Bonjour mes bien chers frères
Ca pullule de frangins, je vois..
Un bonjour aux nombreuses frangines en passant..
c'est la folie dans le studioooooo
Ah...?!
Partie d'jambon l'air, j'arrive..!
Le 24 mars 2023 à 17:11:54 :
Bonjour je suis Macadam, mon diminutif est Mac. Je suis arrivé sur le 25-35 à l'époque de la modération de Fry2b et de Tantaa, j'ai plus de 35 ans et maintenant je migre vers ce forum pour échapper au harcèlement, à la diffamation, au troll et etc... Vraiment je n'ai plus rien à faire sur le 25-35 et je me tourne vers un forum de mon âge avec des personnes de mon âge. Aussi un forum sain, avec la sérénité et la tranquillité que je souhaite. Je suis Québécois et je vis au Canada.
Bienvenue jeune-vieux
Tu vas bien t'entendre avec Head ici, il adore le bitume .
du 25 toi suis pas sur
le vrai serais pas sur la defensive surtout pas face a moi
he ho je t'es rien fait me semble osef de se que tu a subit la bas penser que t'avais plus muri
je t'es toujours dit prend pas a coeur les forums l'y va de tes neurones enfin si il t'en reste
mature ha ouais
Le 24 mars 2023 à 20:02:27 :
mature ha ouais
Weff , il faudrait que tu expliques un jour pourquoi tu ne te manifeste sur ce forum seulement quand ça sent mauvais .
Le 24 mars 2023 à 17:11:54 :
Bonjour je suis Macadam, mon diminutif est Mac. Je suis arrivé sur le 25-35 à l'époque de la modération de Fry2b et de Tantaa, j'ai plus de 35 ans et maintenant je migre vers ce forum pour échapper au harcèlement, à la diffamation, au troll et etc... Vraiment je n'ai plus rien à faire sur le 25-35 et je me tourne vers un forum de mon âge avec des personnes de mon âge. Aussi un forum sain, avec la sérénité et la tranquillité que je souhaite. Je suis Québécois et je vis au Canada.
V'la ti pas qui voila..
Mon ami le Dj, et ami de mon ex ami qui ne m 'a toujours pas dessiné de sapin de Noel !
Les amis de mes amis sont mes ennemis....
ca sent mauvais a bon : mac connu du 25 j'ai juste fait que le troller ce canadien en mousse
En bois d’arbre j’espère
Cette conversation
Le 24 mars 2023 à 22:13:44 :
En bois d’arbre j’espère
moi un jour j'ai rencontré une canadienne en sirop d’érable..... et ben avec des pancakes c'etait délicieux
Je sais, j'ai fais 6 mois à Montréal
Ce qui est bien là bas, c'est que dire "je suis francais" c'est le game winner ultime en matière de drague
Flo petit coquin!!
Plait il?
Le 28 mars 2023 à 09:10:01 :
Je sais, j'ai fais 6 mois à MontréalCe qui est bien là bas, c'est que dire "je suis francais" c'est le game winner ultime en matière de drague
Montréal le traffic les travaux, c'est le Paris québécois
Quand le voyage est tout frais payé hein, tu fais pas la fine bouche