Le 23 juillet 2023 à 20:14:23 :
Le 23 juillet 2023 à 20:06:34 :
un slow ? ça fait une bonne vingtaine d'année qu'on n'en passe plus en boite de nuit, que les chanteurs/groupes n'en créent plusmais je suis bien d'accord qu'il n'y avait pas mieux pour faire connaissance, pour voir si le courant passait.
Les slows peuvent "s'écouter" ailleurs qu'en boîte de nuit .
mais malheureusement, on doit se contenter de ceux écrit au siècle dernier
Le 23 juillet 2023 à 19:00:19 :
Le 23 juillet 2023 à 17:54:22 :
Le 23 juillet 2023 à 13:37:19 :
Le 23 juillet 2023 à 04:00:25 :
Vous cherchez encore ou vous avez abandonné l'idée d'en avoir une ?oui, bien sûr. Mais je dois avouer que ces derniers temps, très pris par le boulot, je ne sors plus, donc ça n'aide pas à faire des rencontres. Et au boulot, je n'ai plus le temps de taper la discute avec les collègues, mais en plus, je ne sais pas, l'ambiance est devenue bizarre dans la boite, il es devenu malsain d'essayer de se rapprocher d'une personne, même pour une simple amitié, donc j'ai complètement cessé, c'est boulot boulot et puis c'est tout.
Et merde, c'est malsain comme façon de vivre, juste le boulot et ne penser qu'à ça. J'étais comme ça aussi avant travailler 7/7 10 heures par jour pendant des mois jusqu'à temps que je dise stop. Tu n'as plus le temps de te reposer ou de faire d'autres activités, j'espère que ça changera pour vous aussi et ne pas attendre la retraite
y en a jusqu'à la fin de l'année minimum comme ça, et après, on espère que ça va revenir sur un rythme plus normal, avec un peu de chance, qu'ils embauchent une personne de plus.
Oui ! Le manque de main-d'œuvre a l'air d'affecter la France aussi on dirait. Ici, c'est pareil, ce n'est plus rare de voir des jeunes de 12 à 15 travailler dans les fast-foods, ce qui était interdit avant
Le 23 juillet 2023 à 19:30:24 :
Le 23 juillet 2023 à 17:59:15 :
Désolé d'avances pour le double message. Sauf que là, ce serait trop long de tout citer.Le 23 juillet 2023 à 12:34:34 :
En même temps, savoir écouter et communiquer sont la base de toute relation. A moins que le but initial ne soit qu'une aventure d'un soir ou de quelques semaines, ces qualités sont primordiales lorsque deux personnes souhaitent s'investir sérieusement, sinon, ce sera bancal, voire perdu d'avance...
Montrer de l'intérêt pour la vie présente et faire preuve d'empathie envers les expériences passées, bonnes ou douloureuses, de l'autre incitera la personne à se dévoiler, ce qui constituera un bon indicateur pour déterminer si vous partagez la même vision des choses et surtout si vous êtes compatibles...A présent, faut-il jouer sur les sentiments en faisant semblant d'être empathique pour en arriver à ses fins..? Lol, beaucoup d'hommes se prêtent à ce jeu... Par expérience, il vaut mieux être honnête dès le début, quitte à dire durant la discussion "Je ne recherche rien de sérieux". Cela évitera pas mal de désagréments, et au moins vous n'aurez rien à vous reprocher. Ceci dit, la vie est pleine de surprises... Certaines femmes réfractaires à la vie conjugale répondront "Moi non plus, je ne cherche rien de sérieux", et il arrive parfois qu'au bout de quelque temps, cette même personne qui ne voulait rien de sérieux tombe inconsciemment amoureuse parce qu'elle s'est rendu compte que vous êtes un mec trop génial.. Et ça, ça peut devenir très délicat pour la suite si vous tenez à votre indépendance... ;)
Oui et le plus génial, c'est que l'on s'est déjà tout dit ça dès le départ sur Facebook, nos attentes et on s'est raconté nos vies tellement que rendu au premier rendez-vous je tournais déjà en rond niveau conversation
Mon problème, c'est que je ne montre aucun intérêt ou d'émotion, c'est tellement difficile de communiquer pour moi que je finis par m'épuiser rapidement et je ne dis plus rien !
. . . aucun intérêts, (non intéressés s'abstenir), aucunes émotions (dommage, mais en relation avec le non intéressement), difficulté à communiquer, associable ? . .ou ne faire qu'écrire sur un clavier et tout se dire sur face book (le coté génial), sans ne s'être jamais côtoyés, et finir par ne plus savoir quoi écrire ou se dire ?
La communication intervient mieux après un temps d'observation sur le terrain (passe-moi l'expression du terrain), remarquer et regarder une fille dans le lycée, la mater discrètement pendant des mois durant les cours d'éducation physique . . . et plus tard (ou pas), la croiser dans une fête ou une boum pour . . .
. . . alors on s'invite à une danse, puis une autre, et encore une autre . . . jusqu'à un slow plein de sueurs où le léchage de museaux scellait un couple plus qu'une alliance au doigt
. . . c'était une époque, les années 70/80 .
Faut faire comme les animaux, les oiseaux, se rencontrer jeunes avec comme seul désir d'être en couple .Le temps passe après, pas avant .
j'ai connu ma caille au lycée qui n'avait pas 15 ans, moi juste 17, la boum de ce fameux Lundi à scellé notre union depuis 1979, pour tout partager depuis, les inquiétudes et les plaisirs .
Le terrain bordel ! !
Effectivement associable et ma maladie qui n'arrange en rien à ce niveau. Évidemment, les gens ne peuvent pas comprendre la difficulté que j'ai et l'incapacité à me sentir bien avec des gens IRL. Si j'ai décidé de la rencontrer, c'est juste pour voir si j'étais encore capable après des années de pouvoir créer des liens avec une fille ou quoi que ce soit, chose qui évidemment n'a pas trop évolué au fil des ans. Seul point positif, c'est qu'elle veut me revoir, je ne dirai pas non et continuerai jusqu'au bout
Wow une longue relation Caluc vraiment formidable félicitation
C'est rare qu'une relation qui débute aussi jeune perdure après tant d'année et ce genre de relation se raréfie de plus en plus depuis l'apparition des fameux téléphones
Il est vrai qu'en ce qui concerne les slows, on était plutôt gâtés à l'époque... Même si je n'étais pas spécialement adepte des boîtes de nuit, les slows étaient assez propices pour se lancer dans un French kiss langoureux, lorsqu'on voulait aller plus loin dans une relation...
A propos de boîte de nuit. Ca me fait penser à un article hallucinant
Publié le 27/08/2022
Cette discothèque qui interdit de regarder d'autres personnes… sans consentement préalable
.
C'est une décision annoncée par un communiqué très sérieux d'une boîte de nuit qui fait polémique en Australie. Désormais, il sera interdit de tenter d'attirer l'attention d'un(e) autre client(e) par un simple regard sans consentement préalable.
.
Tomber sous le charme d'un simple regard oui, pas sans consentement. Tel sera désormais l'obligation qui sera faite aux clients du Club 77, établissement de nuit situé à Sydney en Australie.
.
La discothèque a en effet changé sa politique en matière de sécurité et de lutte contre le harcèlement. Elle a indiqué qu'elle expulserait désormais toute personne surprise en train de regarder quelqu'un sans son accord préalable.
.
Le Club 77 indique ne pas interdire la drague mais celle-ci devra ainsi se faire avec le consentement des deux futurs tourtereaux. Plus clairement, un client qui voudra flirter dans cette boîte de nuit devra demander l'autorisation verbalement à celui ou celle qui sera l'objet de son désir.
Une décision qui fait polémique
.
Tout regard sans cet accord préalable sera sanctionné. Pour cela, le club a indiqué avoir recruté une équipe de sécurité supplémentaire équipée d'un gilet rose pour être facilement repérable.
.
Bien entendu, cette annonce a été diversement accueillie. Elle fait même polémique de l'autre côté du globe. Mais face au traitement médiatique réservé à leur décision, les propriétaires de l'établissement ont dû se défendre. "Malheureusement, le club a eu des gens qui ne partagent pas nos valeurs et notre éthique en matière de culture, de consentement et de harcèlement. La création d'un espace sûr va au-delà de la mise en œuvre de pratiques pour faire face aux incidents après qu'ils se sont produits". La direction se sent obligée "d'éduquer les nouveaux participants et les aider à comprendre ce qui est considéré comme un comportement inacceptable dans le lieu et sur une piste de danse".
Le 21 juillet 2023 à 12:18:40 :
Le 20 juillet 2023 à 23:25:13 :
Effectivement à part quand Marie_Mathilde était présente, je n'y postais pas non plusMa femme
C'est pas Abrasio, la fameuse Marie_Mathilde ?
Nein mon petit monsieur, je suis unique en mon genre
Le 22 juillet 2023 à 22:06:54 :
Contrat à la Québécoise
AHAHAHAHAH je t'aime
Désépingler ou pas, ce topic restera notre refuge
Comment vont les copains ? En vacances ?
Le 23 juillet 2023 à 21:09:12 :
Le 22 juillet 2023 à 22:06:54 :
Contrat à la Québécoise
AHAHAHAHAH je t'aime
Moi aussi mon ange :y
Le 23 juillet 2023 à 21:13:47 :
Le 23 juillet 2023 à 21:09:12 :
Le 22 juillet 2023 à 22:06:54 :
Contrat à la Québécoise
AHAHAHAHAH je t'aime
Moi aussi mon ange :y
Le 23 juillet 2023 à 21:10:46 :
Désépingler ou pas, ce topic restera notre refuge
Comment vont les copains ? En vacances ?
Oui depuis vendredi et j'ai rencontré une meuf IRL
Wonderful !
Je suis en vacances mercredi soir, et bon sang que j'ai hâte...
Le 23 juillet 2023 à 21:01:38 :
Il est vrai qu'en ce qui concerne les slows, on était plutôt gâtés à l'époque... Même si je n'étais pas spécialement adepte des boîtes de nuit, les slows étaient assez propices pour se lancer dans un French kiss langoureux, lorsqu'on voulait aller plus loin dans une relation...A propos de boîte de nuit. Ca me fait penser à un article hallucinant
Publié le 27/08/2022
Cette discothèque qui interdit de regarder d'autres personnes… sans consentement préalable
.
C'est une décision annoncée par un communiqué très sérieux d'une boîte de nuit qui fait polémique en Australie. Désormais, il sera interdit de tenter d'attirer l'attention d'un(e) autre client(e) par un simple regard sans consentement préalable.
.
Tomber sous le charme d'un simple regard oui, pas sans consentement. Tel sera désormais l'obligation qui sera faite aux clients du Club 77, établissement de nuit situé à Sydney en Australie.
.
La discothèque a en effet changé sa politique en matière de sécurité et de lutte contre le harcèlement. Elle a indiqué qu'elle expulserait désormais toute personne surprise en train de regarder quelqu'un sans son accord préalable.
.
Le Club 77 indique ne pas interdire la drague mais celle-ci devra ainsi se faire avec le consentement des deux futurs tourtereaux. Plus clairement, un client qui voudra flirter dans cette boîte de nuit devra demander l'autorisation verbalement à celui ou celle qui sera l'objet de son désir.
Une décision qui fait polémique
.
Tout regard sans cet accord préalable sera sanctionné. Pour cela, le club a indiqué avoir recruté une équipe de sécurité supplémentaire équipée d'un gilet rose pour être facilement repérable.
.
Bien entendu, cette annonce a été diversement accueillie. Elle fait même polémique de l'autre côté du globe. Mais face au traitement médiatique réservé à leur décision, les propriétaires de l'établissement ont dû se défendre. "Malheureusement, le club a eu des gens qui ne partagent pas nos valeurs et notre éthique en matière de culture, de consentement et de harcèlement. La création d'un espace sûr va au-delà de la mise en œuvre de pratiques pour faire face aux incidents après qu'ils se sont produits". La direction se sent obligée "d'éduquer les nouveaux participants et les aider à comprendre ce qui est considéré comme un comportement inacceptable dans le lieu et sur une piste de danse".
Cette boite a encore de la clientèle ?
Le 23 juillet 2023 à 21:16:05 :
Wonderful !
Je suis en vacances mercredi soir, et bon sang que j'ai hâte...
Cool pour combien de temps et que vas-tu faire ?
Pour 4 semaines. Je me fais quelques jours à Paris mais tu sais j'habite là où les gens viennent en vacances, donc ça sera plage tous les jours ensuite.
Le 23 juillet 2023 à 21:10:46 :
Désépingler ou pas, ce topic restera notre refuge
Comment vont les copains ? En vacances ?
Guten Tag, Herr Frau.. Paraît qu'être unique dans son genre n'a plus de sens à notre époque..
Sinon, nous avons pris possession des lieux étant donné que nous sommes les seuls à le maintenir à flot
Sinon, ça roule tranquillou, en vacs, oui..
Direction Taormina dans le courant de la semaine prochaine..
Ah oui cool ! Profites-en bien Tu y vas en famille j'imagine ?
Le 23 juillet 2023 à 21:27:29 :
Le 23 juillet 2023 à 21:10:46 :
Désépingler ou pas, ce topic restera notre refuge
Comment vont les copains ? En vacances ?Guten Tag, Herr Frau.. Paraît qu'être unique dans son genre n'a plus de sens à notre époque..
Sinon, nous avons pris possession des lieux étant donné que nous sommes les seuls à le maintenir à flotSinon, ça roule tranquillou, en vacs, oui..
Direction Taormina dans le courant de la semaine prochaine..
Crois moi, je suis unique
Ahhhh l'Italie !!!!! Tu y restes combien de temps ?
Le 23 juillet 2023 à 21:45:26 :
Le 23 juillet 2023 à 21:27:29 :
Le 23 juillet 2023 à 21:10:46 :
Désépingler ou pas, ce topic restera notre refuge
Comment vont les copains ? En vacances ?Guten Tag, Herr Frau.. Paraît qu'être unique dans son genre n'a plus de sens à notre époque..
Sinon, nous avons pris possession des lieux étant donné que nous sommes les seuls à le maintenir à flotSinon, ça roule tranquillou, en vacs, oui..
Direction Taormina dans le courant de la semaine prochaine..Crois moi, je suis unique
Ahhhh l'Italie !!!!! Tu y restes combien de temps ?
Oh bah, le temps qu'il faudra pour remonter gentiment toute la botte étant donné que j'ai de la famille éparpillée du nord au sud..
Le 23 juillet 2023 à 21:16:27 :
Le 23 juillet 2023 à 21:01:38 :
Il est vrai qu'en ce qui concerne les slows, on était plutôt gâtés à l'époque... Même si je n'étais pas spécialement adepte des boîtes de nuit, les slows étaient assez propices pour se lancer dans un French kiss langoureux, lorsqu'on voulait aller plus loin dans une relation...A propos de boîte de nuit. Ca me fait penser à un article hallucinant
Publié le 27/08/2022
Cette discothèque qui interdit de regarder d'autres personnes… sans consentement préalable
.
C'est une décision annoncée par un communiqué très sérieux d'une boîte de nuit qui fait polémique en Australie. Désormais, il sera interdit de tenter d'attirer l'attention d'un(e) autre client(e) par un simple regard sans consentement préalable.
.
Tomber sous le charme d'un simple regard oui, pas sans consentement. Tel sera désormais l'obligation qui sera faite aux clients du Club 77, établissement de nuit situé à Sydney en Australie.
.
La discothèque a en effet changé sa politique en matière de sécurité et de lutte contre le harcèlement. Elle a indiqué qu'elle expulserait désormais toute personne surprise en train de regarder quelqu'un sans son accord préalable.
.
Le Club 77 indique ne pas interdire la drague mais celle-ci devra ainsi se faire avec le consentement des deux futurs tourtereaux. Plus clairement, un client qui voudra flirter dans cette boîte de nuit devra demander l'autorisation verbalement à celui ou celle qui sera l'objet de son désir.
Une décision qui fait polémique
.
Tout regard sans cet accord préalable sera sanctionné. Pour cela, le club a indiqué avoir recruté une équipe de sécurité supplémentaire équipée d'un gilet rose pour être facilement repérable.
.
Bien entendu, cette annonce a été diversement accueillie. Elle fait même polémique de l'autre côté du globe. Mais face au traitement médiatique réservé à leur décision, les propriétaires de l'établissement ont dû se défendre. "Malheureusement, le club a eu des gens qui ne partagent pas nos valeurs et notre éthique en matière de culture, de consentement et de harcèlement. La création d'un espace sûr va au-delà de la mise en œuvre de pratiques pour faire face aux incidents après qu'ils se sont produits". La direction se sent obligée "d'éduquer les nouveaux participants et les aider à comprendre ce qui est considéré comme un comportement inacceptable dans le lieu et sur une piste de danse".Cette boite a encore de la clientèle ?
Remarque, le seul point positif que je trouve à cette directive, c'est que t'as même plus besoin de draguer, suffit d'un consentement et c'est déjà dans la poche..
Le 23 juillet 2023 à 22:05:28 :
Le 23 juillet 2023 à 21:16:27 :
Le 23 juillet 2023 à 21:01:38 :
Il est vrai qu'en ce qui concerne les slows, on était plutôt gâtés à l'époque... Même si je n'étais pas spécialement adepte des boîtes de nuit, les slows étaient assez propices pour se lancer dans un French kiss langoureux, lorsqu'on voulait aller plus loin dans une relation...A propos de boîte de nuit. Ca me fait penser à un article hallucinant
Publié le 27/08/2022
Cette discothèque qui interdit de regarder d'autres personnes… sans consentement préalable
.
C'est une décision annoncée par un communiqué très sérieux d'une boîte de nuit qui fait polémique en Australie. Désormais, il sera interdit de tenter d'attirer l'attention d'un(e) autre client(e) par un simple regard sans consentement préalable.
.
Tomber sous le charme d'un simple regard oui, pas sans consentement. Tel sera désormais l'obligation qui sera faite aux clients du Club 77, établissement de nuit situé à Sydney en Australie.
.
La discothèque a en effet changé sa politique en matière de sécurité et de lutte contre le harcèlement. Elle a indiqué qu'elle expulserait désormais toute personne surprise en train de regarder quelqu'un sans son accord préalable.
.
Le Club 77 indique ne pas interdire la drague mais celle-ci devra ainsi se faire avec le consentement des deux futurs tourtereaux. Plus clairement, un client qui voudra flirter dans cette boîte de nuit devra demander l'autorisation verbalement à celui ou celle qui sera l'objet de son désir.
Une décision qui fait polémique
.
Tout regard sans cet accord préalable sera sanctionné. Pour cela, le club a indiqué avoir recruté une équipe de sécurité supplémentaire équipée d'un gilet rose pour être facilement repérable.
.
Bien entendu, cette annonce a été diversement accueillie. Elle fait même polémique de l'autre côté du globe. Mais face au traitement médiatique réservé à leur décision, les propriétaires de l'établissement ont dû se défendre. "Malheureusement, le club a eu des gens qui ne partagent pas nos valeurs et notre éthique en matière de culture, de consentement et de harcèlement. La création d'un espace sûr va au-delà de la mise en œuvre de pratiques pour faire face aux incidents après qu'ils se sont produits". La direction se sent obligée "d'éduquer les nouveaux participants et les aider à comprendre ce qui est considéré comme un comportement inacceptable dans le lieu et sur une piste de danse".Cette boite a encore de la clientèle ?
Remarque, le seul point positif que je trouve à cette directive, c'est que t'as même plus besoin de draguer, suffit d'un consentement et c'est déjà dans la poche..
c'est là que j'ai un problème, je n'ai ni le physique ni le portefeuille pour que ces dames consentent au 1er coups d'oeil.
Bof.. Physique, portefeuille ou pas, y a heureusement encore des femmes qui ne courent pas après ça pour se trouver un mec bien... Et vu que t'as l'air d'être un gars plutôt sympathique, donc ça le fera en temps voulu, patience.... ;)
Le pire c'est quand même les femmes vénales, je te l'accorde...