CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Verytex
  • MD
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La race ultime 4

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
anima999 anima999
MP
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:38:57

et puis il faut que tu m´explique mieux ce que tu me disais au tel hier soir pour vendredi :o))

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 juin 2007 à 15:38:30

ben j´ai passer le niveau trois mais je ne sais pas trop quoi acheter now je me tate ppda ?? ?

Ben je voulais savoir a quel heure tu aller chez simon car je dois aller a st leo a une certaine heure donc si ca correspond ac moi si ca te gene pas dememmener ca serer cool mais ca metonenrais fort quon monte a la meme heure ppda :)

anima999 anima999
MP
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:34:41

looool connue a t´acheter des espions :)
je ne sais pas ecore rop a quelle heure je vaisy allé , sans doute en fin daprem pour faire les courses et tout ca !! !
ty va quelle heur toi ??

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 juin 2007 à 19:11:51

connue ?? ? expdr :-p

ben moi je pense y aller vers 16h ou 17h mais c´est pour aller a st leo apres je me rendrais chez simon a 8 heures.

anima999 anima999
MP
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:21:54

continue :o))
dac bah on verra ca dems
mister rura

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 juin 2007 à 20:52:46

oui si tu veux ^^ :-))) a au faite ben a eu son annee il etait content ca fait plaiz pour lui :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 juin 2007 à 21:34:59

bon c bon c ma maman qui me monterons car elle a pu se liberer ca c cool ^^

anima999 anima999
MP
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:26:21

okiche et bien je te dis a tt a l´heur mister rura
j´arriverai vers 6h.
bye

DrJulius DrJulius
MP
Niveau 8
19 juillet 2007 à 16:09:04

Vous parlez de quoi ? Pas des aryens, rassurez-moi !

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 août 2007 à 16:08:01

hein des aryens je ne voi pas comment nos propos ontpu te faire penser a cela?

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 août 2007 à 18:06:41

Donc cela faisait longtemps que nous n´etions pas venu sur ce forum mais la ce que nous avons a dire c´est du puissant car hier soir on a vu un spectacle quand mm rigolo et pityable. Un gas qui s´amuser en plein millieur de notre ville a glisser sur un terrain rempli de sable et de gravier, donc biensur il faisit bp debruit pour des cascade pourri surtout qu´il faisait ca en voiture et en scooter et qu´il s´est cassé la gueule c´etai trop marrant. Mais le pire reste a venir. Car bon le gas fais son craneur alors que nous cela nous impressionner pas. le gas viens nous voiret Guigui lui dit qu´on est gendarme alors qu´on etait tous habille en civile et lui dit qu´il a de la chance sinon on l´aurer verbaliser. Et le gas commence a chercher les embrouille puis il se tire et juste au moment ou il se casse les gendarmes arrive manque de bol pour lui, a oui j´avais oublier de dire que le gas n´avais pas le permis et avait enpruter la voiture de son pote qui eter entrain de se disputer ac sa copine. Et le gas c´est mm pas denoncer et les gendarmes on embarquer son pote ppda

Mais le pire c´est qu´il a demander au flic si on eter leur collegue le gas il aver tro cru qu´on eter gendarme on lui aurer di qu´on eter des extraterrestre il nous aurer cru, jai jamais vu ca. Enfin bon son pote c fer embarquer et apresle gas pour nous faire peur il c assi devant nous et nous a matter pdt je ne sais combien de temps mais bon un gas contre nous tous on eter 7 je pense qu´il y a pas foto ca fer pas tro peur enfin voila.

Anima si tu as quelque chose a rajouter nesiter pas ppda

anima999 anima999
MP
Niveau 10
12 août 2007 à 18:10:44

rien a rajouter tellement il est con le mec , j´en rigole encore quand j´y repense mdrr
:rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 août 2007 à 19:29:11

tu as compris avec le truc des aryens toi?

anima999 anima999
MP
Niveau 10
12 août 2007 à 19:43:34

epdrrr comment veut tu que je comprenne :o))

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 août 2007 à 19:46:52

ben je ne c pas trop :) moi je me diser quon aver di un truc qui pouver peut etre avoir rapport ac ca mais ca a pas lair ^^ yen a ils sont pas fini ^^

anima999 anima999
MP
Niveau 10
12 août 2007 à 19:53:51

oui je suis d´accord ..... un peu comme jacky d´hier soir ....
alors sinon tu en es ou de tes relations amoureuses ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 août 2007 à 20:49:14

ben e deja on peux pas parler de relation amoureuse et sinon non anne et cecile ne se separe jamais c incroyable mais aujourdui jai vachement bp parler ac cecile c simpas mais tu as anne qui arrete pas de faire des gros sous entendu sur nous c un peu genant mais bon on rigole bien ^^

Mais bon pour avoir une conversation serieuse jai du attendre que anne dorme quand mm ppda et encore ca a pas durer assez longtemps ^^

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 août 2007 à 20:50:20

mas cecile se gene pas non plus pour membeter et pour se foutre de ma gueuele car on met toujours tt les deu nos cam dc on se voi presque tt le temps mais bon je sais pas si j´arrierais a mon but ^^

anima999 anima999
MP
Niveau 10
12 août 2007 à 21:11:15

looool tu as pas de chance quand meme qu´elles soient toujours ensemble tout le temps ....
bon courage
ton but ... , tu as donc décidé de faire en sorte de sortir avec elle et de changer son avis sur l´amour ??

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 août 2007 à 21:32:35

ben j´ai pas de chance et j´ai de la chance car bon quand meme vu que anne arrete pas de faire allusion a nous a ce qu´ona fait pdt la fete c pas mal, meme si ca nous derange un peu tout les deux tu voi on vien a en parler un peu, dc c cool apres les discution sont moins perso parcontre et c plus cho pour moi sur le cou mais je commence a m´habituer a ce qu´elle soit la on seclate bien quand mm tout les trois ^^ :)

ben je ne sais pas encore car je voudrais parler de sa vision de l´amour avant bien qu´elle ma deja fer allusion a son ex je voudrais en savoir plus sur elle, mais c´est vrai que ca part bien dans se sens pour l´insant j´en serais sur apres quelque temps

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment