CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mad Max
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : course de petroville

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
29 octobre 2015 à 19:32:09

deathstar666, à part les jeux purs bagnoles, GT Forza etc., la vue extérieure lag pour les virages ce qui rend la conduite plus dure.

wingedHussar wingedHussar
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 22:23:33

Il y a une vue intérieure ?! On en apprend tout les jours :hap: mais ça doit être injouable les courses-poursuites !

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 octobre 2015 à 22:47:13

En général je switch entre les vues pour les bagarres en caisse difficile. Car oui la vue en première personne est dur pour la baston vu la lenteur des mouvements de caméra.

-connors917- -connors917-
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 22:57:46

Le 29 octobre 2015 à 19:28:01 -Mondor- a écrit :
Le jeu en Français mais merde :rire:
Harpon de feu :rire:
Pétroville :rire:
J'aimerai bien voir les doublages tiens :noel:

Le 29 octobre 2015 à 00:14:22 SithisMinion a écrit :

Le 28 octobre 2015 à 23:04:45 Furb59 a écrit :
Salut, je viens de finir cette course sur pc....et ben dur dur.

Tu joues au clavier ou à la manette ? Et tu joues en vue intérieur ou en vue extérieure ? Je me demande si les gens ayant du mal ne jouent pas au clavier (hérésie) ou en troisième personne. Ça expliquerait beaucoup de choses.

Clavier + 3ème personne tout le long du jeu :oui:
Au début la conduite était horrible, les mouvements de la voiture étaient trop brusque, mais à force on s'y fait et je l'ai rendue très peu maniable pour moins galérer.

Pour les combats la vue intérieure est vraiment pas terrible je trouve, et je trouve la vue extérieure bien plus belle

Y'a pas de doublage français :hap:

Sinon pour cette mission, faut effectivement coller scorbut et c'est primordiale d'ignorer les sbires, les éviter et garder ses tirs pour scorbut.

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 octobre 2015 à 22:40:07

Furb59

MP
Citer Blacklister Alerte 28 octobre 2015 à 23:04:45
Salut, je viens de finir cette course sur pc....et ben dur dur. Mais je galère sur le jeu, donc je n'ai pas un niveau exceptionnel. Le harpon de feu est bien infinie.

Sur PC peut être mais pas sur One. Pour répondre à SithisMinion, je pense qu'en effet je devais avoir le harpon de niveau 5 et pas 6. Je l'ai acheté après il me semble.

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 octobre 2015 à 22:43:12

Concernant la vue intérieure ça va vous sembler con mais je l'avais mise accidentellement et je sais même pas comment j'ai fait. J'ai réussi à remettre la vue extérieure et par contre je ne sais pas sur quel bouton ou comment j'ai switché sur la vue intérieure. Quelqu'un connait la manip sur xbox one svp?

Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 octobre 2015 à 11:57:46

Conker-only-n64, regarde la liste des commandes, là ou il y a une image de ta manette. Prends le temps de bien tout regarder et tu verras le changement de vue. Sur PS4 il faut appuyer deux fois sur le bas de la croix directionnel, c'est peut-être la même chose chez toi.

g4l g4l
MP
Niveau 7
09 novembre 2017 à 14:30:29

Le 28 octobre 2015 à 13:14:15 wingedHussar a écrit :
Alors pour ma part c'est très étrange j'ai terminé la mission mais je crois que Scorbut s'est détruit tout seul ! J'étais quasiment mort et donc dégoûté je commence à foncer dans les murs pour me "suicider" et d'un coup quand je pense que je suis détruit , une cinématique se lance où je vois le véhicule de Scorbut remorqué :ouch2: Donc la seule explication que j'ai est qu'il s'est détruit tout seul... car je ne l'avais touché qu'une seule fois avec un harpon de feu ! Le coup de bol moi qui pensais que j'allais en bavais pour cette mission :hap:

:rire: :rire: il m'est arrivé exactement la même chose après plus de 20 essais, j'étais tellement énervé mais je l'ai relancer déterminé a la terminer quand même cette putain de course alors ça repart comme d'habitude je n'arrive pas a le toucher une seule fois, ensuite après 2 tours avec ma voiture en flammes je me suis dit allé c'est encore cause perdue je vais foncer dans le mur pour qu'elle explose , et la j'arrive dans l’arène "Scorbut a été détruit" :rire: je comprenais rien mais comment j'étais content

lllFredo32lll lllFredo32lll
MP
Niveau 9
28 juin 2024 à 22:06:28

cette course est vraiment le pire truc du jeu comment ils ont pu validé une m*rde pareille !!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS4 16.36€ ONE 29.14€ ONE 29.51€ PS4 78.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment