A quelque part,y manquent..
à quelque part...
http://www.le-papier-a-gaumet.com/stars/images/patrick_dewaere.jpg
J´l´aimais bien Dewaere quand j´étais môme..
Son sarcasme,sa personnalité faisait qu´on lui octroyait souvent des rôles de marginal dans des films comiques assez pourris..
mais c´est bien c´qui lui à valu sa notoriété....
-----------------------------------------------
Le 6 août 1985, Philippe de Dieuleveult, célèbre animateur télévisée de " La chasse au trésor" disparaissait officiellement dansles eaux tumultueuses du fleuve Zaïre avec 6 autres personnes au cours de l´expédition. Une enquête baclée conclura à un accident de noyade, le fleuve Zaïre étant connu pour ses dangers.
Un seul témoin dit avoir assisté à la disparition de Philippe de Dieuleveult. OKito Bene, officier des services zaïrois, affirmera avoir été personnellement présent lors de l´exécution de Dieleuveult et de ses compagnons. Le propre frêre de Philippe, Jean de Dieuleveult, s´est confié à Pascal Krop. Il affirme avoir su de la bouche de son frêre que celui-ci collaborait parfois avec les services français et devez mener en parallèle sa carrière télévisuelle et celle du Renseignement.
j´croyais qu´il avait été bouffé par des cannibales...!? Décidément...on ne saura jamais..
-----------------------------------------------
Yves Mourousi..
la seul chose dont je me souvient..c´est sa voix roque et une chanson de Paul Hardcasle " nineteen"
qu´il a repris..
en fait.. c´était un clip vidéo des année 80..
un journaliste français qui " chante" qui plus est en français, sur le sujet du recrutement à 19 ans pour partir faire cette sale guerre du vietnam . ....c´était bien vu..
le message n´a apparemment pas fait son effet ..on va quand même pas envoyer des vieillards ! ! . .nan mais.. . .(j´déconne)
http://croque-vacances2.c2.chez.tiscali.fr/mourousi.jpg
@+++++++++++++++++++++++++++++++++
Roby,
Concernant Patrick Dewaere, je parlerais plutôt d´un disparu du " GRAND" écran . ..
Si je peux me permettre
j´aimais beaucoup Philippe de Dieuleveult et la " Chasse au tresor". Rien a voir avec l´emission-clone hyper fastoche de Sylvain Augier
Oui . .certes, Vieuchnok..
Tout à fait d´ac avec toi..
Personnellement, j´avais un faible pour Jean Nohain.
sans vouloir faire du HS, question emission TV de qualité, " La Course autour du Monde" etait au top. mais ca coutait tres cher comme programme.
C´est vrai, cake, moi aussi j´aimais bien cette émission !
Je me rappelle aussi de Bernard Golay qui animait une émission le samedi après-midi.
Est-il toujours en vie ?
Bernard, si tu nous entend . ..
arf..je dois pas connaître..
ça me dit rien..
Poulpinou, t´es trop jeune ( ou pas assez vieux, c´est selon) pour te souvenir de " Jaboune" !
Jacques Martin dans la période " Petit rapporteur",
Jean Yanne dans " Le permis de conduire" ( Sketch)
Génialissimes.
freddy !
Trop jeune pour avoir vu ses émissions, sans nul doute, mais par contre, quand j´étais gamin, grâce à mes grands-parents, j´ai eu le privilège de le saluer !
On aimait ou pas, mais c´était un des fondateurs de la " tévé" comme dirait le Doc .
La minute de Monsieur Cyclopède
" étonnant non ? "
nécessaire..non.?
je dirais même ( me semble t´il) La minute indispensable...
Nan, c´est bien " nécessaire"..c´est moi qui la trouvait indispensable.. LOL!
j´aimais bien patrick roy qui présentait " une famille en or"
Alain gillot pétré...
Francois Mitterrand
Vieuchnok Posté le 14 juin 2005 à 14:08:29
Je me rappelle aussi de Bernard Golay qui animait une émission le samedi après-midi.
J´aimais bien cette emission car tu devais choisir ton programme en votant . Euh c´etait pas " samedi est a vous " ou un truc comme ca ? ??