C'te rage
J'ai ses qualités en 100 fois mieux, c'est juste que je ne me prends plus la tête comme avant, je n'essaye pas, plus de me donner un genre parce que j'avais raison. Je l'utilise comme il utilise les autres pour plaidoyer sa pseudo cause. Pourquoi me prendrai-je encore la tête à faire tout le boulot alors que j'ai juste à le finir en me moquant éperdument des membres du village ? Hein ? Pourquoi ?
Moi, je m'en branle complètement de toi. Je ne te lis même plus la très grande majeure partie du temps gars. En revanche, tu ne peux clairement pas te passer de moi visiblement. À croire que je t'obsède.
C'est d'autant plus drôle quand on sait comment le chauve t'a roulé dessus et que tu cherches encore à faire le bonhomme.
T'as pas le niveau de tes prétention mon garçon. Ta grande gueule, jamais tu ne l'ouvrirais autant face à moi ou le C. C'est un fait.
Alors fais profil bas stp. Pour ton bien. Arrête de vouloir parler de et avec moi. Tu te fais et feras toujours du mal quoi que tu dises et/ou essayes de faire.
Bisous. Bonne soirée. Hihihi.
T'annonces que tu me lis pas et que tu vas partir, je t'écris 2 pauvres lignes et tu sors deux pavés t'es ma chose bibou.
Comme le chauve qui a peur de moi ou de mika au point d'en perdre son sang froid comme on allait pecho sa meuf.
Je t'étais oui.
Cause bien la France lui.
Next.
Ça manquait de drama le week-end
Je le chauffe pour plouf y dormira pas de la nuit peuchère
Sinon ? Mon rdv CDI est demain
Le 12 novembre 2024 à 18:27:10 :
Sinon ? Mon rdv CDI est demain
alors tu as décidé de faire quoi ?
Le 11 novembre 2024 à 22:35:23 :
C'te rageJ'ai ses qualités en 100 fois mieux, c'est juste que je ne me prends plus la tête comme avant, je n'essaye pas, plus de me donner un genre parce que j'avais raison. Je l'utilise comme il utilise les autres pour plaidoyer sa pseudo cause. Pourquoi me prendrai-je encore la tête à faire tout le boulot alors que j'ai juste à le finir en me moquant éperdument des membres du village ? Hein ? Pourquoi ?
Moi, je m'en branle complètement de toi. Je ne te lis même plus la très grande majeure partie du temps gars. En revanche, tu ne peux clairement pas te passer de moi visiblement. À croire que je t'obsède.
C'est d'autant plus drôle quand on sait comment le chauve t'a roulé dessus et que tu cherches encore à faire le bonhomme.
T'as pas le niveau de tes prétention mon garçon. Ta grande gueule, jamais tu ne l'ouvrirais autant face à moi ou le C. C'est un fait.
Alors fais profil bas stp. Pour ton bien. Arrête de vouloir parler de et avec moi. Tu te fais et feras toujours du mal quoi que tu dises et/ou essayes de faire.
Bisous. Bonne soirée. Hihihi.
Ptn la girlande de traumas c'est chaud
Le 12 novembre 2024 à 18:39:03 :
Le 12 novembre 2024 à 18:27:10 :
Sinon ? Mon rdv CDI est demainalors tu as décidé de faire quoi ?
Bah je sais pas... Vraiment