi.
"amasser de l'argent de la sorte et fricoter avec l'oligarchie l'exclut de facto de la gauche."
La pauvreté ne fait pas l'honnêteté et la richesse ne fait pas le malfrat.
Même si on sait de quel côté ils sont le plus