bonjour
comment ca va par ici
Oui bonjour, c'est pourquoi ??
Veuillez soumettre votre question d'ici une semaine,
car nous sommes actuellement fermés pour la rénovation du Pic....
Une semaine?
C'est les fonctionnaires ou bien des Corses qui tiennent la boutique ici
C'est surtout une semaine pour le temps de réflexion, mon ami ....
Ah
Les vieux modèles, faut leur laisse le temps de démarrer c'est ça? Hein Wef
Le 19 mai 2023 à 10:11:46 :
Le 22 avril 2023 à 08:32:39 :
Le 14 avril 2023 à 11:10:26 :
Le 13 avril 2023 à 18:19:48 :
Le 13 avril 2023 à 17:30:33 :
> Le 13 avril 2023 à 15:02:16 :
>> Le 13 avril 2023 à 08:57:23 :
> >Oui si le voyage est payé c'est sûr.
> > Au Vietnam aussi, c'est assez magique quand tu es français
> > ... en fait les français sont bien vus la plupart du temps. On se demande bien pourquoi.
>
> les Français, oui. Pas les parisiens !
> Personne n'aime les parisiens ! Parce que les parisien n'aiment personne, même pas les parisiens.
Ah oui, j'ai passé le week-end dernier dans la capitale, je confirme.
Après il y a tout de même des gens sympathiques et nous avons pu trouver des gens agréables. Je pense que c'est au ratio.
Par exemple, pour 2 personnes désagréables sur 10 en petite ville de province, on passe à un bon 8/10 à Paris. doit y avoir des gens sympas partout, disons qu'ils se font plus rares dans certains endroits.les 2 sympas à Paris, sont des provinciaux en vadrouille à PAris
Ahahahah tu m'as bien eu.
Caluc, merdouille je suis au travail, je ne peux pas écouter pour l'instant. je mets ça dès que je rentre, afin de découvrir une nouvelle musique. Pas très ouvert musicalement, ça va me faire du bien.
Du coup pour ma playlist full Indochine, on attend un peu, c'est ça ?
Indochine n'étant pas vraiment ma tasse de thé, bien que ça ne me dérange pas non plus, oui, attendons encore un peu. 😄
Je t'aurais à l'usure
Bonjour, je passe juste pour le débide.
Voila, cordialement
Merci pour votre participation monsieur.
Marie !
Bluch
Comment vas tu ?
Bien et toi ?
Je suis en mission ces temps-ci
Bah écoute nickel, je compte les semaines avant les vacances... c'est looooong
Oui bordel, c'est quoi 2 semaines en France ou 3 en été ?
Le 17 juin 2023 à 22:42:41 :
Oui bordel, c'est quoi 2 semaines en France ou 3 en été ?
4 l'été, pour ma part.
Et 12 en tout sur l'année.
Le 18 juin 2023 à 19:48:56 :
Oui bordel, c'est quoi 2 semaines en France ou 3 en été ?4 l'été, pour ma part.
Bordel, c'est énorme
Vient pas ici en tout cas. 8 heures par jour 2 semaines de vacances l'été et 2 l'hiver plus les fériés
éducation nationale ?
n'y voit là aucune critique, mon père était prof de collège, et ma mère institutrice et directrice de maternelle.
Le 18 juin 2023 à 20:03:50 :
Et 12 en tout sur l'année.Bordel, c'est énorme
Vient pas ici en tout cas. 8 heures par jour 2 semaines de vacances l'été et 2 l'hiver plus les fériés
oui, mais en France le taux de production est l'un des plus élevés (le plus ?) au monde.
on produit autant (voire plus) en moins d'heures. Forcément, on a besoin de récupérer après.
inconvénient, la France est aussi la plus grande consommatrice d'anti-dépresseurs.
Le 18 juin 2023 à 21:57:47 :
Et 12 en tout sur l'année.éducation nationale ?
n'y voit là aucune critique, mon père était prof de collège, et ma mère institutrice et directrice de maternelle.Le 18 juin 2023 à 20:03:50 :
Et 12 en tout sur l'année.Bordel, c'est énorme
oui, mais en France le taux de production est l'un des plus élevés (le plus ?) au monde.
on produit autant (voire plus) en moins d'heures. Forcément, on a besoin de récupérer après.
inconvénient, la France est aussi la plus grande consommatrice d'anti-dépresseurs.
Oui, je n'ai pas de difficulté à le croire vu les études sur le sujet. Plus que tu étires tes journées, moins que tu vas être productifs, c'est pour cela qu'ici les journées de 5 jours sont en train de disparaître peu à peu
On est à la traîne là-dessus.
il voulait nous offrir soit de rester comme on est
5 jours de 8 heures
ou
4 jours de 10 heures
Le vote a été serré, le oui l'a emporté. Ils ont cependant reculé au dernier moment avec l'excuse de la difficulté de gestion pour essayer de plaire à tout le monde. Bah oui la bonne blague !
Les coréens qui bossent comme des malades avec des journées de 16 heures parfois ne sont pas plus productifs que nous par exemple. Ce sont carrément des robots rendus là !
Le 17 juin 2023 à 20:21:48 :
Merci pour votre participation monsieur.
Bien le Bonjour M'dame
Presque Yoda, presque...
Je fais sans doute entre 40 et 45h par semaine donc sincèrement les 4 semaines me paraissent pas de trop. J'ai hâte...
Hello Flo
Ce Pic est en mort cérébrale depuis bien trop longtemps. Je propose de le désépingler !
Qui est contre ? Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais..
Personne ? Ok, je prends note.. Veuillez procéder à son démantèlement.
En même temps, il est facile de comprendre les raisons qui ont conduit la plupart à ne plus vouloir y poster. Ceci dit, ces raisons ne sont pas celles auxquelles vous pensez..
La vérité est ailleurs...