nan c'est pas lui
on sen fou tant que tu fou pas le dawa
toi des que y a pas de drama t'es perdu
les gens on autre choses a faire
des fois je fait le caummu he arrete suis dix fois moins plus actif
il sait bien vider aussi y a que auben qui arrive encore a tenir un peux
déjà beau qu'il y reponde jamais content
la faute a toutes ses ddb absurde tu veux faire quoi quand on laisse plus rien ! tu contredit et argumente bim sa tombe vue se qu'il reste a la modé
Le 11 septembre 2020 à 19:36:37 Grand-Guignol a écrit :
Le commu c'est aussi une belle boucle, bien chiante.J'ai explosé de rire quand j'ai vu qu'ils refont une FAQ pour superpanda. Parce que celle d'il y a même pas un mois a été un franc succès, c'est bien connu.
Merde j'ai raté les FAQ!
Le 11 septembre 2020 à 19:40:56 Grand-Guignol a écrit :
Bref, dommage qu'entre tous ces forums devenus chiants et insipides il n'y ait pas une tentative ici.
Mais bon sang t'es qui? Verbeux c'est toi mon gros?
Le 11 septembre 2020 à 19:46:59 Grand-Guignol a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 19:42:24 Carcharhinidae a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 19:36:37 Grand-Guignol a écrit :
Le commu c'est aussi une belle boucle, bien chiante.J'ai explosé de rire quand j'ai vu qu'ils refont une FAQ pour superpanda. Parce que celle d'il y a même pas un mois a été un franc succès, c'est bien connu.
Merde j'ai raté les FAQ!
Tiens, fais-toi plaisir.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-64007064-1-0-1-0-faq-aout-2020.htm
PS : T ki ?
C'est Sombra, là je suis pas sur mon compte principal et j'ai la flemme d'aller cherché mes mdp sur ce PC.
ok jojo
il repond c'est déjà pas mal rien lui oblige sa contentera jamais webedia decide de tous ! c'est plus le petit cite comme avant ! on a raler un temps pour les mp hein les cdv pareil ! il limite tous suite au debordement d'un seul forum c"'est tous se qu'on gagne !déja beau quand tu garde un pseudo longtemps
Vous faites des trucs, ou avez des idées, pour apporter plus de diversité à votre équipe essentiellement constituée de 15 mâles blancs pouvant manquer de perspectives plus enclines à subir des abus sur les internets ?
Nous serions heureux d’avoir plus de diversité dans nos équipes. Néanmoins, nous ne pratiquons pas de discrimination positive à l’embauche. Nous ne recrutons pas sur des critères de sexe ou de couleur de peau, mais de qualification et d’état d’esprit (travail d’équipe, connaissance du site…).
Oh my... Une réponse pleine de sens je n'aurais pas cru.
il repond que sur ce qu'il connais ou sait normal ca va pas dans le sens ou tu veux les comme se sont toujours fait clascher c'est pas nouveau même quand il communiquer plus
Le 11 septembre 2020 à 19:54:52 Grand-Guignol a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 19:53:06 Carcharhinidae a écrit :
Vous faites des trucs, ou avez des idées, pour apporter plus de diversité à votre équipe essentiellement constituée de 15 mâles blancs pouvant manquer de perspectives plus enclines à subir des abus sur les internets ?
Nous serions heureux d’avoir plus de diversité dans nos équipes. Néanmoins, nous ne pratiquons pas de discrimination positive à l’embauche. Nous ne recrutons pas sur des critères de sexe ou de couleur de peau, mais de qualification et d’état d’esprit (travail d’équipe, connaissance du site…).
Oh my... Une réponse pleine de sens je n'aurais pas cru.
La question est surtout tout aussi trollesque que la réponse.
J'en connais qui aurait répondu l'inverse avec le plus grand sérieux du monde...
t'attend trop de jv sa déçois toujours
Le 11 septembre 2020 à 19:57:00 Grand-Guignol a écrit :
J'en connais qui aurait répondu l'inverse avec le plus grand sérieux du monde...
Précisément, il me semble que ça manque un peu de sincérité comme réponse.
Donc il répond ça pour faire plaisir aux "chofas" tu crois? Ingénieux...
Le 11 septembre 2020 à 19:57:37 weff a écrit :
t'attend trop de jv sa déçois toujours
I was here before refonte!
et celle a venir
hola j'ai pas etait voir apres le cite a plus les liberté d'avant