Le 23 novembre 2024 à 10:32:13 :
C'était cool l'Allemagne kid ?
Je connaissais un peu. J'y suis déjà allé 2 fois pour le perso et 4 fois pour des conférences. Là c'était un peu particulier, j'ai fait une session à Nuremberg pour discuter avec les collègues et une autre session à Munich pour un salon.
C'était une première pour moi (Munich) et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la ville (propreté, architecture, ambiance, etc...)
Le 23 novembre 2024 à 11:00:18 :
C'était cool l'Allemagne kid ?Je connaissais un peu. J'y suis déjà allé 2 fois pour le perso et 4 fois pour des conférences. Là c'était un peu particulier, j'ai fait une session à Nuremberg pour discuter avec les collègues et une autre session à Munich pour un salon.
C'était une première pour moi (Munich) et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la ville (propreté, architecture, ambiance, etc...)
Par rapport à Paris ?
Le 23 novembre 2024 à 10:55:46 :
Tu veux qu'on parle pour que tu te sentes moins seul Jojo ? 🥺
Parfois je me retrouve en compagnie de gens qui me sont sentir encore plus seul que quand je suis réellement seul.
C'était cool l'Allemagne kid ?Je connaissais un peu. J'y suis déjà allé 2 fois pour le perso et 4 fois pour des conférences. Là c'était un peu particulier, j'ai fait une session à Nuremberg pour discuter avec les collègues et une autre session à Munich pour un salon.
Carrie Bradshaw elle raconte pas autant en détail sa vie
Le 23 novembre 2024 à 11:01:51 :
Tu veux qu'on parle pour que tu te sentes moins seul Jojo ? 🥺Parfois je me retrouve en compagnie de gens qui me sont sentir encore plus seul que quand je suis réellement seul.
Ils font quoi pour que tu te sentes seul ?
Dans mon cas j'ai plus besoin de poster ici donc je ne passe presque plus et je le fais surtout quand je suis aux chiottes ou d'autres moments où j'ai rien de mieux à faire. D'ailleurs j'ai fini de chier là ça aura pris du temps vu ce que j'ai bouffé en lentilles ces derniers jours je repars, bon samedi
Tu t'es enfin recentré sur l'essentiel. Bonne continuation dans ta vie poto !
la vie c'est dehors pas sur jv
Le 23 novembre 2024 à 11:01:42 :
C'était une première pour moi (Munich) et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la ville (propreté, architecture, ambiance, etc...)Par rapport à Paris ?
Paris = Pire ville pour y vivre...
La question ne se pose même pas.
Tu conseilles pour un week-end Nuremberg ou munich ou faut passer son chemin.
Tu veux qu'on parle pour que tu te sentes moins seul Jojo ? 🥺Parfois je me retrouve en compagnie de gens qui me sont sentir encore plus seul que quand je suis réellement seul.
Ça ne répond pas à ma question 🥺
t'es psy
Le 23 novembre 2024 à 11:04:30 :
C'était une première pour moi (Munich) et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la ville (propreté, architecture, ambiance, etc...)Par rapport à Paris ?
La question ne se pose même pas.
Pas pour rien qu'un syndrome à été créé au nom de la capitale spécialement pour les touristes dégoutés qui ont visités la ville
Le 23 novembre 2024 à 11:04:54 :
Tu conseilles pour un week-end Nuremberg ou munich ou faut passer son chemin.
Les deux villes sont sympas mais quitte à passer un week-end entier, j'aurais tendance à te conseiller Nuremberg qui a plus de charme.
Le 23 novembre 2024 à 11:02:19 :
Ben je sais pas, ils existent c'est tout. Ils sont ce qu'ils sont et moi je me sens pas en adéquation avec eux. Je me sens en adéquation avec peu de gens.
Étonnant
Le 23 novembre 2024 à 11:08:35 :
Ben je sais pas, ils existent c'est tout. Ils sont ce qu'ils sont et moi je me sens pas en adéquation avec eux. Je me sens en adéquation avec peu de gens.
Je suis frustrée par cette réponse. Comme un sentiment de manque de réponse
Le 23 novembre 2024 à 11:07:25 :
Le 23 novembre 2024 à 11:04:30 :
La question ne se pose même pas.Pas pour rien qu'un syndrome à été créé au nom de la capitale spécialement pour les touristes dégoutés qui ont visités la ville
C'est surtout que les touristes habitent dans un environnement totalement différent, où la nature à sa place et où il fait bon vivre. Alors c'est sur que quand ils viennent sur Paris et qu'ils voient tous ces gens stressés, qui vivent dans le béton et la pollution, ils n'en ressortent généralement pas avec un bon souvenir. Et je ne parle même pas du coût de la vie...
Par contre, je vais faire l'avocat du Diable, il y a pleins de bonnes choses à Paris. A commencer par l'aspect culturel qui est indéniablement le meilleur du pays. Il y a aussi le fait que tout soit accessible à proximité. Mais c'est à peu près tout pour les côtés positifs.
Ils discutent de choses qui ne m'intéressent pas, n'ont pas un humour qui me fait rire, n'écoutent pas de la musique que j'aime, n'ont pas les mêmes références culturelles que moi, etc, etc...
@Jojo
Ca me fait de la peine de voir que ta singularité te travaille autant l'esprit. Cela ne doit pas t'impacter, que ce soit sur tes goûts, ou sur ton état mental...
Le 23 novembre 2024 à 10:43:59 :
Le 23 novembre 2024 à 10:39:46 :
Le 23 novembre 2024 à 10:37:19 :
Le 23 novembre 2024 à 10:33:09 :
Le 23 novembre 2024 à 10:29:53 :
> Le 23 novembre 2024 à 10:27:22 :
>> Le 23 novembre 2024 à 10:08:47 :
> >Ca manque de meufs attrayantes ici quand même.
>
> Tu te plains de la trajectoire prise par le forum depuis des années et t'enchaines une sortie pareille derrière
Alors déjà je me "plains" pas, je constate et déplore peut-être, mais ça n'en fait pas une plainte tout de même. Sinon effectivement je ne reviendrais pas si malgré tout je ne parvenais pas à trouver quelque chose qui me convient. Moi tant que je peux dire ce que j'ai à dire et poster mes merdes régulièrement, ça me suffit presque
Mais c'est juste une analyse de pourquoi ce forum stagne et reste déserté majoritairement. Pas de meufs.
Avoue tout de même que c'est limite ton intervention, ou tout du moins loin de l'idée commune que l'on se fait du forum : antithèse d'un site de rencontre.
L'ambiance n'a rien à voir avec la solution que tu souhaites mettre en place.
Gné ? Qu'est-ce que tu racontes, mec ? On dirait un salafiste qui s'offusque que je puisse vouloir rapprocher les hommes des femmes. Qui te parle de rencontres ? Qui te parlerait même de rencontres sentimentales d'ailleurs ? Puisque tu évoques les sites de rencontre. C'est normal de vouloir qu'il y ait une parité en terme de présence féminine par rapport à l'occupation masculine.
Je dis que si ta motivation première est de converser avec des femmes attrayantes, tu te plantes lourdement.de site.
Je n'ai jamais dit que c'était ma motivation première ni même que ces femmes se devaient d'être attrayantes si par attrayantes tu veux dire physiquement. Attrayantes intellectuellement ce serait pas mal déjà. Ca changerait des fans de catch ou des KJ de 35/40 ans. Y a Eufro de temps en temps mais bon...
Donc t'es en train de dire que t'es entourée de teubées selon tes critères. Bravo