pas de hazard que des coincidence
Le 24 novembre 2024 à 17:17:26 :
Le 24 novembre 2024 à 17:12:01 :
Le 24 novembre 2024 à 17:08:53 :
La première fois que j'ai vu le vrai Nesta, c'était sur Actu, y a environ 4 ans. Parfois, le matin, lorsqu'on lisait le forum, il y avait 2-3 pages de monologues qui avaient été postés durant la nuit.. C'est là que je me suis demandé, "mais il sort d'où ce gus ? "C'est moi
C'est une image que tu as été cherché sur le web, parce que le vrai Nesta poste toujours la même et ce n'est pas celle-là... Aussi il en fait pas un screenshot depuis son tel
Tu boucles sur ça khey, c'est un peu lourd
c'est vrai quand même enfin si t'as connu nesta
Le 24 novembre 2024 à 19:13:30 :
La première fois que j'ai vu le vrai Nesta, c'était sur Actu, y a environ 4 ans. Parfois, le matin, lorsqu'on lisait le forum, il y avait 2-3 pages de monologues qui avaient été postés durant la nuit.. C'est là que je me suis demandé, "mais il sort d'où ce gus ? "C'est moi
C'est une image que tu as été cherché sur le web, parce que le vrai Nesta poste toujours la même et ce n'est pas celle-là... Aussi il en fait pas un screenshot depuis son tel
Je vais donc ignorer le faux Nesta. Mais je ne suis pas le seul et je dis seulement la vérité.
y a trop d'incoherence
Le 24 novembre 2024 à 19:39:20 :
y a trop d'incoherence
Quand on a connu le vrai Nesta en effet il y a trop d'incohérences.
tu change pas en un claquement de doigts
le jv d'avant bah oui il etait là
Le 24 novembre 2024 à 18:06:51 :
Comme par hasard
Oui mon petit chat ?
Le 24 novembre 2024 à 19:36:46 :
Je vais donc ignorer le faux Nesta. Mais je ne suis pas le seul et je dis seulement la vérité.
Qu'est ce tu veux qu'on y fasse khey, faudrait demander à Sofea mais c'est difficile
Le 24 novembre 2024 à 20:00:09 :
Le 24 novembre 2024 à 19:36:46 :
> Le 24 novembre 2024 à 17:08:53 :
>La première fois que j'ai vu le vrai Nesta, c'était sur Actu, y a environ 4 ans. Parfois, le matin, lorsqu'on lisait le forum, il y avait 2-3 pages de monologues qui avaient été postés durant la nuit.. C'est là que je me suis demandé, "mais il sort d'où ce gus ? "
C'est moi
Qu'est ce tu veux qu'on y fasse khey, faudrait demander à Sofea mais c'est difficile
Je comprends
Yah un mec qui fait nesta et sidiou, y s'amuse bien. Sacrée époque
C'est le vrai Sidious par contre
il est là depuis hier.
Il y a eu un faux Liam par contre aussi.
C'est peut-être MacPlouf qui part en sucette.
J'ai survolé vite fait vos boucles habituelles de cette semaine, il n'y a eu que lui pour harceler de "faux/vrai <insérer forumeur connu>" en boucle tous les secondaires sans intérêt et qui en plus ne font pas de vagues...
Le 24 novembre 2024 à 21:10:44 :
J'ai survolé vite fait vos boucles habituelles de cette semaine, il n'y a eu que lui pour harceler de "faux/vrai <insérer forumeur connu>" en boucle tous les secondaires sans intérêt et qui en plus ne font pas de vagues...
Même pas vrai mais je pense maintenant que c'est toi qui est derrière tous ces faux vu que tu m'accuses et surréagis immanquablement à chaque fois qu'on dit quelque chose contre eux
Le 24 novembre 2024 à 21:12:54 :
J'ai survolé vite fait vos boucles habituelles de cette semaine, il n'y a eu que lui pour harceler de "faux/vrai <insérer forumeur connu>" en boucle tous les secondaires sans intérêt et qui en plus ne font pas de vagues...Même pas vrai mais je pense maintenant que c'est toi qui est dernière tous ces faux vu que tu m'accuses et surréagi à chaque fois qu'on dit quelque chose contre eux
Je t'ai déjà dit (il me semble) qu'on s'en fiche tous de savoir qui est qui. A part polluer les topics de lambda sur des sujets standards de discussion, ça n'apporte rien. Tu démarres et entretiens des boucles mais tu vas encore pleurer toute la semaine quand ça va boucler sur ta tronche...
Le 24 novembre 2024 à 21:15:31 :
Le 24 novembre 2024 à 21:12:54 :
J'ai survolé vite fait vos boucles habituelles de cette semaine, il n'y a eu que lui pour harceler de "faux/vrai <insérer forumeur connu>" en boucle tous les secondaires sans intérêt et qui en plus ne font pas de vagues...Même pas vrai mais je pense maintenant que c'est toi qui est dernière tous ces faux vu que tu m'accuses et surréagi à chaque fois qu'on dit quelque chose contre eux
Je t'ai déjà dit (il me semble) qu'on s'en fiche tous de savoir qui est qui. A part polluer les topics de lambda sur des sujets standards de discussion, ça n'apporte rien. Tu démarres et entretiens des boucles mais tu vas encore pleurer toute la semaine quand ça va boucler sur ta tronche...
Le 24 novembre 2024 à 19:42:58 :
tu change pas en un claquement de doigts
Parce je lis en Français maintenant les livres les jv pour m'améliorer je suis en France depuis 2017 j'avais juste pas envie de faire des efforts
@ Elsa/Kaaido
Il y a Sidious avec différents secondaires qui rage, insulte, diffame, est psycho, est méprisant envers tout le monde du 25-35, ne me lâche pas la jambe, m'insulte, rage après moi en boucle avec plusieurs secondaires en plus de se parler à lui-même avec ses différents secondaires etc.. Depuis la page 1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-75190939-1-0-1-0-vous-etes-inscrit-sur-un-site-de-rencontre.htm
Elsa connait bien Sidious, si tu veux plus d'informations à propos de lui demande-lui, il confirmera tous mes dires sur Sidious dans ce topic.
Tu provoques et après tu viens te plaindre, y'a exagération non khey ?