Et dans la cours de recrée y'a le prof qui te dis qu'il faut arrêter
[23:13:30] <UnderHisEye>
BONSWARalors, c'était bien aujourd'hui ?
Sans surprises, tout c'est bien passé, pas de guerre
Le 02 décembre 2024 à 23:06:09 :
Le 02 décembre 2024 à 20:17:16 :
Le 02 décembre 2024 à 20:13:31 :
Le 02 décembre 2024 à 19:49:40 :
Le 02 décembre 2024 à 19:48:05 :
> Le 02 décembre 2024 à 19:44:52 :
>> Le 02 décembre 2024 à 19:44:15 :
> >Salut Plouf Plouf
>
> Comment ça va ?
Ça va super et toi ?
C'est bien
Super bien aussi Et j'adore le temps des fêtesOuais moi aussi j'ai le coeur tout léger rien que d'y penser
Puis y a les vacances qui arrivent bientôt aussi !
J'ai trop hâte
Je te comprends que tu as hâte, vous travaillez énormément et des longues heures par jour
Est-ce que tu vas aller à un endroit en particulier pour tes vacances ?Nan franchement ça va c'est pas si long De toute façon je pourrais faire n'importe quel taf ça me paraîtra jamais aussi long que le boulot à la ferme de mes parents, j'en ai souffert des étés c'était interminable ! La rentrée des classes c'était ça mes vraies vacances
Sinon non on part nulle part cette année, en même temps quand je vois la gueule de mon calendrier de décembre je vois pas trop quand on aurait pu partir... Mais y a des dates sympas
Et toi Plouf Plouf t'as des projets ? Ta femme vit aux US je crois vous allez vous réunir pour la fin d'année ? Vous allez faire des bébés ??
Faites quelque chose de spécial entre amoureux
Ma copine est à l’hôpital suite à un très grave accident de voiture qui a failli lui coûter la vie
Donc je vais lui rendre visite en janvier. Mais ça sera pas trop joyeux de la voir dans cet état... Et je ne pourrai pas rester plusieurs mois jusqu'à temps qu'elle soit sortie de là... Mais dès qu'elle est sortie de l'hôpital et qu'elle va retrouver sa vie d'avant, je vais retourner la visiter mais pour plusieurs mois
Pour Noël je fais un souper dans la famille.
[23:15:27] <fraaazaxxon>
Le 02 décembre 2024 à 23:13:34 :
Et dans la cours de recrée y'a le prof qui te dis qu'il faut arrêterIl n'est pas prof de Français en tout cas.
Rah oui un t ou un s ça définit vraiment qui tu es dis donc... Médiocre.
Bonsoir under !
Comme l'a dit kaaido la rencontre entre nouveaux et habitués semble s'être bien passée, je crois même qu'ils ont déjà commencé à se donner des p'tits surnoms et tout
Ma copine est à l’hôpital suite à un très grave accident de voiture qui a failli lui coûter la vie
Donc je vais lui rendre visite en janvier. Mais ça sera pas trop joyeux de la voir dans cet état... Et je ne pourrai pas rester plusieurs mois jusqu'à temps qu'elle soit sortie de là... Mais dès qu'elle est sortie de l'hôpital et qu'elle va retrouver sa vie d'avant, je vais retourner la visiter mais pour plusieurs mois
Pour Noël je fais un souper dans la famille.
T'inquiète on aura nos moments à nous aussi
Et ouais j'étais vaguement au courant qu'elle était mal en point je vous ai vu une fois en parler avec yoon mais je me doutais pas qu'elle était encore à l'hosto votre conversation doit dater d'il y a 2 mois au moins...
En tout cas joyeux ou non tu t'efforceras de lui changer les idées, la situation doit pas vous empêcher de prendre du bon temps ensemble surtout !
Courage Plouf Plouf
Le 02 décembre 2024 à 23:25:36 :
Bonsoir under !Comme l'a dit kaaido la rencontre entre nouveaux et habitués semble s'être bien passée, je crois même qu'ils ont déjà commencé à se donner des p'tits surnoms et tout
Pour Noël je fais un souper dans la famille.T'inquiète on aura nos moments à nous aussi
Tant mieux
Et ouais j'étais vaguement au courant qu'elle était mal en point je vous ai vu une fois en parler avec yoon mais je me doutais pas qu'elle était encore à l'hosto votre conversation doit dater d'il y a 2 mois au moins...
Ça fait plus d'un an qu'elle est à l'hôpital suite à son accident. Elle entre autre dû réapprendre à marcher et à parler
En tout cas joyeux ou non tu t'efforceras de lui changer les idées, la situation doit pas vous empêcher de prendre du bon temps ensemble surtout !
Courage Plouf Plouf
Oui et merci
ho dommage, on s'était tellement chauffé sur leur rencontre avec Smokey
Ça fait plus d'un an qu'elle est à l'hôpital suite à son accident. Elle entre autre dû réapprendre à marcher et à parler
Et comment se passe sa rééducation ? Elle arrive à reparler remarcher à peu près comme avant ?
Je sais pas ce qui lui est arrivé mais ça devait être bien vénère la vache...
ho dommage, on s'était tellement chauffé sur leur rencontre avec Smokey
Désolée mais pour le spectacle il faudra repasser je crois, ces gars-là ont l'air d'avoir les nerfs plus solides que les précédents
Et comment se passe sa rééducation ? Elle arrive à reparler remarcher à peu près comme avant ?
Je sais pas ce qui lui est arrivé mais ça devait être bien vénère la vache...
Ça se passe bien elle parle et marche de nouveau et c'est un très positif
Oui c'était extrêmement grave... Et elle aura des séquelles toute sa vie...
Ce sont des vétérans de la pire génération du 18-25 (la dernière en date), c'est du costaud ces machins
peut-être que ce forum va devenir une annxe du 18-25. A fuir, donc
Demain il y aura du spectacle.
C'est garanti
Il s'agit de se préparer à ne pas être prêt
Le 02 décembre 2024 à 23:48:17 UnderHisEye a écrit :
peut-être que ce forum va devenir une annxe du 18-25. A fuir, donc
Certainement pas et c'est pas le but under
Oui c'était extrême grave... Et elle aura des séquelles toute sa vie...
Je la connais pas mais premier degré je suis contente pour elle
Puis faut voir le bon côté des choses, si cet accident fut aussi horrible que tu le dis elle a sûrement déjà beaucoup de chance d'être encore en vie. Et puis elle a pas tout perdu t'es toujours là toi, tu t'es pas barré comme d'autres à ta place l'auraient fait !
Sinon ça me regarde absolument pas mais vous envisagez de vivre ensemble un jour ?
[23:19:09] <Fraaazaxxon>
Le 02 décembre 2024 à 23:18:38 :
Le 02 décembre 2024 à 23:13:34 :
Et dans la cours de recrée y'a le prof qui te dis qu'il faut arrêterIl n'est pas prof de Français en tout cas.
Ai-je parlé de toi ?
(Attention, question rhétorique )
Tu m'enverras les droits d'auteurs pour la répartie. Pour l'instant c'est que tu demi-habile ce que tu nous sers. Rien qui tiens la route.
Maintenant yah un but ouech
Le 02 décembre 2024 à 23:57:51 :
Oui c'était extrême grave... Et elle aura des séquelles toute sa vie...Je la connais pas mais premier degré je suis contente pour elle
Puis faut voir le bon côté des choses, si cet accident fut aussi horrible que tu le dis elle a sûrement déjà beaucoup de chance d'être encore en vie. Et puis elle a pas tout perdu t'es toujours là toi, tu t'es pas barré comme d'autres à ta place l'auraient fait !
Sinon ça me regarde absolument pas mais vous envisagez de vivre ensemble un jour ?
Oui elle est chanceuse d'être encore en vie
Comme je lui ai toujours dis je suis avec elle pour toujours et quoi qu'il arrive
Oui c'est envisagé depuis longtemps qu'elle vienne s'installer au Canada, qu'elle vient vivre avec moi dans ma maison, qu'elle obtienne sa citoyenneté Canadienne et qu'on se mari
Le 03 décembre 2024 à 00:05:35 :
Le 02 décembre 2024 à 23:59:44 :
[23:19:09] <Fraaazaxxon>
Le 02 décembre 2024 à 23:18:38 :
> Le 02 décembre 2024 à 23:13:34 :
>Et dans la cours de recrée y'a le prof qui te dis qu'il faut arrêter
Il n'est pas prof de Français en tout cas.
Ai-je parlé de toi ?
(Attention, question rhétorique )Tu m'enverras les droits d'auteurs pour la répartie. Pour l'instant c'est que tu demi-habile ce que tu nous sers. Rien qui tiens la route.
C'est pas un verbe "demi-habile".
Du* mais t avais compris.
quoi de neuf sinon ?
Journée fatigante, j'ai bouffé mon repas de midi à 18h, et j'ai presque pas eu le temps de zieuter mon téléphone, c'était chiant
Un collègue pensais que j'avais 21 ans, je lui ai dit que non et il a jouté "18 alors ?". Heureusement qu'une autre collègue a rétorqué que "jamais de la vie, elle a 26 ans elle !". Jerry
Merde, en écrivant ça je me rends compte que cette histoire est inintéressante au possible
KOUIZINE faite, vaisselle flemme, reste plus qu'à faire es exo de kiné et le démaquillage