CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Vote du 1er tour - Groupe B : 2nde élection du Parlement du FoPo

Sondage
Sondage fermé
Quel est votre favori du Groupe B pour le 2nd tour ?
26 %
Union des Libéraux et Conservateurs Démocrates
40 %
Parti de l'Ordre et de la Nation
13 %
Union des Démocrates Euro-Fédéralistes
21 %
Vote blanc
139 votes
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 21»
Page suivanteFin
Bonapartism Bonapartism
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 09:52:26

La réalité c'est que c'est vos droits de l'homme et votre ouverture sur le monde qui tente les millions de migrants actuellement en Afrique et qui provoque leur mort.

Une politique noway comme en Australie, et les tentatives de venir en bateau chutent drastiquement. Aujourd'hui personne ne tente de se rendre en Australie. :ok:

Et il n'y a rien à répondre sur le fond puisque tu rage et nous traite de demeurés entre les lignes. Désolé mais la réalité du remplacement les gens la vivent :ok:

Message édité le 26 avril 2015 à 09:53:43 par Bonapartism
[Raised_Fist] [Raised_Fist]
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 10:00:11

Ou comment répondre à côté :rire2:

Trisom Trisom
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 10:04:59

La réalité c'est quand tu crèves la dalle chez toi et qu'à coté tu peux vivre plus décemment ou a défaut te faire exploiter pour que ta famille vive de manière plus décente tu le fais et ça c'est droit de l'homme ou pas. T'en fais pas va, ils vont moins en Australie et ils vont plus se faire exploiter dans le Golfe pour faire bouffer leur gosse et construire les stades de ta coupe du monde. Ce qui provoque leur mort c'est les passeurs qui se font du pognon via l'obligation de passer par la clandestinité (tu sais le truc que tu veux renforcer) et le fait qu'on les laisse couler alors qu'on a les moyens que ça ne se passe pas ainsi (y compris pour les renvoyer en Afrique) et que pas mal de gens qui partagent tes idées applaudissent ça.

M'enfin un homme de paille de plus.

PS : détail que tu pourras trouver intéressant, l'Australie est une île et l'espace maritime entre l'Indonésie et l'Australie est un brin plus grand que celui (déjà important) entre Tripoli et Lampedusa ou avec le fleuve qui sépare la Turquie de la Grèce (le truc que tes potes d'Aube Dorée veulent miner).

Je vous traite pas de demeurés entre les lignes, j'annonce la couleur : vous avez raconté n'importe quoi, j'ai explique pourquoi et t'es évidemment pas capable de répondre. Remets toi en cause si tu peux pas.

Et le remplacement je reviens au fantasme > on ta tiré une balle dans la nuque pour faire habiter Mamadou Koulibai dans ta maison ? Le nombre de français blanc (c'est ce qui vous intéresse a priori) a-t-il diminuer à cause de l'arrivée des méchants noirs/arabes ? Ils t'empêchent d'aller à la messe ? Ils t'empêchent de lire Maurice Barrès ? Ils t'empêchent de manger du porc ?

Message édité le 26 avril 2015 à 10:08:15 par Trisom
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2015 à 10:13:08

Le 26 avril 2015 à 09:41:31 Bonapartism a écrit :

Le 26 avril 2015 à 09:36:49 Jedi_medic a écrit :
Sauf que je n'ai jamais dit que ce forum était représentatif de quoi que ce soit :hap: . C'est toi qui essaie de faire passer le 18-25 pour un repère de prolos confrontés aux dures réalités de l'existence...alors que c'est rempli de lycéens et de descos vivant aux crochets de leurs parents.

:d) La question est de savoir ce qu'on vécu ces lycéens et où leurs parents vivaient, et pourquoi n'y vivent t-ils plus (Indice chez vous Banlieue, Immigration).

----> :sleep: Tu te poses uniquement ces questions quand ça t'arrange :sleep: , le reste du temps tu "sais" ce qu'on vécu les autres.

Bonapartism Bonapartism
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 10:14:56

Vous allez nier aussi que 93% des musulmans qui ont voté en 2012 ont voté Hollande a l'inverse de la France des "petits blancs".

[Raised_Fist] [Raised_Fist]
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 10:16:02

"Ce que je voudrais, ce qui est bien loin des faits probablement, c'est que le français de souche soit conservateur, car c'est selon moi l'idéologie la plus naturelle et la plus logique quand on aime vraiment son pays et ses racines."

:d) Désolé, mais vous les natios, vous partez tous du postulat que l'Histoire est ce qui fait une Nation, mais vous oubliez qu'il existe plusieurs facettes de l'Histoire. Les gens ne regardent pas l'Histoire du même oeil, un Français de souche comme tu dis pourrait aimer son pays, ses racines, mais juger ce qui pour vous fait la Gloire de la France comme une menace.

Donc de ce débat pauvre "vrai français/français en carton", avec de l'intelligence, on en arrive au débat des idéologies politiques. Et ça ma foi, c'est intéressant :-)))

"Je disais, en gros, que j'espère sincèrement que le français de souche moyen est conservateur, et que cette tendance à voter à gauche est majoritairement spécifique du français de papier, qui "aime" un pays seulement parce que des avantages sociaux et économiques consécutifs à son arrivée lui seront favorables."

:d) Va falloir que tu réussisses à déterminer ce qu'est un Français de souche :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2015 à 10:22:19

Un blanc qui est d'accord avec lui.

Bonapartism Bonapartism
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 10:22:36

Le fait qu'ils crèvent la dalle n'a pas a justifier le fait que jz fasse submerger, et les européens qui sont allés aux USA au 19e siècle crevaient la dalle, ils ont fini par zigouiller les amérindiens.

Trisom Trisom
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 10:23:08

Les musulmans sont donc une ethnie, on progresse. Tu paraîtrais plus malin si tu savais qu'en vérité le chiffre ne parle que des musulmans pratiquant qui votent, c'est à dire beaucoup moins que le nombre de musulmans en âge de voter. Et j'ignorais que la France des "petits blancs" n'avait pas aussi voter pour Hollande. Il aurait donc eu seulement les votes d'une partie des musulmans, des bobos et des banlieues. Fais un peu de socio électoral avant de sortir des conneries pareilles.

Et surtout te pose pas la question de l'échec de la droite sur ces questions. C'est pas une question d'allocs hein ils touchent ou ne touchent pas les mêmes avec l'UMP et le PS. Peut être qu'ils aiment pas trop être désigner comme source de tout ce qui va mal en France et comme ennemi intérieur ? A tout hasard ça expliquerait peut être leur choix. Preuve d'une très grande stupidité de la droite d'ailleurs, toi qui aime bien raisonner là dessus tu devrais savoir que les musulmans en France sont dans leur majorité assez hostile au mariage gay etc.

Si c'est avec ça que tu nous fais avaler le clivage ethnique mon pauvre...

Bonapartism Bonapartism
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 10:25:07

D'ailleurs le député Pouria Amirshahi du PS a parlé de transformer Lampedusa en Ellis Island. Vous savez ce que ça signifie pour nous amérindiens :ok:

Bonapartism Bonapartism
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 10:27:07

Relis Guilluy c'est exactement ce qu'il dit, les musulmans et les bobos qui votent PS.
Mais même Terra Nova l'a dit :pf:
Terra Nova n'existe pas sans doute :pf:

Trisom Trisom
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 10:28:28

Le fait qu'ils crèvent la dalle n'a pas a justifier le fait que jz fasse submerger, et les européens qui sont allés aux USA au 19e siècle crevaient la dalle, ils ont fini par zigouiller les amérindiens.

:d) "submerger", quelques centaines de milliers de migrants VS 550 millions d'européens. On est vachement submergé. Si tu veux voir des types qui sont submergés et qui vont pas faire chier le monde entier avec ça rends toi au Liban. Pour la comparaison avec les amérindiens je crois qu'on touche le fond...Les migrants sont-ils là pour installer une colonie syrienne/erythréenne etc ? se considèrent-ils comme une civilisation supérieure chargée d'éduquer le reste du monde à coup de pied au cul ? Ont-ils un armement bien supérieur ? Sont ils motivé par l'accaparement de terre ou la nécessité de faire bosser les autochtones dans les mines ? Nos systèmes immunitaires pourraient ils être vaincu par une variante syrienne du rhume ?

Le ridicule ne tue pas. M'enfin c'est rigolo de te voir t'enfoncer sans jamais répondre et de chercher à rebondir sur un nouveau truc à chaque fois.

Trisom Trisom
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 10:30:39

Le 26 avril 2015 à 10:27:07 Bonapartism a écrit :
Relis Guilluy c'est exactement ce qu'il dit, les musulmans et les bobos qui votent PS.
Mais même Terra Nova l'a dit :pf:
Terra Nova n'existe pas sans doute :pf:

Vu que t'es dans les hommes de paille et les simplifications à l'extrême je vais m'amuser aussi avec des arguments d'autorité à la con. La sociologie électorale j'en bouffe en veux tu en voilà dans mon cursus universitaire et bon courage pour me prouver qu'Hollande se fait élire à 51% avec uniquement les voix des bobos et des musulmans. Soit 5 millions de personnes en visant large.

Message édité le 26 avril 2015 à 10:31:08 par Trisom
Bonapartism Bonapartism
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 10:32:09

Les irlandais crevaient la dalle ils ne pensaient pas être supérieurs. Tu montre surtout ta haine de soi ici.
Et pour les millions de migrants tkt Daesh et ses passeurs t'en enverront encore plus, et encore plus de ceux qui jettent les chretiens à la mer :ok:

[Raised_Fist] [Raised_Fist]
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 10:32:09

En même temps, tu t'attends à quoi avec un gars qui fantasme sur l'alliance des imams et de la racaille :question:

Et ça parle de réalité, tu te fous du monde Martin

Trisom Trisom
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 10:32:35

Après si t'appelles un bobo un électeur blanc qui ne vote pas à droite effectivement t'as tout à fait raison. Mais faut dans ce cas penser à revoir ta typologie.

Trisom Trisom
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 10:33:52

C'est pas spécialement irlandais comme nom Hernan Cortes. Mais je me trompe sans doute. ta psychologie de comptoir tu sais par avance ce que je pense.

Bonapartism Bonapartism
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 10:49:13

Idem pour moi :ok:

Zorracat Zorracat
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 10:53:48

Le 26 avril 2015 à 09:52:26 Bonapartism a écrit :
La réalité c'est que c'est vos droits de l'homme et votre ouverture sur le monde qui tente les millions de migrants actuellement en Afrique et qui provoque leur mort.

Une politique noway comme en Australie, et les tentatives de venir en bateau chutent drastiquement. Aujourd'hui personne ne tente de se rendre en Australie. :ok:

Et il n'y a rien à répondre sur le fond puisque tu rage et nous traite de demeurés entre les lignes. Désolé mais la réalité du remplacement les gens la vivent :ok:

Ouais enfin, en Australie, il y a pas l'état-providence comme chez nous, les mecs qui vont là-bas doivent bosser, ils peuvent pas vivre sur les allocs. :hap:

Bonapartism Bonapartism
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 10:56:36

Ça n'a rien à voir puisque c'est l'Europe qui finance l'immigration. En Sicile l'UE finance les hôtels qui logent les clandos.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment