ha oui ce fameux taf que tu devez commencer debut septembre c'est dans quelle année de prevue
Le 09 octobre 2022 à 17:28:08 wef a écrit :
ha oui ce fameux taf que tu devez commencer debut septembre c'est dans quelle année de prevue
C'est comme son départ pour le Danemark, comme diraient mes neveux "Dans ses rêves"
Je serais curieuse de savoir pourquoi tu ne cliques pas sur les liens qu'on donne, ce sont pourtant des liens vers des sites d'infos "réputés"...Peur d'un screamer
Le 09 octobre 2022 à 17:16:52 :
Explique en quoi la France va mal et en quoi ça serait mieux ? Parce que depuis que je suis enfant, j' entends "La France va mal, c la crise." Alors que bon, il y a pas eu grand chose, 2008 un peu, et 2019 avec le Covid.Faudrait un gouvernement (d' extreme) droite dans l' idéal, mais bon. De toute façon, je vais bosser avant la fin de l' année. On verra combien d' impôts je devrais payer. Peut être je penserai différemment après.
Que je t’explique ce qui ne va pas en France ? Mais Lol
Me faudrait pondre un livre si je devais te dire tout ce qui merde dans ce pays...
Par contre, je peux te suggérer d’aller sur le Web et d’écouter un certain F. Philippot qui, à mon sens, va te résumer beaucoup mieux que moi tout ce qui ne va pas avec Macron et l'UE..
Ou encore, tu peux participer à une de ses manifs (généralement, c’est tous les samedis, il me semble).
On peut être d’accord ou pas avec lui, mais sur beaucoup de points, je trouve qu’il est dans le vrai.
Sur ce, bonne fin de journée M'sieurs, Dames et peut-être à demain...
ou pas…
Pénurie d' essence, heureusement, le vélo ça en consomme pas . Même à 2€ le litre, les gens se battent pour en avoir .
Le passage à l' électrique devrait avancer rapidement, le gouvernement va mettre des bonnes de recharges un peu partout, et des aides pour l' achat de voitures électrique. La fin du thermique est une bonne solution. 2035 date limite ... Pourquoi pas 2030 ?
Bref ... Le monde va de mieux en mieux.
Le 10 octobre 2022 à 07:50:14 :
Pénurie d' essence, heureusement, le vélo ça en consomme pas . Même à 2€ le litre, les gens se battent pour en avoir .Le passage à l' électrique devrait avancer rapidement, le gouvernement va mettre des bonnes de recharges un peu partout, et des aides pour l' achat de voitures électrique. La fin du thermique est une bonne solution. 2035 date limite ... Pourquoi pas 2030 ?
des bonnes de recharge ? . . .
Bonnes et à recharger ?
..."Bref ... Le monde va de mieux en mieux."...
Sauf toi
Le 10 octobre 2022 à 07:50:14 Asterix_89 a écrit :
Pénurie d' essence, heureusement, le vélo ça en consomme pas . Même à 2€ le litre, les gens se battent pour en avoir .Le passage à l' électrique devrait avancer rapidement, le gouvernement va mettre des bonnes de recharges un peu partout, et des aides pour l' achat de voitures électrique. La fin du thermique est une bonne solution. 2035 date limite ... Pourquoi pas 2030 ?
Tu devrais retourner dans ton petit monde bisounours et laisser les grands discuter entre eux. Tu n'as pas école aujourd'hui ? La crèche est fermée ?
2035 fin des ventes des vehicule termique oui : tiens toi a jour serieux hanni
parfois tu dis tellement d'enormité
Wef, c ce qu' à dis notre Président. Si il le dit, alors c vrai ! Faut voir quand on aura Philippe Président ce qu' il fera. Déjà beaucoup de gens sont passé à l' éthanol, et si on se retrouve à 3€ le litre, crois moi que les gens iront plus facilement vers l' électrique. Surtout si il y a Renault qui lance une voiture électrique de base à moins de 10 000€.
Bref ... L' électrique c pour bientôt, plus tôt que ce que le gouvernement le dis. Ou alors tous en vélo.
c'est ca oui !va mettre un 35 tonne a l'electrique il a dis ha oui t'es fan toi
les aide couvre pas ou peux l'electrique les gros ce gave quand les autres ce font iech pour vivre! et subir toutes ses hausses qu'on va ce prendre !t'es en velo donc bon des penurie ca va y allez de ouf surtout sur la bouffe !l'es bien sont europe qu'il defend macromachin
De toute façon, je vais bosser avant la fin de l' année. On verra combien d' impôts je devrais payer. Peut être je penserai différemment après.
J’en conclu que tu n’as encore jamais payé d’impôts..
Tu fais quoi exactement dans la vie ?
Une profession ? Un projet ? Un but ?
C'est clair que tout le monde à 10 00€ à mettre dans une voiture électrique, et avec la flambée du prix de l'électricité ils ne pourront même pas recharger leur voiture...
Quand au 'tout le monde à vélo" quand tu habites à 60 kms de ton boulot, sans transports en commun...
Le troll retourne sur le "- 15 ans" où tu as plus ta place, tu nous fatigues avec ton "discours" de "droitard" lèche bottes pour ne pas dire autre chose
Le 10 octobre 2022 à 11:57:50 _Roby69_ a écrit :
De toute façon, je vais bosser avant la fin de l' année. On verra combien d' impôts je devrais payer. Peut être je penserai différemment après.
J’en conclu que tu n’as encore jamais payé d’impôts..
Tu fais quoi exactement dans la vie ?
Une profession ? Un projet ? Un but ?
Vu ce qu'il écrit c'est un assisté qui profite des aides versées par le gouvernement qu'il vénère
Désolée pour le double post...Je ne peux plus éditer...
hanni est ses projet c'est plus long qu'un bras aucun jamais realiser ! dois toujours avoir un taf sauf que la date change a chaque fois d'ici decembre il a dis !enfin l'année a determiné
cf AAH hein hanni
lol J'imagine qu'il a quand même un but dans sa vie..
Il doit bien s'intéresser à quelque chose en dehors de JVc..
Une formation, un boulot, un projet, ou encore se trouver une femme.
Ehmm..? bon d'accord, se trouver une femme n'est pas une priorité, mais à un moment donné, faudra bien qu'il se case pour que ses gosses lui paient sa retraite anticipée......
Je vais attendre patiemment de connaître ses projets..
Le 10 octobre 2022 à 11:58:20 :
C'est clair que tout le monde à 10 00€ à mettre dans une voiture électrique,
1000€ une bagnole elec j'achète
oui je sais c'est une faute de frappe mais ca m'a fait rire
Le 10 octobre 2022 à 13:30:32 :
lol J'imagine qu'il a quand même un but dans sa vie..
Il doit bien s'intéresser à quelque chose en dehors de JVc..
Une formation, un boulot, un projet, ou encore se trouver une femme.Ehmm..? bon d'accord, se trouver une femme n'est pas une priorité, mais à un moment donné, faudra bien qu'il se case pour que ses gosses lui paient sa retraite anticipée......
Je vais attendre patiemment de connaître ses projets..
touché l'AAH jusqu'à la retraite
Visiblement, tout l'monde semble avoir la même opinion.
Cependant, je souhaiterai que le principal concerné donne son avis suite à ces "affirmations".
Il est à noter que dans le cas contraire où Monsieur Asterix s’abstiendrait de donner toute réponse d'ici demain 14h00, je vous accorderai le bénéfice du doute...
La parole est à la défense..
Parlez de ma vie si vous le voulez. Je ne dirai pas grand chose. Je préfère parler des évènements de la vie. En ce moment c tendu à l' assemblé sur les retraites. J'ai hate de voir comment ça va finir. Les gens devraient se mettre à vélo (ou le train ou le bus), ça sera mieux que leur voiture. Le Français moyen aime trop son confort pour changer.
bah tu sait tres bien parler de ta vie tous seul ! fait frois! fait chaud! j'vais avoir un taf ! mon velo !
tu te rappelle la liste de tes sois disant taf au 25 flemme de la sortir !flo et moi on la vue lu