hanni squatte des forum mort j'y crois pas trop actif au 25
c'est pas privatisé ici viens qui veux
Le 12 septembre 2020 à 16:37:13 Grand-Guignol a écrit :
Plus intéressant est le fait de savoir pourquoi Hanni se retrouve ici.
Comment ça se fait que tu me connais et moi je te découvre ? Je suis un phénomène ici aussi
Le 12 septembre 2020 à 16:26:17 Grand-Guignol a écrit :
Un forum vivant c mieux qu'un forum mort.
Oula, attention, tu t'aventures sur des sentiers interdits de la pensée là !
La guerre c'est la paix.
La liberté c'est l'esclavage.
L'ignorance c'est la force.
Pas tout à fait d'accord mais bon ...
pas connaitre hanni
Le 12 septembre 2020 à 16:56:57 weff a écrit :
pas connaitre hanni
Ne pas me connaitre n'est pas une grande perte. C plutot un bien pour moi, car beaucoup me cause + d'ennuis que de bien.
Mais je suis surpris qu'on me connaisse ici.
t'as avoué toi même avoir changer de pseudo quand on veux pas être reconnu c'est la base
puis c'est un pik sur ceux du 25
Le 12 septembre 2020 à 17:01:05 Grand-Guignol a écrit :
car beaucoup me cause + d'ennuis que de bien.
Ah, voilà que se manifeste la raison de sa présence ici. Tu n'en pouvais plus des railleries de Jojo, smokey et compagnie ?
Mais tu es qui toi ? C le secondaire de quel nom ?
Le 12 septembre 2020 à 17:00:20 weff a écrit :
t'as avoué toi même avoir changer de pseudo quand on veux pas être reconnu c'est la basepuis c'est un pik sur ceux du 25
Je voulais un pseudo "Français", marre d'un pseudo à fausse consonnace. Surtotu que Hannibal, faisait référence à Hannibal Lecter, donc un Danois, pas un Carthaginois.
Le 12 septembre 2020 à 17:01:05 Grand-Guignol a écrit :
car beaucoup me cause + d'ennuis que de bien.
Ah, voilà que se manifeste la raison de sa présence ici. Tu n'en pouvais plus des railleries de Jojo, smokey et compagnie ?
Jojo, non il est correct. Mais Smokey, ouai, il soual celui là, il y a des jours ça me dérange moins que d'autres.
comme tu change pas de comportement t'es grillé a la teneur de tes pik c'est tous qu'il faut changer!
j'imagine hanni avec beret vol et siam !le carnage
je me suis fait chambre part eux a mon arrivé au 25 hanni aurais pas supportez le quart!tu t'attache aux dire t'es mort
Ouai tu as raison ... Je suis trop nul, mais bon, je me soigne avec un verre de ricard.
Je vais rester ici. On est entre gentleman ici, pas de smokey à l'horizon.
Le 12 septembre 2020 à 17:23:35 Grand-Guignol a écrit :
Tu en as bavé et tu as su encaisser, je te le concède. Reste à savoir si ça valait le coup.Chacun sera juge.
bof j'en est pas souffert j'en avais quelque un sur les jeux quand j'y pense hanni fait pale figure vue mon quota de poste a l'epoque
Tu postais tant que ça ? Difficile d'imager Wef en victime ou en défaut. Tu parait tellement serain et fort aujourd'hui.
Ouai je sais ... Mais bon, avec le temps ça ira mieux. On va tous vers le haut, c assez rare de régresser avec l'age quand même. Plus tu gagne en expérience, meilleur tu es.
rien a cache sa a jamais etait mon cas les jeux sa avais rien a voir avec un blabla
Tu joué à quel jeu ?
tous les jeux d'aventure
la liste et y a pas tous
https://www.jeuxvideo.com/profil/wef1?mode=favoris
Ok Bob moran:
https://www.youtube.com/watch?v=M7X6oYg6iro