Avec le communisme il y aura toujours de la libérte.
Il faut seulement l´abbolition des classes sociale et un monde équitable.
Faux,il date de plusieurs mois.
Et ne t´inquiéte pas,tout va trés bien.
Tout va bien?? D´accord j´en suis ravi! Mais p-t qu´Il date de plusieur mois mais il me semble bien vide ce forum! Il est frais, crois moi!
Il est toujours vide.Ne t´inquiéte pas.
Il faut attendre des prochaine news et là tout le monde " squattera" le forum.
Clair, sa sera le tier monde ici apres sa sortit!
Peut etre....Seul le futur nous le dirras.
Pourquoi ces yeux la??? Tu penses pas que y´aura bcp de monde ici??
Pas sur....
Salaut quand méme.Sa va ? ^^
Parit de Don Thomas a Don Karl Marx, anti uc. Comment un communiste peut-il avoir 14 ans, comment un communiste peut-il vivre dans un pacapitaliste, comment un communiste peut se acheter des produits qui tels que xbox ps2 et gamecube qui sont un exemple parfait de capitalisme. C´est vrai, le communisme est une Utopie bien faite, écrit par Karl Marx, mais comble...interprété par Lenin, ensuite Staline qui l´interprete plus mal encore. Nikita Krouchtev est le dernier connard de l´urss. reste fidel castro et je crois la chine. des pays pauvres ou l´économie est faible.
Laisse tombé anti-uc, tu devrais lire 1984 de George Orwell ca va te faire réflechir.
Laisse moi te dire que le Boicottage ne servirais strictemment à rien.
Et je ne vois pas le rapport avec mon age.Je suis jeune d´accord : MAIS sa ne te donne point le droit de me juger la dessus.
Et pour la X éme fois se n´est pas une utopie ! Les humains ne sont pas " fixé".
Je ne te juges pas, seulement le fait que tu t´affiches comme étant pro-communistes me dérange. Mais ce qui est bien avec toi, c´est que contrairement a d´autres idiots, tu en connais long sur le communisme.
Ouai, ben sa existe le copier collé! En fait c´est s´ke j´Pense!
Muchessi C´est un rapport que j´avais du fair pour ma classe....
Et adel en quoi sa te géne ?
ca ne me gene en rien franchement, packe pendant un moment j´ai cru que tu te prétendais communiste pour faire l´interessant, ben je me suis trompé
aller sans rancune, de toute facon moi j´ai rien contre le communisme. meme que je suis plus capable d´endurer les film capitaliste du temps de la guerre froide. c´est tout le temps les russes communistes les mechant.
lol ok.
Et oui malheureusement...
Trop souvent c´est URSS = Vilain...
ten mieux
Dr_Jekill
Argumente au moin...
la Chine est un pays comuniste qui va devenir dans quelque années une des plus grande puissance mondiale qui va depasser les Etats unis en matiere economique et militaire, eh oui.
a bat le capitalisme.