Bonjour je suis votre nouveau parrain.
Mon nom est Don Thomas.
Il me faut:
Un consilieri:
2 nettoyeurs par le vide:
1-chauffeur:
1 avocat:
2 garde du corp:
kel forum de merde
Je vais pas changer de nom!
Je peux pas!
Je suis Don Thomas sale petit con!
Dégage mec!
Je te conseil!
Sinon quoi ?
Bha...Je...Tu sais...
à ce point là ?
Nan j´abendonne ma famille car je suis chez une autre famille.
T´a raison, de toute façon depuis que Vito est mort . ..
Ma si mais Michael est la.
Don thomas ds ta fiche perso tu dis longue vie au communisme , un parrain de la mafia communistes
ca existe ca ?
Don Thomas il sait pas ce qu´il raconte.
Don Vito Corleone una persona per bene! Rispetto per lui!
Don Thomas a fais cette mafia de merde pour plaisenter.
Nan et franchement la mafia c´est juste le crime...
Et je suis pour le communiste.
Le communisme est une vision utopique du monde, les plus grand érudits était pour le communisme. Mais on a remarqué que tout les essais de nations communistes finissaient en dictature. Donc qu´on le veuille ou non, le communisme est un système qui ne marchera jamais.
Le communisme est possible....
Voila pourquoi :
La nature humaine n’est pas fixée une fois pour toute. Elle est au contraire déterminée par la société dans laquelle l’être humain vit, et par la classe sociale auquel il appartient. Comme la société évolue, la nature humaine change aussi.
· Dans une société basée sur le profit, sur la concurrence, sur la compétition et l’exploitation, il est normal que l’égoïsme et l’individualisme se retrouvent dans les comportements humains. Mais dans une société socialiste, où les richesses sont réparties équitablement l’égoïsme perdra sa raison d’être.
· Les valeurs que les communistes défendent sont le collectivisme, le respect et la mise à l’honneur du travail, l’entraide réciproque et la solidarité, l’égalité parmi les gens et les peuples et la dignité humaine. Ce sont les valeurs culturelles et morales du communisme.
· Des sociétés sans riches et sans pauvres ont déjà existé dans les sociétés primitives, préhistoriques. C’est ce que nous appelons le « communisme primitif ». Il était basé sur les difficultés de survivre pour un individu isolé, face au peu de ressource, les hommes étaient obligés de s’entraider. Il n’y avait pas d’autres chefs que ceux reconnus par le groupe pour leurs qualités et leurs expériences.
· Les sociétés des Indiens d’Amérique par exemple étaient basées sur le partage et la collectivité. Les décisions importantes se prenaient par le conseil des anciens. Les ressources étaient partagées équitablement.
· A un certain moment, des personnes ont commencé à s’approprier de la terre et du bétail et à les considérer comme leur propriété privée. En même temps, ils ont obligé les gens qui n’avaient rien à travailler pour eux. C’est l’apparition des classes sociales, des riches et des pauvres. La société s’est alors développée de plus en plus vers une opposition entre exploiteurs et exploités, d’abord entre propriétaires d’esclaves et esclaves, puis entre seigneurs et serfs enfin entre capitalistes et ouvriers.
· Avec le développement phénoménal des moyens de production, les bases matérielles existent pour une société communiste. Le communisme n’est donc pas une utopie mais est devenu possible et nécessaire.
· Possible car les richesses produites dans le monde actuel suffirait amplement à satisfaire les besoins réels de toute l’humanité. Mais c’est l’appropriation de l’immense partie de ces richesses par une petite minorité de capitalistes qui est la cause des inégalités.
· Nécessaire car une partie toujours croissante de la population mondiale vit dans la pauvreté et la misère la plus extrême souvent sans eau, sans électricité, sans médecin et même sans nourriture suffisante. Que le capitalisme prépare des crises gigantesques et des guerres meurtrières, qu’il faudra arrêter
je suis d´accord qu´en théorie c´est bien beau et tout, mais je suis convaincu que c´est impossible. La société actuelle ne permet plus ce genre de système, avec toutes les libertées que réclament les gens de cette planète.