Et nous revoila pour une quatrieme edition de la race ultime on peux dire que le troisieme volet cree par mon ami Mister Anima n´a pas dure bien longtemps esperons que celui ci dure plus longtemps.
Mister Anima es tu la?
je suis la en effet et laS de tout les ennuis que nous avons avec ce topic , on a vraiment pas de chance looool
oui c´est claire que avec la race ulitme trois on a pas eu bp de chance encore avec les deux premier ca allait je trouve ^^ et au faite sinon ya fete alors mercredi ou bien?
bah écoute je ne sais pas encore , mini ne sait pas.
ok ok tu me tiens au courant au cas ou mister ;)
yop pas de pb mister rura
alors bien passé la muscu ??
et dans rise t´en es ou ?
Ben ca va finalement j´etais plus en forme que je le pensé car je me ss un peu ameliorer en developpé couché je fais des 6.6 a 45 je traduit je fais 6 series de 6 soulever de barres de 45 kg d´habitude j´arrive a en faite quatre puis les deux dernier je les rate a chaque fois mais la j´en est reussi 5 et j´ai rater que ma dernier serie donc je suis content de moi. De plus j´ai bine travailler les abdo et les dorsaux ainssi que les fessiers donc je suis satisfait
ben dans rise demain c´est sur j´aurais passer l´etape trois ppda
looool oki
Alalal reveil 12h mais bon j´ai une bonne excuse hier jai jouer de 21h a 2h du mat a la belotte ac mon voisin et un pote a lui ainssi que la copine de se pote qui est d´ailleurs assez jolie donc bine sympatjiqe ceux ci accompagner de trois verre de blanc vraiment delicieux alala super soiré et aujourd´hui rendez vous chez lola ^^ alala les journées chargé que j´ai en ce moment.
lol oki
mais il y a quelque chose entre toi et lola u c´est juste que vous vous entendez bien ?? ?
j´ai recu un courrier de la mairie , je vais travailler a mi-temps la 1ere 15aine de juillet donc c´est coool.
Non non il y a rien entre elle et moi c´est juste qu´on s´entend bien ^^ d´ailleurs j´ai passé une bonne journée j´ai montré que j´etais un boss en jeux video
mi temps matin ou aprem?
ah ok
je ne sais pas encore je vais aller signer les contrats de travail le 3 juillet
Alalal petite soire sympas avec mon voisin est ses deux potes qui sont ensemble d´aileur Christan et Laura c´etait vraiment pas mal; la belote c´est vraiment cool ppda
et demain journéé chez Ben alala ca arrete pas ^^
alala ce soir un peu decu par certain pote car je comprend pas trop certaine chose enfin bon.
décu par certaines personnes ? qu´est qui s´est passé ??
pas grand chose mais bon c´est un peu decevant c´est tout pas trop envie d´en parler en faite je prefere oublier ppda
enfin disons que c´est pa sun truc que je pense pouvoir dire je dois me debrouiller tout seul la ^^ enfin si c´etait pour moi ... ppda
et j´ai oublier de te repondre oui oui ca c´est bien passé chez Ben. On c´est eclater ac son jeux de tennis ppda
dacodak
coool ca. alors rise tu en es ou mister rura ?? ?