Le 17 août 2020 à 19:34:01 __Saruman__35 a écrit :
Moi aussi sur mes deux chats, j’en ai un qui est tout noir jusqu’à la truffe et à poils longs
Avec tout ce qu’on lui enlève comme poils chaque jours on pourrait se faire un pull bien chaud pour cet hiver
Vu la mode de l'épilation, les chattes sont de plus en plus à nue, faut remonter vers les années 70 pour en trouver avec une toison .
Je crois qu'un certain Marc Dorcel en a restauré quelques-une en les gardant dans leurs jus .
Le 17 août 2020 à 19:54:18 caluc a écrit :
Moi aussi sur mes deux chats, j’en ai un qui est tout noir jusqu’à la truffe et à poils longs
Avec tout ce qu’on lui enlève comme poils chaque jours on pourrait se faire un pull bien chaud pour cet hiverVu la mode de l'épilation, les chattes sont de plus en plus à nue, faut remonter vers les années 70 pour en trouver avec une toison .
Je crois qu'un certain Marc Dorcel en a restauré quelques-une en les gardant dans leurs jus .
va faire un tour en Allemagne, il y a un mouvement qui prend de plus en plus d'importance, qui prône à la conservation de la pilosité de ces dames, quelle qu'elle soit.
perso, le côté jambières fourrées pour le sport, je suis pas fan
Le 17 août 2020 à 19:57:17 Yoda_Software a écrit :
Avec tout ce qu’on lui enlève comme poils chaque jours on pourrait se faire un pull bien chaud pour cet hiverVu la mode de l'épilation, les chattes sont de plus en plus à nue, faut remonter vers les années 70 pour en trouver avec une toison .
Je crois qu'un certain Marc Dorcel en a restauré quelques-une en les gardant dans leurs jus .va faire un tour en Allemagne, il y a un mouvement qui prend de plus en plus d'importance, qui prône à la conservation de la pilosité de ces dames, quelle qu'elle soit.
perso, le côté jambières fourrées pour le sport, je suis pas fan
Des femmes Chabal qui s'enfilent des ballons de rugby ?
Le 17 août 2020 à 20:00:45 caluc a écrit :
Je crois qu'un certain Marc Dorcel en a restauré quelques-une en les gardant dans leurs jus .va faire un tour en Allemagne, il y a un mouvement qui prend de plus en plus d'importance, qui prône à la conservation de la pilosité de ces dames, quelle qu'elle soit.
perso, le côté jambières fourrées pour le sport, je suis pas fanDes femmes Chabal qui s'enfilent des ballons de rugby ?
je ne peux pas dire pour les ballons, mais pour la barbe et la moustache, sans aucun doute, oui
Le 17 août 2020 à 20:04:32 Yoda_Software a écrit :
perso, le côté jambières fourrées pour le sport, je suis pas fanDes femmes Chabal qui s'enfilent des ballons de rugby ?
je ne peux pas dire pour les ballons, mais pour la barbe et la moustache, sans aucun doute, oui
Ah oui, la mode gaping c'est dans les douches des vestiaires, moins sur le terrain
Pas facile j'imagine et avec ton avis d’ancien militaire de faire un par dans du rough fairway avec un mortier
Le 17 août 2020 à 20:23:27 caluc a écrit :
Le 17 août 2020 à 20:04:32 Yoda_Software a écrit :
> Le 17 août 2020 à 19:34:01 __Saruman__35 a écrit :
>Moi aussi sur mes deux chats, j’en ai un qui est tout noir jusqu’à la truffe et à poils longs
> Avec tout ce qu’on lui enlève comme poils chaque jours on pourrait se faire un pull bien chaud pour cet hiver
Vu la mode de l'épilation, les chattes sont de plus en plus à nue, faut remonter vers les années 70 pour en trouver avec une toison .
Ah oui, la mode gaping c'est dans les douches des vestiaires, moins sur le terrain
Pas facile j'imagine et avec ton avis d’ancien militaire de faire un par dans du rough fairway avec un mortier
c'est un coup à tirer à côté.
Et il faut ratisser large
Le 17 août 2020 à 20:54:59 __Saruman__35 a écrit :
Et il faut ratisser large
la méthode américaine
on bombarde sur une grande surface, les probabilités sont forte d'exploser la gueule de la taupe qui fait des trous dans le jardin
Le 17 août 2020 à 20:57:42 Yoda_Software a écrit :
Le 17 août 2020 à 20:54:59 __Saruman__35 a écrit :
Et il faut ratisser largela méthode américaine
on bombarde sur une grande surface, les probabilités sont forte d'exploser la gueule de la taupe qui fait des trous dans le jardin
Rocco Siffredi tremble
Journé internationalle de l'alfabétizassion.
https://www.journee-mondiale.com/193/journee-internationale-de-l-alphabetisation.htm
Un peu d'anglais alors
Bon je me moque mais pour des personnes qui ne savent pas parler la langue mais qui peuvent se retrouver obligées de le faire, je trouve ça bien foutu.
Journée mondiale de la peluche
https://www.journee-mondiale.com/553/journee-mondiale-de-la-peluche---.htm
Et comme par hasard, c'est aussi la journée mondiale de sensibilisation au syndrome d’alcoolisation fœtale
https://www.journee-mondiale.com/393/journee-mondiale-de-sensibilisation-au-syndrome-d-alcoolisation-ftale.htm
Cherchez l'erreur
mouarf
Celle là je l'attendais depuis longtemps !!!
https://www.journee-mondiale.com/552/journee-mondiale-de-l-arthrose.htm
Aujourd'hui, journée de la mousse !
Non pas celle là, l'autre ...
https://www.journee-mondiale.com/633/journee-internationale-du-bain-moussant.htm
Bon ben ...
A la télé, ils ont dit qu'aujourd'hui, c la journée la plus déprimante de l'année. Bon, je tenais à le dire . Ca ira mieux demain !
Le 08 janvier 2021 à 14:01:41 dakota-47 a écrit :
Aujourd'hui, journée de la mousse !Non pas celle là, l'autre ...
https://www.journee-mondiale.com/633/journee-internationale-du-bain-moussant.htm
Bon ben ...
ça va pas nous empêcher de nous en envoyer une petite (non, pas celle là, l'autre... )
Le 18 janvier 2021 à 16:55:37 Hannibal_Gram2 a écrit :
A la télé, ils ont dit qu'aujourd'hui, c la journée la plus déprimante de l'année. Bon, je tenais à le dire . Ca ira mieux demain !
oui, ils appellent ça le Blue Monday, mais en fait, c'est du flan, c'est soi disant basé sur une étude qui en fait n'existe pas.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Blue_Monday_(jour)
Aujourd'hui, c la journée mondiale des calins. Viens faire un gros bisou et te blotir dans les bras d'Hanni . J'ai de la bonne graisse qui tient chaud .
Intéressant ça
C la journée mondiale de la solitude aujourd'hui .