CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mad Max
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : course de petroville

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
12 septembre 2015 à 21:03:45

salut,

je bloque sur cette course...

à ceux qui l'ont passée : vous avez modifié quoi sur la voiture?

Dementors Dementors
MP
Niveau 10
12 septembre 2015 à 21:10:58

Rien de spécial,utilise le harpon de feu et allège ta voiture une fois derrière scorbut sa sera facile

MP
Niveau 10
12 septembre 2015 à 21:19:23

t'as gardé le chassis d'origine ou tu es passé par l'archange pour personnaliser le véhicule?

Nitnelav54 Nitnelav54
MP
Niveau 3
12 septembre 2015 à 21:22:09

Améliore la résistance de ta voiture et ignore les sbires, la voiture de scorbut tiendras pas longtemps avec l'harpon de feu!

MP
Niveau 10
12 septembre 2015 à 21:26:39

yep les gars, merci [[sticker:p/1kku]]

bon, je m'y remet ce soir, je verrai

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 septembre 2015 à 23:02:16

EN plus t'as les harpons infinis. Donc tu flingues tout le monde jusqu'à remonter jusqu'à Scorbut. Rien de bien difficile. Te tapes pas les murs, c'est tout.

comtezer0 comtezer0
MP
Niveau 6
03 octobre 2015 à 22:22:34

Elle est hyper dure cette course j’arrête pas de me prendre les murs, la voiture est incontrôlable pourtant j'ai les pneus slicks le dernier V6 et dernier pot d'échappement, dernière suspension, mais c'est injouable la voiture se prends les murs sans arrêt et Scorbut m'échappe dès le début de la course...

comtezer0 comtezer0
MP
Niveau 6
04 octobre 2015 à 10:16:34

Après une Nième tentative j'ai finalement réussi à passer cette épreuve avec "La Jack" personnalisée, la course s'est arrêté sans que j'ai compris pourquoi, j'étais très loin derrière Big Cheaf mais un de mes harpon a pulvérisé une voiture à proximité ce qui a provoqué une grosse explosion...

La suite est pas mal non plus car après cette course <spol> un combat épique s'enchaine contre Scrotus l'immortel que l'on croyait tous mort avec sa lame de tronçonneuse plantée dans l'crâne... Le combat est difficile car ses sbires rappliquent, le but du jeu consiste à faire charger Scrotus l'imbécile dans les bidons d'essences pour faire un méga boum. Puis viens la phase qui permet de débloquer les derniers métaux & la relique de Pétroville. Ainsi qu'une poursuite avec ce dragster de la mort...</spoil>.

Message édité le 04 octobre 2015 à 10:20:08 par comtezer0
Pseudo supprimé
Niveau 7
27 octobre 2015 à 09:39:53

Le 12 septembre 2015 à 23:02:16 SithisMinion a écrit :
EN plus t'as les harpons infinis. Donc tu flingues tout le monde jusqu'à remonter jusqu'à Scorbut. Rien de bien difficile. Te tapes pas les murs, c'est tout.

Rien de bien difficile??? :ouch:

Alors je sais pas pour les joueurs PS si le jeu est plus simple à prendre en main. Mais sur Xbox one, ça m'a particulièrement pris la tête cette course. J'ai du y arriver au bout du 10 éme essai. J'avais pris la Diablesse avec des améliorations, puis après la belle de guerre mais c'était pire. Puis j'ai repris la Diablesse en l'alourdissant quitte à perdre en maniabilité et vitesse...

Sinon comtezer, les balises :spoiler: existe. Concernant Scrotus l'immortel, si tu suis bien dans le jeu, tu apprends que les gens parlent de Scrotus en disant qu'il a survécu. Donc non personne ne le croyait mort. Tout le monde sait qu'il sait pris une lame de tronçonneuse et que ça ne l'a pas tué.

Par contre le fameux combat contre Scrotus, je n'ai eu aucun problème et je n'ai pas ressenti de réelles difficultés contrairement à la course.

Message édité le 27 octobre 2015 à 09:41:02 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
27 octobre 2015 à 15:02:44

Le 27 octobre 2015 à 09:39:53 Conker-only-n64 a écrit :
Rien de bien difficile??? :ouch:

Alors je sais pas pour les joueurs PS si le jeu est plus simple à prendre en main. Mais sur Xbox one, ça m'a particulièrement pris la tête cette course. J'ai du y arriver au bout du 10 éme essai. J'avais pris la Diablesse avec des améliorations, puis après la belle de guerre mais c'était pire. Puis j'ai repris la Diablesse en l'alourdissant quitte à perdre en maniabilité et vitesse...

Euh no faut la caisse la plus légère possible, avec le plus gros moteur possible et le plus gros échappement. Après il est primordial de ne pas se taper les murs. Je pensais que cette mission était une formalité. Je l'ai fait deux fois, une en me tapant les murs, j'ai échoué. L'autre en évitant les murs, j'ai réussi. Rien n'est bloquant.

Dis mois lors de tes 9 tentatives ratées tu te prenais les murs ou l'arrière des caisses des NPC (c'est un peu comme un mur) ? Ou vraiment tu n'y arrivais pas pour une autre raison ? Je suis curieux, je ne veux pas me moquer, j'ai autre chose à faire.

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 octobre 2015 à 18:11:35

Quand tu dis que le harpon de feu est infini, c'est faux. Quand tu dis qu'il suffit de tuer les ennemis et de buter Scrotus, sache que de nouveaux ennemis arrivent. J'ai réussi en alourdissant la bagnole (la diablesse) et en suivant Scrotus. Niveau mur, c'est pas rare de s'en taper vu que la course se déroule dans un espace clos. Après oui je confirme, cette course est chiante et casse couille au possible. Après j'ai dit 10 tentatives mais c'est peut être plus. Il était tard et ça m'a bien saoulé. Bref, un passage pas spécialement plaisant. Il faut persisté légèrement.

Après, tu penses ce que tu veux, je sais ce que je vaux comme joueur. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 octobre 2015 à 23:35:18

De mémoire, j'avais le harpon niveau 5 en arrivant à cette course. Or on a le droit au niveau 6 juste pour la course, ce qui est déjà spécial et j'avais le souvenir de tirer autant que je voulais. Après c'est de mémoire. J'ai passé une semaine à jouer à ce jeu (du réveil au coucher), je ne me souviens pas de tout. Ma mémoire est peut-être défaillante. Et surtout je n'avais d'yeux que pour le v8, le reste ne m'intéressait pas. J'ai passé le jeu à ne jouer que pour améliorer ma caisse.

wingedHussar wingedHussar
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 13:14:15

Alors pour ma part c'est très étrange j'ai terminé la mission mais je crois que Scorbut s'est détruit tout seul ! J'étais quasiment mort et donc dégoûté je commence à foncer dans les murs pour me "suicider" et d'un coup quand je pense que je suis détruit , une cinématique se lance où je vois le véhicule de Scorbut remorqué :ouch2: Donc la seule explication que j'ai est qu'il s'est détruit tout seul... car je ne l'avais touché qu'une seule fois avec un harpon de feu ! Le coup de bol moi qui pensais que j'allais en bavais pour cette mission :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 octobre 2015 à 16:10:57

WingedHussar, j'ai cru comprendre en fouinant sur le web que si l'on survit 5 minutes alors on gagne la course automatiquement.

Furb59 Furb59
MP
Niveau 6
28 octobre 2015 à 23:04:45

Salut, je viens de finir cette course sur pc....et ben dur dur. Mais je galère sur le jeu, donc je n'ai pas un niveau exceptionnel. Le harpon de feu est bien infinie. Mais j'ai bien dû la recommencer une vingtaine de fois. Alors mon conseil, ignorer les enemies, des le départ utiliser le boost pour etre proche, prendre les itinéraires bis qui permettent d'éviter certaines flammes et persévéré.

wingedHussar wingedHussar
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 23:46:58

SithisMinion :d) Alors ça doit être ça... même si je n'ai pas l'impression d'avoir tenu aussi longtemps car je n'avais fait que deux tours de circuits.

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 octobre 2015 à 00:14:22

Le 28 octobre 2015 à 23:04:45 Furb59 a écrit :
Salut, je viens de finir cette course sur pc....et ben dur dur.

Tu joues au clavier ou à la manette ? Et tu joues en vue intérieur ou en vue extérieure ? Je me demande si les gens ayant du mal ne jouent pas au clavier (hérésie) ou en troisième personne. Ça expliquerait beaucoup de choses.

Furb59 Furb59
MP
Niveau 6
29 octobre 2015 à 08:00:11

Je joue a la manette x360. Avec la voiture, je joue en vue extérieur, piur voir au plus loin. Après j'ai du mal a faire les contres pendant les combats, surtout pendant les attaques groupées ou a esquivé quand l'ennemi est en mode fureur pendant que j'attaque un groupe.

deathstar666 deathstar666
MP
Niveau 6
29 octobre 2015 à 16:35:49

serais ce plus facile en vue intérieur ?

-Mondor- -Mondor-
MP
Niveau 11
29 octobre 2015 à 19:28:01

Le jeu en Français mais merde :rire:
Harpon de feu :rire:
Pétroville :rire:
J'aimerai bien voir les doublages tiens :noel:

Le 29 octobre 2015 à 00:14:22 SithisMinion a écrit :

Le 28 octobre 2015 à 23:04:45 Furb59 a écrit :
Salut, je viens de finir cette course sur pc....et ben dur dur.

Tu joues au clavier ou à la manette ? Et tu joues en vue intérieur ou en vue extérieure ? Je me demande si les gens ayant du mal ne jouent pas au clavier (hérésie) ou en troisième personne. Ça expliquerait beaucoup de choses.

Clavier + 3ème personne tout le long du jeu :oui:
Au début la conduite était horrible, les mouvements de la voiture étaient trop brusque, mais à force on s'y fait et je l'ai rendue très peu maniable pour moins galérer.

Pour les combats la vue intérieure est vraiment pas terrible je trouve, et je trouve la vue extérieure bien plus belle

Message édité le 29 octobre 2015 à 19:31:35 par -Mondor-
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS4 16.36€ ONE 29.14€ ONE 29.51€ PS4 78.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment