CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Vote du 2e tour : 2nde élection du Parlement du FoPo

Sondage
Sondage fermé
Quel est votre favori pour le Parlement ?
24 %
Parti de l'Ordre et de la Nation
12 %
Le Covenant
20 %
Souveraineté Populaire
35 %
Union des Conservateurs et Libéraux Démocrates-Partie de la Liberté
10 %
Vote blanc
386 votes
DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 67»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
03 mai 2015 à 17:40:43

L'exemplaire stupide parce que la superstructure capitaliste veut maintenir un abrutissement général dans une consommation à outrance (sur les profits des gens et de l'écologie). C'est pour ça que les révolutions sont ménées surtout par des minorités CONSCIENTES ...

là je suis d'accord mais la dictature que tu proposes d'instaurer est bien pire que celle du "libéralisme"

Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 33
03 mai 2015 à 17:40:55

Le 03 mai 2015 à 17:36:19 Monetarisme a écrit :
Historiquement les communistes ont plutôt cramé des livres :hap:

Pendant le maccarthysme aux USA, toute oeuvre communiste était censurée ...

Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 33
03 mai 2015 à 17:41:59

Le 03 mai 2015 à 17:40:43 Neutrino_mu a écrit :

L'exemplaire stupide parce que la superstructure capitaliste veut maintenir un abrutissement général dans une consommation à outrance (sur les profits des gens et de l'écologie). C'est pour ça que les révolutions sont ménées surtout par des minorités CONSCIENTES ...

là je suis d'accord mais la dictature que tu proposes d'instaurer est bien pire que celle du "libéralisme"

La dictature que je propose, c'est le prolétariat, c'est à dire 97% de la population mondiale.

Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 33
03 mai 2015 à 17:43:28

Pour moi vous êtes vraiment comme ces gens :

https://www.youtube.com/watch?v=BQQ3sqUGVD0

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 mai 2015 à 17:43:47

C'est normal vu la situation des technologies et des moyens et canaux de communication de l'époque oh mon dieu, le niveau de raisonemment pire qu'un élève de 3ème année secondaire que tu viens de faire, tu oublies même de situer les choses dans leur époque.

ces moyens de communications ont été développés et diffusés par des sociétés privées, parce qu'il y' avait de la demande.
Ce sont les US et pas l'union soviétique qui ont inventé l'informatique.
Tu peux croire que si le transitor avec été découvert par le bureau du parti et non par les Bells Labs, il serait resté secret-défense et le monde n'en aurait jamais entendu parler.

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 mai 2015 à 17:45:26

La dictature que je propose, c'est le prolétariat, c'est à dire 97% de la population mondiale.

le prolétariat n'existe presque plus dans nos pays, c'est pas pour rien que vous faites -de 10% aux élections désormais.

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 mai 2015 à 17:46:22

Le 03 mai 2015 à 17:43:28 Appiodici_bis a écrit :
Pour moi vous êtes vraiment comme ces gens :

https://www.youtube.com/watch?v=BQQ3sqUGVD0

:rire:

eux ils ont a bouffer

HeIicoidan HeIicoidan
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 17:47:18

Tu peux le remettre en cause quand tu veux le rapport de production, le salariat c'est le choix de la facilité.

Et c'est partie pour stigmatiser les salariées...

Tous des branleurs !
Pas capable de créer une entreprise !
Espèce d'assistés !
Pas capable de gagner son salaire sans un patron !
Pas capable de trouver un travail sale feignasses !

C'est quand même ignoré que pour créer une entreprise il faut des fonds que tout le monde n'a pas forcément, c'est ignorer que la très grande majorité des emplois sont liés au salariat (23,8 millions en France), C'est ignoré sa propre ignorance sur le modèle capitaliste-libéral actuelle. (et je parle en général).

Message édité le 03 mai 2015 à 17:50:11 par HeIicoidan
Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 33
03 mai 2015 à 17:47:24

Le 03 mai 2015 à 17:43:47 Neutrino_mu a écrit :

C'est normal vu la situation des technologies et des moyens et canaux de communication de l'époque oh mon dieu, le niveau de raisonemment pire qu'un élève de 3ème année secondaire que tu viens de faire, tu oublies même de situer les choses dans leur époque.

ces moyens de communications ont été développés et diffusés par des sociétés privées, parce qu'il y' avait de la demande.

Mais n'importe quoi OMG, dans toute l'histoire de l'humanité, ce qui à permeit l'expansion de la science, de la culture, de la richesse sont des états centralisés, si la France était si puissante c'est parce qu'elle à été un des premiers pays européen à s'être centralisée...

Si le moyen age c'étiat le bordel c'est justement parce que il y avait que des petits chateaux privés qui se mettaient les uns sur les autres, féodalité (contrat entre un vassal soumis à un chef). Oui je pense que la métaphore du libéralisme et du moyen age est correct.

Si on est sorti du moyen age, c'est grâce à une centralisation.

Ce sont les US et pas l'union soviétique qui ont inventé l'informatique.
Tu peux croire que si le transitor avec été découvert par le bureau du parti et non par les Bells Labs, il serait resté secret-défense et le monde n'en aurait jamais entendu parler.

Le russes sont allés les premiers dans l'espace ... en terme d'innovation c'est du pareil au même.

HeIicoidan HeIicoidan
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 17:49:32

Le 03 mai 2015 à 17:46:22 Neutrino_mu a écrit :

Le 03 mai 2015 à 17:43:28 Appiodici_bis a écrit :
Pour moi vous êtes vraiment comme ces gens :

https://www.youtube.com/watch?v=BQQ3sqUGVD0

:rire:

eux ils ont a bouffer

Va dire aux Africains qu'ils devraient être satisfait du modèle capitaliste actuelle.
En fait je pense que tu ne vas rien dire, il te suffira de constater leur état physique général pour t'en rendre compte.

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 mai 2015 à 17:53:49

Le russes sont allés les premiers dans l'espace ... en terme d'innovation c'est du pareil au même.

oh non ça n'a rien a voir, les technologies privés ne sont pas les technologies militaires.

les russes sont allés dans l'espace grâce aux savant allemands et au génie de Korolev et en faisant subir des risques dingues à Gagarine.
Les américains les ont rejoints quelque mois après et ils auraient été les premiers, si il n'y avait pas eu des désaccords entre la NACA et l'Air force et si leur exigence de sécurité avait été au même niveau que les russes.

Les Américains sont allé sur la Lune, les soviets n'ont pas réussi. Ils ne pouvaient s'appuyer sur le solide complexe industrielle formé par des entreprises privés aux US.

Ils ont cramé tout leur fric pour tenter de rattraper les américains et n'ont jamais réussi

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 mai 2015 à 17:55:09

Va dire aux Africains qu'ils devraient être satisfait du modèle capitaliste actuelle.

En fait je pense que tu ne vas rien dire, il te suffira de constater leur état physique général pour t'en rendre compte.

les africains ne sont pas en démocratie.

Monetarisme Monetarisme
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 17:55:33

Le 03 mai 2015 à 17:40:55 Appiodici_bis a écrit :

Le 03 mai 2015 à 17:36:19 Monetarisme a écrit :
Historiquement les communistes ont plutôt cramé des livres :hap:

Pendant le maccarthysme aux USA, toute oeuvre communiste était censurée ...

Le 03 mai 2015 à 17:47:18 HeIicoidan a écrit :

Tu peux le remettre en cause quand tu veux le rapport de production, le salariat c'est le choix de la facilité.

Et c'est partie pour stigmatiser les salariées...

Tous des branleurs !
Pas capable de créer une entreprise !
Espèce d'assistés !
Pas capable de gagner son salaire sans un patron !
Pas capable de trouver un travail sale feignasses !

C'est quand même ignoré que pour créer une entreprise il faut des fonds que tout le monde n'a pas forcément, c'est ignorer que la très grande majorité des emplois sont liés au salariat (23,8 millions en France), C'est ignoré sa propre ignorance sur le modèle capitaliste-libéral actuelle. (et je parle en général).

Putain mais tu vas arreter de m'inventer des propos ?

Le salariat c'est le chemin que je compte prendre, étant donné que je ne me sens pas l'âme d'un innovateur et d'un entrepreneur mais plutôt d'un manager.

Reste qu'il est bien plus facile de s'intégrer à une société, de toucher avec certitude un salaire à la fin du mois que de monter son business, devenir profession libérale ou lancer une entreprise cogérée.

HeIicoidan HeIicoidan
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 17:56:19

Les Américains sont allé sur la Lune, les soviets n'ont pas réussi. Ils ne pouvaient s'appuyer sur le solide complexe industrielle formé par des entreprises privés aux US.

Les soviétiques se fichaient d'aller sur la Lune.

Parce que ça servait à rien.
La preuve on ne continue plus aujourd'hui, c'est bien pour une raison.

Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 33
03 mai 2015 à 17:57:09

Le 03 mai 2015 à 17:53:49 Neutrino_mu a écrit :

Le russes sont allés les premiers dans l'espace ... en terme d'innovation c'est du pareil au même.

oh non ça n'a rien a voir, les technologies privés ne sont pas les technologies militaires.

les russes sont allés dans l'espace grâce aux savant allemands et au génie de Korolev et en faisant subir des risques dingues à Gagarine.
Les américains les ont rejoints quelque mois après et ils auraient été les premiers, si il n'y avait pas eu des désaccords entre la NACA et l'Air force et si leur exigence de sécurité avait été au même niveau que les russes.

Les Américains sont allé sur la Lune, les soviets n'ont pas réussi. Ils ne pouvaient s'appuyer sur le solide complexe industrielle formé par des entreprises privés aux US.

Ils ont cramé tout leur fric pour tenter de rattraper les américains et n'ont jamais réussi

On estime que les russes seraient partis dans l'espace quelques années après les USA mais que c'était inutile vu que la guerre spatiale était déjà terminée. C'est pas un argument ce que tu dis c'est contingent mais c'est pour te montrer que la collaboration marche très bien pour le progrès et est moins nocive que la concurrence sur ce terrain-là.

HeIicoidan HeIicoidan
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 17:58:39

Reste qu'il est bien plus facile de s'intégrer à une société, de toucher avec certitude un salaire à la fin du mois que de monter son business, devenir profession libérale ou lancer une entreprise cogérée.

Ah bon je croyais que c'était facile de devenir un riche self-made-man en t'écoutant...

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 mai 2015 à 17:59:05

Le 03 mai 2015 à 17:56:19 HeIicoidan a écrit :

Les Américains sont allé sur la Lune, les soviets n'ont pas réussi. Ils ne pouvaient s'appuyer sur le solide complexe industrielle formé par des entreprises privés aux US.

Les soviétiques se fichaient d'aller sur la Lune.

Parce que ça servait à rien.
La preuve on ne continue plus aujourd'hui, c'est bien pour une raison.

n'importe quoi, les soviets ont cramé des milliards pour atteindre la lune et n'ont jamais réussi à faire décoller leur fusée N1 http://fr.wikipedia.org/wiki/Programme_lunaire_habit%C3%A9_sovi%C3%A9tique
Le seul intérêt d'aller dans l'espace ou sur la Lune c'était de montrer qui était le plus fort et les américains ont gagné.

IamEdward IamEdward
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 17:59:52

Les libéraux du forum entreprennent https://www.youtube.com/watch?v=Tk-lFEga9kE

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 mai 2015 à 18:01:16

On estime que les russes seraient partis dans l'espace quelques années après les USA mais que c'était inutile vu que la guerre spatiale était déjà terminée. C'est pas un argument ce que tu dis c'est contingent mais c'est pour te montrer que la collaboration marche très bien pour le progrès et est moins nocive que la concurrence sur ce terrain-là.

on estime rien du tout, les russes ne pouvaient pas ou moins jusque dans la fin des années 80 (grâce aux innovation américaines comme l'informatique)

HeIicoidan HeIicoidan
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 18:03:59

Le seul intérêt d'aller dans l'espace ou sur la Lune c'était de montrer qui était le plus fort

Non, envoyé des satellites-espions en orbite c'est d'un grand intérêt au contraire.
Tout comme pour des satellites télévisuelles ou des satellites observatoire style Hubble.

C'est loin du "être plus fort qu'un autre".

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 67»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fin de l'élection.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment