Le 22 avril 2023 à 20:24:10 :
Le 22 avril 2023 à 20:22:38 :
Le 22 avril 2023 à 20:18:01 :
Le 22 avril 2023 à 19:38:54 :
Le 22 avril 2023 à 19:25:27 :
> Le 22 avril 2023 à 19:20:33 :
>> Le 22 avril 2023 à 18:49:57 :
> >> Le 22 avril 2023 à 18:37:59 :
> > >> Le 22 avril 2023 à 18:35:34 :
> > > >> Le 24 mars 2023 à 17:11:54 :
> > > > >Bonjour je suis Macadam, mon diminutif est Mac. Je suis arrivé sur le 25-35 à l'époque de la modération de Fry2b et de Tantaa, j'ai plus de 35 ans et maintenant je migre vers ce forum pour échapper au harcèlement, à la diffamation, au troll et etc... Vraiment je n'ai plus rien à faire sur le 25-35 et je me tourne vers un forum de mon âge avec des personnes de mon âge. Aussi un forum sain, avec la sérénité et la tranquillité que je souhaite. Je suis Québécois et je vis au Canada.
> > > >
> > > > Je viens juste de voir ton message. Moi aussi, je suis québécois et j'ai migré ici, car le 25-35 m'a saoulé moi aussi et le 15-18 n'a plus la même ambiance qu'avant
> > > >
> > > > Même si mes débuts ont été difficiles ici, je m'y plais énormément maintenant et je ne veux plus partir, ces longues années d'échec à essayer de me faire une place sur le forum ont finalement payé
> > >
> > > Tiens, une question au passage, pourquoi ce pseudo Japonais ?
> >
> > C'est mon anime préféré et c'est aussi cet anime qui m'a donné un objectif dans la vie et qui a mis à ma dépression parce que je pouvais m'identifier au personnage qui a vécu la même chose que moi donc pour moi ça l'a une grande valeur ce pseudo
>
> Ah . . . n'étant pas du tout dans l'esprit Japonaise je ne peux pas comprendre le personnage en question, j'ai bien fait un saut sur Wikipedia mais le pavé est trop gros .
> Je vais en retenir que tu es fan de cette culture, j'y ai goûté une fois, invité par une tante au cinéma pour aller voir "Le château ambulant", je me suis fais chier pendant deux heures, sauf à la fin par la délivrance de la morale .
Il faut choisir en effet ce qui nous convient dès le départ en lisant les avis et la synopsis, sinon en effet, tu peux être déçu par certain anime ou film
Ça m'est arrivé moi aussi d'être déçu et d'autre te donne tellement d'émotion que ça te fait changer et devenir une meilleure personne comme ce fut le cas avec moi
C'est comme une expérience que tu vis
Tu peux ne jamais aimer parce que ça ne convient pas à tes attentes ou au contraire ça ne peut qu'avoir un effet bénéfique. Il faut avoir le bon état d'espritJe conçoit que l'état d'esprit solide et bien ancré soit primordial pour cette appréciation, c'est juste par exemple pour ma part qu'il est assez fluctuant suivant les moments de la vie .
Et chaque anime peut varier en fonction de ton état d'esprit, comme pour une série classique ou un film autre que des animes, tu trouveras toujours ton compte
Il y a des animes destinés pour les ados, les adultes ou les filles donc ça peut satisfaire tout le monde
Si ce n'est pas indiscret, tu as quel âge ?
33 ans
Je suis encore mineur sur ce forum
Alors faudra creuser ici à la pioche 😈
Le 22 avril 2023 à 20:32:39 :
Le 22 avril 2023 à 19:38:54 :
> Le 22 avril 2023 à 19:25:27 :
>> Le 22 avril 2023 à 19:20:33 :
> >> Le 22 avril 2023 à 18:49:57 :
> > >> Le 22 avril 2023 à 18:37:59 :
> > > >> Le 22 avril 2023 à 18:35:34 :
> > > > >> Le 24 mars 2023 à 17:11:54 :
> > > > > >Bonjour je suis Macadam, mon diminutif est Mac. Je suis arrivé sur le 25-35 à l'époque de la modération de Fry2b et de Tantaa, j'ai plus de 35 ans et maintenant je migre vers ce forum pour échapper au harcèlement, à la diffamation, au troll et etc... Vraiment je n'ai plus rien à faire sur le 25-35 et je me tourne vers un forum de mon âge avec des personnes de mon âge. Aussi un forum sain, avec la sérénité et la tranquillité que je souhaite. Je suis Québécois et je vis au Canada.
> > > > >
> > > > > Je viens juste de voir ton message. Moi aussi, je suis québécois et j'ai migré ici, car le 25-35 m'a saoulé moi aussi et le 15-18 n'a plus la même ambiance qu'avant
> > > > >
> > > > > Même si mes débuts ont été difficiles ici, je m'y plais énormément maintenant et je ne veux plus partir, ces longues années d'échec à essayer de me faire une place sur le forum ont finalement payé
> > > >
> > > > Tiens, une question au passage, pourquoi ce pseudo Japonais ?
> > >
> > > C'est mon anime préféré et c'est aussi cet anime qui m'a donné un objectif dans la vie et qui a mis à ma dépression parce que je pouvais m'identifier au personnage qui a vécu la même chose que moi donc pour moi ça l'a une grande valeur ce pseudo
> >
> > Ah . . . n'étant pas du tout dans l'esprit Japonaise je ne peux pas comprendre le personnage en question, j'ai bien fait un saut sur Wikipedia mais le pavé est trop gros .
> > Je vais en retenir que tu es fan de cette culture, j'y ai goûté une fois, invité par une tante au cinéma pour aller voir "Le château ambulant", je me suis fais chier pendant deux heures, sauf à la fin par la délivrance de la morale .
>
> Il faut choisir en effet ce qui nous convient dès le départ en lisant les avis et la synopsis, sinon en effet, tu peux être déçu par certain anime ou film
>
> Ça m'est arrivé moi aussi d'être déçu et d'autre te donne tellement d'émotion que ça te fait changer et devenir une meilleure personne comme ce fut le cas avec moi
>
> C'est comme une expérience que tu vis
> Tu peux ne jamais aimer parce que ça ne convient pas à tes attentes ou au contraire ça ne peut qu'avoir un effet bénéfique. Il faut avoir le bon état d'esprit
Je conçoit que l'état d'esprit solide et bien ancré soit primordial pour cette appréciation, c'est juste par exemple pour ma part qu'il est assez fluctuant suivant les moments de la vie .
Et chaque anime peut varier en fonction de ton état d'esprit, comme pour une série classique ou un film autre que des animes, tu trouveras toujours ton compte
Il y a des animes destinés pour les ados, les adultes ou les filles donc ça peut satisfaire tout le monde
33 ans
Je suis encore mineur sur ce forumAlors faudra creuser ici à la pioche 😈
Depuis 2007 que je pioche pour me faire une place sur le forum, j'ai enfin réussi à ne pas me faire kick à vue que depuis cette année
Je crois que ma pioche est usée jusqu'à la moelle
Même si mes débuts ont été difficiles ici, je m'y plais énormément maintenant et je ne veux plus partir, ces longues années d'échec à essayer de me faire une place sur le forum ont finalement payé
Si je puis me permettre, ce paragraphe m'intrigue..
J'ai un peu de mal à saisir si tu parles de tes débuts d'un lointain passé ou du "présent" (2022-2023).
Si cela concerne le dernier cas, quels sont les aspects spécifiques de ces difficultés que tu as croisé sur le 35 et qu'est-ce qui t'a motivé à continuer malgré les obstacles que tu dis avoir rencontrées ici ?
Et salutations à tous en passant...
Ok, j'ai un début de réponse...
Le 22 avril 2023 à 20:29:38 :
Le 22 avril 2023 à 20:28:15 :
> Le 22 avril 2023 à 19:38:54 :
>> Le 22 avril 2023 à 19:25:27 :
> >> Le 22 avril 2023 à 19:20:33 :
> > >> Le 22 avril 2023 à 18:49:57 :
> > > >> Le 22 avril 2023 à 18:37:59 :
> > > > >> Le 22 avril 2023 à 18:35:34 :
> > > > > >> Le 24 mars 2023 à 17:11:54 :
> > > > > > >Bonjour je suis Macadam, mon diminutif est Mac. Je suis arrivé sur le 25-35 à l'époque de la modération de Fry2b et de Tantaa, j'ai plus de 35 ans et maintenant je migre vers ce forum pour échapper au harcèlement, à la diffamation, au troll et etc... Vraiment je n'ai plus rien à faire sur le 25-35 et je me tourne vers un forum de mon âge avec des personnes de mon âge. Aussi un forum sain, avec la sérénité et la tranquillité que je souhaite. Je suis Québécois et je vis au Canada.
> > > > > >
> > > > > > Je viens juste de voir ton message. Moi aussi, je suis québécois et j'ai migré ici, car le 25-35 m'a saoulé moi aussi et le 15-18 n'a plus la même ambiance qu'avant
> > > > > >
> > > > > > Même si mes débuts ont été difficiles ici, je m'y plais énormément maintenant et je ne veux plus partir, ces longues années d'échec à essayer de me faire une place sur le forum ont finalement payé
> > > > >
> > > > > Tiens, une question au passage, pourquoi ce pseudo Japonais ?
> > > >
> > > > C'est mon anime préféré et c'est aussi cet anime qui m'a donné un objectif dans la vie et qui a mis à ma dépression parce que je pouvais m'identifier au personnage qui a vécu la même chose que moi donc pour moi ça l'a une grande valeur ce pseudo
> > >
> > > Ah . . . n'étant pas du tout dans l'esprit Japonaise je ne peux pas comprendre le personnage en question, j'ai bien fait un saut sur Wikipedia mais le pavé est trop gros .
> > > Je vais en retenir que tu es fan de cette culture, j'y ai goûté une fois, invité par une tante au cinéma pour aller voir "Le château ambulant", je me suis fais chier pendant deux heures, sauf à la fin par la délivrance de la morale .
> >
> > Il faut choisir en effet ce qui nous convient dès le départ en lisant les avis et la synopsis, sinon en effet, tu peux être déçu par certain anime ou film
> >
> > Ça m'est arrivé moi aussi d'être déçu et d'autre te donne tellement d'émotion que ça te fait changer et devenir une meilleure personne comme ce fut le cas avec moi
> >
> > C'est comme une expérience que tu vis
> > Tu peux ne jamais aimer parce que ça ne convient pas à tes attentes ou au contraire ça ne peut qu'avoir un effet bénéfique. Il faut avoir le bon état d'esprit
>
> Je conçoit que l'état d'esprit solide et bien ancré soit primordial pour cette appréciation, c'est juste par exemple pour ma part qu'il est assez fluctuant suivant les moments de la vie .
33 ans
Je suis encore mineur sur ce forumHello mon ami.
ça va ? (fais attention à police, tu parles à un mineur )
Ça va. Un peu fatigué.
Le 22 avril 2023 à 20:35:05 :
Même si mes débuts ont été difficiles ici, je m'y plais énormément maintenant et je ne veux plus partir, ces longues années d'échec à essayer de me faire une place sur le forum ont finalement payé
J'ai un peu de mal à saisir si tu parles de tes débuts d'un lointain passé ou du "présent" (2022-2023).
Si cela concerne le dernier cas, quels sont les aspects spécifiques de ces difficultés que tu as croisé sur le 35 et qu'est-ce qui t'a motivé à continuer malgré les obstacles que tu dis avoir rencontrées ici ?Et salutations à tous en passant...
Ma détermination. Je n'ai pas ce pseudo pour rien. Ce personnage incarne la détermination à l'état pur
Le 22 avril 2023 à 20:48:10 :
> Le 22 avril 2023 à 20:18:01 :
>> Le 22 avril 2023 à 19:38:54 :
> >> Le 22 avril 2023 à 19:25:27 :
> > >> Le 22 avril 2023 à 19:20:33 :
> > > >> Le 22 avril 2023 à 18:49:57 :
> > > > >> Le 22 avril 2023 à 18:37:59 :
> > > > > >> Le 22 avril 2023 à 18:35:34 :
> > > > > > >> Le 24 mars 2023 à 17:11:54 :
> > > > > > > >Bonjour je suis Macadam, mon diminutif est Mac. Je suis arrivé sur le 25-35 à l'époque de la modération de Fry2b et de Tantaa, j'ai plus de 35 ans et maintenant je migre vers ce forum pour échapper au harcèlement, à la diffamation, au troll et etc... Vraiment je n'ai plus rien à faire sur le 25-35 et je me tourne vers un forum de mon âge avec des personnes de mon âge. Aussi un forum sain, avec la sérénité et la tranquillité que je souhaite. Je suis Québécois et je vis au Canada.
> > > > > > >
> > > > > > > Je viens juste de voir ton message. Moi aussi, je suis québécois et j'ai migré ici, car le 25-35 m'a saoulé moi aussi et le 15-18 n'a plus la même ambiance qu'avant
> > > > > > >
> > > > > > > Même si mes débuts ont été difficiles ici, je m'y plais énormément maintenant et je ne veux plus partir, ces longues années d'échec à essayer de me faire une place sur le forum ont finalement payé
> > > > > >
> > > > > > Tiens, une question au passage, pourquoi ce pseudo Japonais ?
> > > > >
> > > > > C'est mon anime préféré et c'est aussi cet anime qui m'a donné un objectif dans la vie et qui a mis à ma dépression parce que je pouvais m'identifier au personnage qui a vécu la même chose que moi donc pour moi ça l'a une grande valeur ce pseudo
> > > >
> > > > Ah . . . n'étant pas du tout dans l'esprit Japonaise je ne peux pas comprendre le personnage en question, j'ai bien fait un saut sur Wikipedia mais le pavé est trop gros .
> > > > Je vais en retenir que tu es fan de cette culture, j'y ai goûté une fois, invité par une tante au cinéma pour aller voir "Le château ambulant", je me suis fais chier pendant deux heures, sauf à la fin par la délivrance de la morale .
> > >
> > > Il faut choisir en effet ce qui nous convient dès le départ en lisant les avis et la synopsis, sinon en effet, tu peux être déçu par certain anime ou film
> > >
> > > Ça m'est arrivé moi aussi d'être déçu et d'autre te donne tellement d'émotion que ça te fait changer et devenir une meilleure personne comme ce fut le cas avec moi
> > >
> > > C'est comme une expérience que tu vis
> > > Tu peux ne jamais aimer parce que ça ne convient pas à tes attentes ou au contraire ça ne peut qu'avoir un effet bénéfique. Il faut avoir le bon état d'esprit
> >
> > Je conçoit que l'état d'esprit solide et bien ancré soit primordial pour cette appréciation, c'est juste par exemple pour ma part qu'il est assez fluctuant suivant les moments de la vie .
>
> Et chaque anime peut varier en fonction de ton état d'esprit, comme pour une série classique ou un film autre que des animes, tu trouveras toujours ton compte
>
> Il y a des animes destinés pour les ados, les adultes ou les filles donc ça peut satisfaire tout le monde
33 ans
Ça va. Un peu fatigué.
Tu as travaillé ?
Le 22 avril 2023 à 20:51:33 :
Si cela concerne le dernier cas, quels sont les aspects spécifiques de ces difficultés que tu as croisé sur le 35 et qu'est-ce qui t'a motivé à continuer malgré les obstacles que tu dis avoir rencontrées ici ?Et salutations à tous en passant...
Ma détermination. Je n'ai pas ce pseudo pour rien. Ce personnage incarne la détermination à l'état pur
Ta détermination c'est une chose, mais qu'est-ce qui a motivé cette persévérance et pourquoi le 35 ?
Le 22 avril 2023 à 20:52:17 :
> Le 22 avril 2023 à 20:22:38 :
>> Le 22 avril 2023 à 20:18:01 :
> >> Le 22 avril 2023 à 19:38:54 :
> > >> Le 22 avril 2023 à 19:25:27 :
> > > >> Le 22 avril 2023 à 19:20:33 :
> > > > >> Le 22 avril 2023 à 18:49:57 :
> > > > > >> Le 22 avril 2023 à 18:37:59 :
> > > > > > >> Le 22 avril 2023 à 18:35:34 :
> > > > > > > >> Le 24 mars 2023 à 17:11:54 :
> > > > > > > > >Bonjour je suis Macadam, mon diminutif est Mac. Je suis arrivé sur le 25-35 à l'époque de la modération de Fry2b et de Tantaa, j'ai plus de 35 ans et maintenant je migre vers ce forum pour échapper au harcèlement, à la diffamation, au troll et etc... Vraiment je n'ai plus rien à faire sur le 25-35 et je me tourne vers un forum de mon âge avec des personnes de mon âge. Aussi un forum sain, avec la sérénité et la tranquillité que je souhaite. Je suis Québécois et je vis au Canada.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je viens juste de voir ton message. Moi aussi, je suis québécois et j'ai migré ici, car le 25-35 m'a saoulé moi aussi et le 15-18 n'a plus la même ambiance qu'avant
> > > > > > > >
> > > > > > > > Même si mes débuts ont été difficiles ici, je m'y plais énormément maintenant et je ne veux plus partir, ces longues années d'échec à essayer de me faire une place sur le forum ont finalement payé
> > > > > > >
> > > > > > > Tiens, une question au passage, pourquoi ce pseudo Japonais ?
> > > > > >
> > > > > > C'est mon anime préféré et c'est aussi cet anime qui m'a donné un objectif dans la vie et qui a mis à ma dépression parce que je pouvais m'identifier au personnage qui a vécu la même chose que moi donc pour moi ça l'a une grande valeur ce pseudo
> > > > >
> > > > > Ah . . . n'étant pas du tout dans l'esprit Japonaise je ne peux pas comprendre le personnage en question, j'ai bien fait un saut sur Wikipedia mais le pavé est trop gros .
> > > > > Je vais en retenir que tu es fan de cette culture, j'y ai goûté une fois, invité par une tante au cinéma pour aller voir "Le château ambulant", je me suis fais chier pendant deux heures, sauf à la fin par la délivrance de la morale .
> > > >
> > > > Il faut choisir en effet ce qui nous convient dès le départ en lisant les avis et la synopsis, sinon en effet, tu peux être déçu par certain anime ou film
> > > >
> > > > Ça m'est arrivé moi aussi d'être déçu et d'autre te donne tellement d'émotion que ça te fait changer et devenir une meilleure personne comme ce fut le cas avec moi
> > > >
> > > > C'est comme une expérience que tu vis
> > > > Tu peux ne jamais aimer parce que ça ne convient pas à tes attentes ou au contraire ça ne peut qu'avoir un effet bénéfique. Il faut avoir le bon état d'esprit
> > >
> > > Je conçoit que l'état d'esprit solide et bien ancré soit primordial pour cette appréciation, c'est juste par exemple pour ma part qu'il est assez fluctuant suivant les moments de la vie .
> >
> > Et chaque anime peut varier en fonction de ton état d'esprit, comme pour une série classique ou un film autre que des animes, tu trouveras toujours ton compte
> >
> > Il y a des animes destinés pour les ados, les adultes ou les filles donc ça peut satisfaire tout le monde
>
> Si ce n'est pas indiscret, tu as quel âge ?
33 ans
Ça va. Un peu fatigué.
Tu as travaillé ?
Non pas du tout. Je suis fatigué de naissance.
Le 22 avril 2023 à 21:06:43 :
Ta détermination c'est une chose, mais qu'est-ce qui a motivé cette persévérance et pourquoi le 35 ?
Je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs vu que je ne connaissais personne, peut-être l'aventure ou le défi
Le 22 avril 2023 à 21:09:25 :
Je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs vu que je ne connaissais personne, peut-être l'aventure ou le défi
Quand je suis arrivé sur le site début 2005, j'avais 30 ans depuis quelques mois et pour ne pas devoir choisir un des trois forums adultes, j'ai préféré me partager entre 18-25 (très différent de ce qu'il est devenu), le 25-35 et le +35.
Le 22 avril 2023 à 21:09:13 :
> Le 22 avril 2023 à 20:24:10 :
>> Le 22 avril 2023 à 20:22:38 :
> >> Le 22 avril 2023 à 20:18:01 :
> > >> Le 22 avril 2023 à 19:38:54 :
> > > >> Le 22 avril 2023 à 19:25:27 :
> > > > >> Le 22 avril 2023 à 19:20:33 :
> > > > > >> Le 22 avril 2023 à 18:49:57 :
> > > > > > >> Le 22 avril 2023 à 18:37:59 :
> > > > > > > >> Le 22 avril 2023 à 18:35:34 :
> > > > > > > > >> Le 24 mars 2023 à 17:11:54 :
> > > > > > > > > >Bonjour je suis Macadam, mon diminutif est Mac. Je suis arrivé sur le 25-35 à l'époque de la modération de Fry2b et de Tantaa, j'ai plus de 35 ans et maintenant je migre vers ce forum pour échapper au harcèlement, à la diffamation, au troll et etc... Vraiment je n'ai plus rien à faire sur le 25-35 et je me tourne vers un forum de mon âge avec des personnes de mon âge. Aussi un forum sain, avec la sérénité et la tranquillité que je souhaite. Je suis Québécois et je vis au Canada.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je viens juste de voir ton message. Moi aussi, je suis québécois et j'ai migré ici, car le 25-35 m'a saoulé moi aussi et le 15-18 n'a plus la même ambiance qu'avant
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Même si mes débuts ont été difficiles ici, je m'y plais énormément maintenant et je ne veux plus partir, ces longues années d'échec à essayer de me faire une place sur le forum ont finalement payé
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tiens, une question au passage, pourquoi ce pseudo Japonais ?
> > > > > > >
> > > > > > > C'est mon anime préféré et c'est aussi cet anime qui m'a donné un objectif dans la vie et qui a mis à ma dépression parce que je pouvais m'identifier au personnage qui a vécu la même chose que moi donc pour moi ça l'a une grande valeur ce pseudo
> > > > > >
> > > > > > Ah . . . n'étant pas du tout dans l'esprit Japonaise je ne peux pas comprendre le personnage en question, j'ai bien fait un saut sur Wikipedia mais le pavé est trop gros .
> > > > > > Je vais en retenir que tu es fan de cette culture, j'y ai goûté une fois, invité par une tante au cinéma pour aller voir "Le château ambulant", je me suis fais chier pendant deux heures, sauf à la fin par la délivrance de la morale .
> > > > >
> > > > > Il faut choisir en effet ce qui nous convient dès le départ en lisant les avis et la synopsis, sinon en effet, tu peux être déçu par certain anime ou film
> > > > >
> > > > > Ça m'est arrivé moi aussi d'être déçu et d'autre te donne tellement d'émotion que ça te fait changer et devenir une meilleure personne comme ce fut le cas avec moi
> > > > >
> > > > > C'est comme une expérience que tu vis
> > > > > Tu peux ne jamais aimer parce que ça ne convient pas à tes attentes ou au contraire ça ne peut qu'avoir un effet bénéfique. Il faut avoir le bon état d'esprit
> > > >
> > > > Je conçoit que l'état d'esprit solide et bien ancré soit primordial pour cette appréciation, c'est juste par exemple pour ma part qu'il est assez fluctuant suivant les moments de la vie .
> > >
> > > Et chaque anime peut varier en fonction de ton état d'esprit, comme pour une série classique ou un film autre que des animes, tu trouveras toujours ton compte
> > >
> > > Il y a des animes destinés pour les ados, les adultes ou les filles donc ça peut satisfaire tout le monde
> >
> > Si ce n'est pas indiscret, tu as quel âge ?
>
> 33 ans
> Je suis encore mineur sur ce forum
Hello mon ami.
Ça va. Un peu fatigué.
Tu as travaillé ?
tu fais peut-être comme moi une allergie eau boulot
ça me provoque des maux de tête et de grosses fatigues
Le 22 avril 2023 à 21:12:18 :
>Même si mes débuts ont été difficiles ici, je m'y plais énormément maintenant et je ne veux plus partir, ces longues années d'échec à essayer de me faire une place sur le forum ont finalement payé
Quand je suis arrivé sur le site début 2005, j'avais 30 ans depuis quelques mois et pour ne pas devoir choisir un des trois forums adultes, j'ai préféré me partager entre 18-25 (très différent de ce qu'il est devenu), le 25-35 et le +35.
Ah oui ! Malheureusement, tu as fait le mauvais choix, tu as manqué l'âge d'or du 15-18 qui a été la plus marquante et amusante de tous jvc
Le 18-25 de l'époque 2007 a été pas mal aussi ! Avec notre ami Hapower et compagnie
C'était une vraie famille à l'époque avec une petite guéguerre de smiley qui était assez génial aussi ça me manque tout ça
> Le 22 avril 2023 à 20:24:10 :
>> Le 22 avril 2023 à 20:22:38 :
> >> Le 22 avril 2023 à 20:18:01 :
> > >> Le 22 avril 2023 à 19:38:54 :
> > > >> Le 22 avril 2023 à 19:25:27 :
> > > > >> Le 22 avril 2023 à 19:20:33 :
> > > > > >> Le 22 avril 2023 à 18:49:57 :
> > > > > > >> Le 22 avril 2023 à 18:37:59 :
> > > > > > > >> Le 22 avril 2023 à 18:35:34 :
> > > > > > > > >> Le 24 mars 2023 à 17:11:54 :
> > > > > > > > > >Bonjour je suis Macadam, mon diminutif est Mac. Je suis arrivé sur le 25-35 à l'époque de la modération de Fry2b et de Tantaa, j'ai plus de 35 ans et maintenant je migre vers ce forum pour échapper au harcèlement, à la diffamation, au troll et etc... Vraiment je n'ai plus rien à faire sur le 25-35 et je me tourne vers un forum de mon âge avec des personnes de mon âge. Aussi un forum sain, avec la sérénité et la tranquillité que je souhaite. Je suis Québécois et je vis au Canada.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je viens juste de voir ton message. Moi aussi, je suis québécois et j'ai migré ici, car le 25-35 m'a saoulé moi aussi et le 15-18 n'a plus la même ambiance qu'avant
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Même si mes débuts ont été difficiles ici, je m'y plais énormément maintenant et je ne veux plus partir, ces longues années d'échec à essayer de me faire une place sur le forum ont finalement payé
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tiens, une question au passage, pourquoi ce pseudo Japonais ?
> > > > > > >
> > > > > > > C'est mon anime préféré et c'est aussi cet anime qui m'a donné un objectif dans la vie et qui a mis à ma dépression parce que je pouvais m'identifier au personnage qui a vécu la même chose que moi donc pour moi ça l'a une grande valeur ce pseudo
> > > > > >
> > > > > > Ah . . . n'étant pas du tout dans l'esprit Japonaise je ne peux pas comprendre le personnage en question, j'ai bien fait un saut sur Wikipedia mais le pavé est trop gros .
> > > > > > Je vais en retenir que tu es fan de cette culture, j'y ai goûté une fois, invité par une tante au cinéma pour aller voir "Le château ambulant", je me suis fais chier pendant deux heures, sauf à la fin par la délivrance de la morale .
> > > > >
> > > > > Il faut choisir en effet ce qui nous convient dès le départ en lisant les avis et la synopsis, sinon en effet, tu peux être déçu par certain anime ou film
> > > > >
> > > > > Ça m'est arrivé moi aussi d'être déçu et d'autre te donne tellement d'émotion que ça te fait changer et devenir une meilleure personne comme ce fut le cas avec moi
> > > > >
> > > > > C'est comme une expérience que tu vis
> > > > > Tu peux ne jamais aimer parce que ça ne convient pas à tes attentes ou au contraire ça ne peut qu'avoir un effet bénéfique. Il faut avoir le bon état d'esprit
> > > >
> > > > Je conçoit que l'état d'esprit solide et bien ancré soit primordial pour cette appréciation, c'est juste par exemple pour ma part qu'il est assez fluctuant suivant les moments de la vie .
> > >
> > > Et chaque anime peut varier en fonction de ton état d'esprit, comme pour une série classique ou un film autre que des animes, tu trouveras toujours ton compte
> > >
> > > Il y a des animes destinés pour les ados, les adultes ou les filles donc ça peut satisfaire tout le monde
> >
> > Si ce n'est pas indiscret, tu as quel âge ?
>
> 33 ans
> Je suis encore mineur sur ce forum
Hello mon ami.
Ça va. Un peu fatigué.
Tu as travaillé ?
Eh bien paresseux de nature ou est-ce une maladie ?
Le 22 avril 2023 à 21:14:27 :
> Le 22 avril 2023 à 20:28:15 :
>> Le 22 avril 2023 à 20:24:10 :
> >> Le 22 avril 2023 à 20:22:38 :
> > >> Le 22 avril 2023 à 20:18:01 :
> > > >> Le 22 avril 2023 à 19:38:54 :
> > > > >> Le 22 avril 2023 à 19:25:27 :
> > > > > >> Le 22 avril 2023 à 19:20:33 :
> > > > > > >> Le 22 avril 2023 à 18:49:57 :
> > > > > > > >> Le 22 avril 2023 à 18:37:59 :
> > > > > > > > >> Le 22 avril 2023 à 18:35:34 :
> > > > > > > > > >> Le 24 mars 2023 à 17:11:54 :
> > > > > > > > > > >Bonjour je suis Macadam, mon diminutif est Mac. Je suis arrivé sur le 25-35 à l'époque de la modération de Fry2b et de Tantaa, j'ai plus de 35 ans et maintenant je migre vers ce forum pour échapper au harcèlement, à la diffamation, au troll et etc... Vraiment je n'ai plus rien à faire sur le 25-35 et je me tourne vers un forum de mon âge avec des personnes de mon âge. Aussi un forum sain, avec la sérénité et la tranquillité que je souhaite. Je suis Québécois et je vis au Canada.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je viens juste de voir ton message. Moi aussi, je suis québécois et j'ai migré ici, car le 25-35 m'a saoulé moi aussi et le 15-18 n'a plus la même ambiance qu'avant
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Même si mes débuts ont été difficiles ici, je m'y plais énormément maintenant et je ne veux plus partir, ces longues années d'échec à essayer de me faire une place sur le forum ont finalement payé
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tiens, une question au passage, pourquoi ce pseudo Japonais ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est mon anime préféré et c'est aussi cet anime qui m'a donné un objectif dans la vie et qui a mis à ma dépression parce que je pouvais m'identifier au personnage qui a vécu la même chose que moi donc pour moi ça l'a une grande valeur ce pseudo
> > > > > > >
> > > > > > > Ah . . . n'étant pas du tout dans l'esprit Japonaise je ne peux pas comprendre le personnage en question, j'ai bien fait un saut sur Wikipedia mais le pavé est trop gros .
> > > > > > > Je vais en retenir que tu es fan de cette culture, j'y ai goûté une fois, invité par une tante au cinéma pour aller voir "Le château ambulant", je me suis fais chier pendant deux heures, sauf à la fin par la délivrance de la morale .
> > > > > >
> > > > > > Il faut choisir en effet ce qui nous convient dès le départ en lisant les avis et la synopsis, sinon en effet, tu peux être déçu par certain anime ou film
> > > > > >
> > > > > > Ça m'est arrivé moi aussi d'être déçu et d'autre te donne tellement d'émotion que ça te fait changer et devenir une meilleure personne comme ce fut le cas avec moi
> > > > > >
> > > > > > C'est comme une expérience que tu vis
> > > > > > Tu peux ne jamais aimer parce que ça ne convient pas à tes attentes ou au contraire ça ne peut qu'avoir un effet bénéfique. Il faut avoir le bon état d'esprit
> > > > >
> > > > > Je conçoit que l'état d'esprit solide et bien ancré soit primordial pour cette appréciation, c'est juste par exemple pour ma part qu'il est assez fluctuant suivant les moments de la vie .
> > > >
> > > > Et chaque anime peut varier en fonction de ton état d'esprit, comme pour une série classique ou un film autre que des animes, tu trouveras toujours ton compte
> > > >
> > > > Il y a des animes destinés pour les ados, les adultes ou les filles donc ça peut satisfaire tout le monde
> > >
> > > Si ce n'est pas indiscret, tu as quel âge ?
> >
> > 33 ans
> > Je suis encore mineur sur ce forum
>
> Hello mon ami.
Ça va. Un peu fatigué.
Tu as travaillé ?
tu fais peut-être comme moi une allergie eau boulot
On va dire ça, Yoda
Mooouais.. Avoue que tu as constaté qu'on était pas aussi mauvais que certains se plaisent à le dire sur les autres fofos et qu'il suffisait de prendre part aux discussions pour nous connaître un peu plus...
Le 22 avril 2023 à 21:14:51 :
> Le 22 avril 2023 à 20:35:05 :
>>Même si mes débuts ont été difficiles ici, je m'y plais énormément maintenant et je ne veux plus partir, ces longues années d'échec à essayer de me faire une place sur le forum ont finalement payé
>
>
> Si je puis me permettre, ce paragraphe m'intrigue..
> J'ai un peu de mal à saisir si tu parles de tes débuts d'un lointain passé ou du "présent" (2022-2023).
> Si cela concerne le dernier cas, quels sont les aspects spécifiques de ces difficultés que tu as croisé sur le 35 et qu'est-ce qui t'a motivé à continuer malgré les obstacles que tu dis avoir rencontrées ici ?
>
> Et salutations à tous en passant...
Ah oui ! Malheureusement, tu as fait le mauvais choix, tu as manqué l'âge d'or du 15-18 qui a été la plus marquante et amusante de tous jvc
Le 18-25 de l'époque 2007 a été pas mal aussi ! Avec notre ami Hapower et compagnie
C'était une vraie famille à l'époque avec une petite guéguerre de smiley qui était assez génial aussi ça me manque tout ça
Je me voyais mal à plus de 30 ans sur le 15-18 mais bon, on trouve parfois des anciens du 15-18 hauts en couleurs sur le 25-35 par exemple (comme Pampo).
Non je n'ai pas de maladie.
Le 22 avril 2023 à 21:17:23 :
>Même si mes débuts ont été difficiles ici, je m'y plais énormément maintenant et je ne veux plus partir, ces longues années d'échec à essayer de me faire une place sur le forum ont finalement payé
Mooouais.. Avoue que tu as constaté qu'on était pas aussi mauvais que certains se plaisent à le dire sur les autres fofos et qu'il suffisait de prendre part aux discussions pour nous connaître un peu plus...
Seulement les modérateurs dont j'ai eu du mal et les règles plus stricts que ce que j'avais l'habitude sur le 15-18, c'est sur ce point que ça l'a toujours accroché et dans le passé c'était juste parce que j'étais noeliste
Le 22 avril 2023 à 21:17:50 :
Le 22 avril 2023 à 21:14:51 :
> Le 22 avril 2023 à 20:51:33 :
>> Le 22 avril 2023 à 20:35:05 :
> >>Même si mes débuts ont été difficiles ici, je m'y plais énormément maintenant et je ne veux plus partir, ces longues années d'échec à essayer de me faire une place sur le forum ont finalement payé
> >
> >
> > Si je puis me permettre, ce paragraphe m'intrigue..
> > J'ai un peu de mal à saisir si tu parles de tes débuts d'un lointain passé ou du "présent" (2022-2023).
> > Si cela concerne le dernier cas, quels sont les aspects spécifiques de ces difficultés que tu as croisé sur le 35 et qu'est-ce qui t'a motivé à continuer malgré les obstacles que tu dis avoir rencontrées ici ?
> >
> > Et salutations à tous en passant...
>
> Ma détermination. Je n'ai pas ce pseudo pour rien. Ce personnage incarne la détermination à l'état pur
Je me voyais mal à plus de 30 ans sur le 15-18 mais bon, on trouve parfois des anciens du 15-18 hauts en couleurs sur le 25-35 par exemple (comme Pampo).
Ah oui ! J'y suis toujours sur le 15-18 à 33 ans et Dunkan qui a 30 ans y est toujours (lui 2004 et moi depuis 2005 que nous sommes sur le forum) L'âge n'a pas trop d'importance, je trouve sur ce site, c'est plus la mentalité du forum qui est à prendre en compte je dirais
Oui Pampo je me souviens de ces fameuses vidéos à l'époque
Et il y a encore Harraspo qui est encore sur le 25-35