CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Vote du 1er tour - Groupe B : 2nde élection du Parlement du FoPo

Sondage
Sondage fermé
Quel est votre favori du Groupe B pour le 2nd tour ?
26 %
Union des Libéraux et Conservateurs Démocrates
40 %
Parti de l'Ordre et de la Nation
13 %
Union des Démocrates Euro-Fédéralistes
21 %
Vote blanc
139 votes
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 21
Page suivanteFin
Zorracat Zorracat
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 11:55:41

Non, parce que je considère pas le contrôle de l'immigration comme une solution. Je suis juste pour la suppression de l'état-providence.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2015 à 11:56:15

"Les clandestins qui viennent en France sont chouchoutés, on leur paye les soins et le logement."

:d) Non, sauf urgence pour le premier (et faut voir la gueule du système dans les faits) et non pour le deuxième truc aussi, à part quelques actions de maires médiatisés.

Zorracat Zorracat
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 11:57:44

Non mais vous avez raison, j'ai confondu immigration légale et immigration clandestine.

longtuba longtuba
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 11:58:19

Le 26 avril 2015 à 11:55:41 Zorracat a écrit :
Non, parce que je considère pas le contrôle de l'immigration comme une solution. Je suis juste pour la suppression de l'état-providence.

La suppression de l'état-providence ne fera pas diminuer l'immigration si tu voulais faire le rapport entre les 2

Zorracat Zorracat
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 11:59:05

Tant que les immigrés ne vivent pas sur le dos des autres, ça ne me dérange pas.

Zorracat Zorracat
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 11:59:57

Après, il y a immigration et immigration. La Suisse compte énormément d'immigrés, et ils ne posent aucun problème pour la plupart.

longtuba longtuba
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 12:01:54

Le 26 avril 2015 à 11:59:05 Zorracat a écrit :
Tant que les immigrés ne vivent pas sur le dos des autres, ça ne me dérange pas.

En France comme l'a même montré tes chiffres ils ne vivent pas sur le dos des autres

Trisom Trisom
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 12:01:57

Même dans le cas d'une immigration légale t'as aucun passe-droit hein, les immigrés légaux ou illégaux sont pas chouchoutés.

Bonapartism Bonapartism
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 12:02:25

C'est bien ce que je dis Zorrocat la problématique identitaire ça vous passe au dessus.

Zorracat Zorracat
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 12:05:32

Ouais enfin, vivre du RSA et des allocs, pour moi, c'est vivre sur le dos des autres. Le système social français n'incite pas du tout à bosser.

Zorracat Zorracat
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 12:06:35

Disons que les pays les plus libéraux ne connaissent pas ces problèmes identitaires.

longtuba longtuba
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 12:07:57

Le 26 avril 2015 à 12:06:35 Zorracat a écrit :
Disons que les pays les plus libéraux ne connaissent pas ces problèmes identitaires.

:rire:
T'es déjà allé à Londres ?
Ou même l'Allemagne avec les mecs qui font une police qui se revendiquent de la chariah :rire:

peacemaker62 peacemaker62
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 12:09:02

Ie PON qui a ramené Ies doublons :noel:

longtuba longtuba
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 12:09:24

Le 26 avril 2015 à 12:05:32 Zorracat a écrit :
Ouais enfin, vivre du RSA et des allocs, pour moi, c'est vivre sur le dos des autres. Le système social français n'incite pas du tout à bosser.

Si demain tu n'as plus de boulot et que tu as bossé des dizaines d'années, cotisés, on devra te laisser à la rue ? Car tu n'as plus de boulot ?
Et stp le RSA c'est 550 €. Si il y a du chômage en France ce n'est pas à cause du RSA, ou de la CAF c'est juste car il n'y a pas de boulot

Zorracat Zorracat
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 12:09:49

Je faisais plutôt allusion à la Suisse, l'Irlande, l'Estonie, le Canada, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, Hong Kong, Singapour... Qui sont beaucoup plus libéraux que l'Allemagne et le Royaume-Uni.

longtuba longtuba
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 12:12:31

Le 26 avril 2015 à 12:09:49 Zorracat a écrit :
Je faisais plutôt allusion à la Suisse, l'Irlande, l'Estonie, le Canada, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, Hong Kong, Singapour... Qui sont beaucoup plus libéraux que l'Allemagne et le Royaume-Uni.

En même temps ces pays ne sont pas des pays d'immigration. Tu es syrien tu veux changer de pays tu vas pas à Hong Kong, Singapour et tous les pays que tu as cité qui sont à l'autre bout du monde.
A part la Suisse qui est assez proche, mais ils avaient des problèmes avec les minarets il y a 2 3 ans en Suisse, mais ce n'est pas du tout une terre d'immigration contrairement au R-U, Allemagne ou même la France qui sont des pays qui font déjà beaucoup plus rêver.

Zorracat Zorracat
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 12:13:31

Il n'y a pas de boulot parce que c'est difficile de créer des entreprises. Les autoentrepreneurs bossent énormément et sont surtaxés.

Zorracat Zorracat
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 12:15:19

Le Canada, l'Australie, et la Nouvelle-Zélande, pas des pays d'immigration ?

D'ailleurs, beaucoup de Français émigrent vers ces pays-là, justement, l'inverse est nettement moins fréquent.

Bonapartism Bonapartism
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 12:15:55

Discours libéral frelaté.

longtuba longtuba
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 12:15:57

Le 26 avril 2015 à 12:13:31 Zorracat a écrit :
Il n'y a pas de boulot parce que c'est difficile de créer des entreprises. Les autoentrepreneurs bossent énormément et sont surtaxés.

Les autoentrepreneurs qui soient en France ou n'importe où bossent tous énormément mais après c'est un autre débat.
Mais dire que les pays les plus libéraux n'ont pas de problème d'immigrations ... D'ailleurs les libéraux vous aimez bien prendre le classement par rapport aux pays le R-U n'est pas un pays libéral à proprement parler mais il se classe très bien tout comme le R-U et pourtant ils ont autant de problème d'immigration que nous voir même plus http://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_libert%C3%A9_%C3%A9conomique

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment