Bonjour tout le monde !
Bien le bonjour en cette veille de week-end
Salut les branques
Salut les brancards
Bonjour chez vous !
Bon flemme d'écire bonjour en entier, il faut savoir s'économiser de temps en temps en mettant que la moitié des mots ça fatigue moins les doigts et ça économise le clavier de l'ordinateur, sans compter le temps gagné, donc moins de consommation électrique moins de gaz à effets de serre (oh oui serre moi fort) donc voilà ce que je voulais que vous sachiez et maintenant que nous les sachions toutes et tous vous vous dites, il aurait fallu que je le susses
Le 03 février 2024 à 09:39:31 :
Bon flemme d'écire bonjour en entier, il faut savoir s'économiser de temps en temps en mettant que la moitié des mots ça fatigue moins les doigts et ça économise le clavier de l'ordinateur, sans compter le temps gagné, donc moins de consommation électrique moins de gaz à effets de serre (oh oui serre moi fort) donc voilà ce que je voulais que vous sachiez et maintenant que nous les sachions toutes et tous vous vous dites, il aurait fallu que je le susses
La loi du moindre effort ouf !
tout le monde
'Jour
Ai l’eau
Je viens de voir sur un panneau publicitaire près de chez moi que ce week-end il y avait le salon de l’érotisme
En plein hiver, ils sont pas fous
Salut tout le monde !
Mesdames et messieurs bonjour
Bonjour
Bonjour tout le monde !
Coucou vous !
Bonjour et bon début de semaine
Bongiorno
Ciaciao
Mais que peut-on faire avec une scie à eau ?
Ah au fait, je vous souhaite une belle et douce soirée