quoi de neuf sinon ?
Rien de neuf pour ma part.
Bien, bonne fin de soirée
Le 03 décembre 2024 à 00:01:35 :
Le 02 décembre 2024 à 23:57:51 :
Ça se passe bien elle parle et marche de nouveau et c'est un très positif
Oui c'était extrême grave... Et elle aura des séquelles toute sa vie...Je la connais pas mais premier degré je suis contente pour elle
Puis faut voir le bon côté des choses, si cet accident fut aussi horrible que tu le dis elle a sûrement déjà beaucoup de chance d'être encore en vie. Et puis elle a pas tout perdu t'es toujours là toi, tu t'es pas barré comme d'autres à ta place l'auraient fait !
Sinon ça me regarde absolument pas mais vous envisagez de vivre ensemble un jour ?
Oui elle est chanceuse d'être encore en vie
Comme je lui ai toujours dis je suis avec elle pour toujours et quoi qu'il arrive
Oui c'est envisagé depuis longtemps qu'elle vienne s'installer au Canada, qu'elle vient vivre avec moi dans ma maison, qu'elle obtienne sa citoyenneté Canadienne et qu'on se mari
Ahhhh la jolie histoire
Je vous souhaite que ça arrive bientôt !
Et la bonne nuit aussi je suis claquée il faut que je dorme
D'où ma vanne disparaît, relou le kaaido
[00:19:52] <mologrolo>
D'où ma vanne disparaît, relou le kaaido
J avoue wef, c'est tro
À demain
Non reste, le forum a besoin de toi en vrai... Bizarrement la même procédure. Bref.
Le 03 décembre 2024 à 00:14:19 :
Le 03 décembre 2024 à 00:01:35 :
Le 02 décembre 2024 à 23:57:51 :
Ça se passe bien elle parle et marche de nouveau et c'est un très positif
Oui c'était extrême grave... Et elle aura des séquelles toute sa vie...Je la connais pas mais premier degré je suis contente pour elle
Puis faut voir le bon côté des choses, si cet accident fut aussi horrible que tu le dis elle a sûrement déjà beaucoup de chance d'être encore en vie. Et puis elle a pas tout perdu t'es toujours là toi, tu t'es pas barré comme d'autres à ta place l'auraient fait !
Sinon ça me regarde absolument pas mais vous envisagez de vivre ensemble un jour ?
Oui elle est chanceuse d'être encore en vie
Comme je lui ai toujours dis je suis avec elle pour toujours et quoi qu'il arrive
Oui c'est envisagé depuis longtemps qu'elle vienne s'installer au Canada, qu'elle vient vivre avec moi dans ma maison, qu'elle obtienne sa citoyenneté Canadienne et qu'on se mariAhhhh la jolie histoire
Je vous souhaite que ça arrive bientôt !
Et la bonne nuit aussi je suis claquée il faut que je dorme
Bonne nuit Howea
bonne nuit howea
Le 03 décembre 2024 à 00:30:02 :
À demain
Bonne nuit Kaaido.
Howea nuit bonne
Val craque
Le fameux sérieux de faire des remarques sur un s ou un t dans une conjugaison ?
Le 03 décembre 2024 à 00:59:35 :
Le fameux sérieux de faire des remarques sur un s ou un t dans une conjugaison ?
C'est le premier delete qui l'a fait vrillé.
Le 03 décembre 2024 à 00:51:05 :
Réponse rapide à terrounet :
Y'aura pas de "à demain", Kaaido a été plus fort que moi, je ne veux plus revenir. Il m'a dégouté de ce forum, enfin !! Je le prends trop au sérieux, faute grave, faut juste faire le gogol ici en fait et ça ne m'intéresse pas, tout le monde s'en fout des sujets sérieux ou de mes réponses sérieuses. Jvois pas l'intérêt ni l'envie de rester. Restez entre vous, et bonne route.
Faudrait pas que ce forum devienne autre chose que le temple de la bassesse et de la médiocrité hein c'est pas le grand oeuvre ici
Désolé et pax sur toi.
Et bonne journée hein
Bonne journée les clés
Un café sans sucre, merci
Il bide le forum aujourd'hui
ce pik t'as vue t'es content du vide