Tiens d'ailleurs serv tu vote RN ou reconquête ? Juste pour que je vote l'autre pour plus avoir de point commun avec toi merci
Le 11 novembre 2024 à 19:51:19 :
Mais oui où ais-je la tête mieux vaut écouter les conseils d'un alcoolo qui vit dans le cabanon de ses darons a plus de 35 balais en gagnant le smic dans un boulot taillé pour les résidents de jour des adapei et passes ses soirées a insulter des inconnus sur jvc en compagnies de cannettes de 8.6 chaudes l'évidence même
t'es inaudible gars
après tout pensez bien ce que vous voulez
c'est pas mon prob j'en ai rien à foutre
je repondais juste pour l'op
tu veux faire preparateur ba vas y
personne t'en empeche
Le 11 novembre 2024 à 19:35:11 :
Le 11 novembre 2024 à 19:11:51 :
Vrai métier de la terre
Tu tailles des haies et tu ramasses les branchesje suis paysagiste que tu le veuilles ou non c'est moi qui decide de qui doit vivre ou disparaitre, je façonne la nature à mon image.
Putain ne pars jamais mec
Ils sont incroyables les boulets. Ils ne laissent jamais ce brave Serval tranquille.
Les stars sont jamais tranquilles
Pour le coup, c'est pas faux. J'en suis la preuve vivante.
Cela dit, c'est fou comment tu t'es moutonnisé avec le temps.
C'est quoi le projet de sig mon post quand l'artiste en question l'a cité et laissé à la vue de tous les intellos expliquez moi ce move de haute voltige
CQFD
Je me moutonnise quedalle, mes propos ont trop de finesse pour que tu les comprennes malheureusement.
Sauf avec le gros y comprend rien non plus je dois lui rentrer dedans
Premier choix.
À 7k tu peux te mettre en couple selon le barème de Lensed.
Tu peux même avoir une maîtresse
faut de la lové pour Doubler les week-ends
Ah ouais tes propos sont trop mystiques, t'es trop dark comme garçon.
Plus sérieusement si si tu t'es moutonnisé avec le temps mais c'est pas grave. C'est un point commun entre les membres du village.
Et tes diarrhées verbales, l'immense partie du temps, j'y fais même pas attention parce que ce que tu dis n'est pas intéressant mec.
À la revoyure !
Et que dire quand t'essayes de faire le mec de la street
En cela, je suis assez d'accord avec Jojo, une fois de plus.
Avoir plus de répartie que tes 4 phrases répétées en boucle tous les jours depuis des années jusqu'à faire tiep c'est pas être mystiques ou dark bibou
J'ai jamais dit que je l'étais, contrairement à toi qui pense que je n'en saisi pas le sens.
T'es pas intéressant, toi aussi t'es une victime c'est tout. Irl, tu te fais bouffer en moins de deux. Je te le garantis bibou
Parle de jojo oui, ça se voit que tu vénères ce gars. Il est le personnage que tu rêverais d'être face au village. Malgré ce qu'on lui reproche il varie les anecdotes, il est incisifs, il a une patte ecrite, parfois il est drôle même.
Mais t'as pas le dixième du level de jojo. U lavais ptet mais tas tout perdu. D'ailleurs pour ça qu'il te méprise un peu.