Marié avec 2 femmes est illégal, mais marié à une et l'autre pour maîtresse ...
Il sort en cachette avec Yoda !
Raec==>> Trouves en une toi même, et on aura enfin la paix
Il sort en cachette avec Yoda !
on sort CHASSER ensemble, nuance
Des hommes mariés sont parfois de vrais cons aussi
"Des hommes mariés sont parfois de vrais cons aussi"
Mouaip... j'en connais.
Mais si raec était un peu occupé ailleurs il resterait ce qu'il est, mais aurait probablement moins de temps disponible pour faire chier le monde.
En somme Yoda..Roby aurait une mairie et des 1ers ou 2ème bureau ...C'est pas honnête non plus ça
Quand à Raec , effectivement , il ferait bien d'occuper son temps de meilleure façon...
C'est pas moi qui l'ais dit qu'il suffisait de se trouver une femme pour foutre la paix hein ! ?
< on sort CHASSER ensemble, nuance >
Tu sais donc où il est.
caluc
< C'est pas moi qui l'ais dit qu'il suffisait de se trouver une femme pour foutre la paix hein ! ? >
Il n'existe qu'un seul souci à cela, cher caluc : en dégotant une femme, finies les fredaines avec d'autres filles. Je suis encore jeune, à mon âge on pense plus à sauter de tendrons en tendrons qu'à tendre le coup pour se faire enrouler la corde.
cou*
Pourtant, à cette heure, en fin de week-end il n'a plus soif depuis longtemps, le gros troll
Sauter de tendrons en tendrons ... En voilà une expression horrible !
Mouaip, paradize.. il est souvent trop "allumé" pour bien maitriser ce qu'il poste. Et ce n'est pas le seul.
Bonne soirée
C'est l'autre qui ne maîtrise jamais rien. On sait, on sait.
Déconne pas avec ça Raec, des fois c'est la faute à la mécanique aux dires de beaucoup de pilotes qui finissent en dehors de la tangente.
Bonne soirée
je remonte ce topic pour dire bonjour à Roby69 qui est reviendu aujourd'hui
Roby, j'espère que tu vas bien, que deviens tu ???
reviendu ? ben il est où ?