Le 24 novembre 2024 à 21:10:44 :
C'est peut-être MacPlouf qui part en sucette.
J'ai survolé vite fait vos boucles habituelles de cette semaine, il n'y a eu que lui pour harceler de "faux/vrai <insérer forumeur connu>" en boucle tous les secondaires sans intérêt et qui en plus ne font pas de vagues...
Même pas vrai mais je pense maintenant que c'est toi qui est derrière tous ces faux vu que tu m'accuses et surréagis immanquablement à chaque fois qu'on dit quelque chose contre eux
Le 24 novembre 2024 à 21:15:31 :
Le 24 novembre 2024 à 21:12:54 :
Le 24 novembre 2024 à 21:10:44 :
C'est peut-être MacPlouf qui part en sucette.
J'ai survolé vite fait vos boucles habituelles de cette semaine, il n'y a eu que lui pour harceler de "faux/vrai <insérer forumeur connu>" en boucle tous les secondaires sans intérêt et qui en plus ne font pas de vagues...Même pas vrai mais je pense maintenant que c'est toi qui est dernière tous ces faux vu que tu m'accuses et surréagi à chaque fois qu'on dit quelque chose contre eux
Je t'ai déjà dit (il me semble) qu'on s'en fiche tous de savoir qui est qui. A part polluer les topics de lambda sur des sujets standards de discussion, ça n'apporte rien. Tu démarres et entretiens des boucles mais tu vas encore pleurer toute la semaine quand ça va boucler sur ta tronche...
Le 24 novembre 2024 à 19:42:58 :
tu change pas en un claquement de doigts
Parce je lis en Français maintenant les livres les jv pour m'améliorer je suis en France depuis 2017 j'avais juste pas envie de faire des efforts
@ Elsa/Kaaido
Il y a Sidious avec différents secondaires qui rage, insulte, diffame, est psycho, est méprisant envers tout le monde du 25-35, ne me lâche pas la jambe, m'insulte, rage après moi en boucle avec plusieurs secondaires en plus de se parler à lui-même avec ses différents secondaires etc.. Depuis la page 1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-75190939-1-0-1-0-vous-etes-inscrit-sur-un-site-de-rencontre.htm
Elsa connait bien Sidious, si tu veux plus d'informations à propos de lui demande-lui, il confirmera tous mes dires sur Sidious dans ce topic.
Tu provoques et après tu viens te plaindre, y'a exagération non khey ?
Le 24 novembre 2024 à 21:31:55 :
Je n'ai pas provoqué le premier comme le prouve le topic en question. Il est venu avec un secondaire me diffamer et me provoquer ensuite la boucle a démarrée. J'ai tout fais pour qu'il arrête sa boucle, qu'il arrête de m'insulter, de me diffamer et de me tenir la jambe avec ses différents secondaires mais comme toujours rien n'y change.
ouais bon dédicasse à sof, le lance flamme est de sorti, ça m'a soulé
Le 24 novembre 2024 à 21:42:30 :
Vu que tu connais pas Sidious, demande à Elsa. C'est un bon conseil car vu qu'il est revenu ses éternelles boucles sont revenues et ses plus de 250 secondaires aussi
Explique la vanne
J'espère que le faux nesta sera insomniaque cette nuit. Je veux le lire demain matin
Le 24 novembre 2024 à 21:48:06 eyesoflensed a écrit :
ouais bon dédicasse à sof, le lance flamme est de sorti, ça m'a souléExplique la vanne
bah alors tu vois sofea c'est une ancienne modératrice, et lance flamme c'était le topic de modé, je sais pas si tu connais
MI encore, ce forum est d'une tristesse.
Le 24 novembre 2024 à 22:14:57 :
Le 24 novembre 2024 à 22:13:08 :
Tu provoques et après tu viens te plaindre, y'a exagération non khey ?@Kaaido
Ça c'est Sidious qui revient avec un de ses autres secondaires pour continuer à provoquer et à boucler.
Et bien entendu t'as toutes les preuves et on va te croire sur parole en plus de ça
Complètement atteint ce type
Tu faisais le même numéro quand il était sur le forum mais la tu pètes un câble tu t'ennuie sûrement dans ta vie
Tain je doute du coup y sait pas écrire sidious normalement
Le 24 novembre 2024 à 22:23:24 :
Tain je doute du coup y sait pas écrire sidious normalement
Il ne sait pas plus écrire maintenant.
S'pas hors charte.
Le 24 novembre 2024 à 22:28:41 :
S'pas hors charte.
Non mais il continue et ça peut durer toute la nuit avec lui.
Le 24 novembre 2024 à 22:21:50 :
Le 24 novembre 2024 à 22:14:57 :
Le 24 novembre 2024 à 22:13:08 :
Tu provoques et après tu viens te plaindre, y'a exagération non khey ?@Kaaido
Ça c'est Sidious qui revient avec un de ses autres secondaires pour continuer à provoquer et à boucler.Et bien entendu t'as toutes les preuves et on va te croire sur parole en plus de ça
Complètement atteint ce type
Tu faisais le même numéro quand il était sur le forum mais la tu pètes un câble tu t'ennuie sûrement dans ta vie
Il a fini de faire la poussière alors y s'occupe
Le 24 novembre 2024 à 22:30:09 :
Le 24 novembre 2024 à 22:28:41 :
S'pas hors charte.Non mais il continue et ça peut durer toute la nuit avec lui.
Bah clique sur la croix en haut à droite