Le 23 novembre 2024 à 10:08:47 :
Ca manque de meufs attrayantes ici quand même.
Il n'y a jamais eu de couple ici ? Après je peux comprendre
Le 23 novembre 2024 à 10:10:07 :
Ca manque de meufs attrayantes ici quand même.Pourquoi faire ?
Le but d'un forum est de discuter pas de faire des rencontres.
T'irais en boîte ou en soirée si tu savais que y avait zéro meuf ? Le flirt ou même simplement la touche féminine c'est ultra important. L'aspect séduction même minime, ça permet de montrer une autre facette de toi. Si t'es que entre couilles ça va tourner en rond. Je dis pas que ça peut pas être bien si tout le monde s'entend mais ça va quand même tourner autour des mêmes domaines, champs d'expression, etc.
Tout dépend ton cercle social dans la vraie vie.
Mais ok, je comprends ton point de vue.
Le 23 novembre 2024 à 10:11:56 :
Si t'es que entre couilles ça va tourner en rond. Je dis pas que ça peut pas être bien si tout le monde s'entend mais ça va quand même tourner autour des mêmes domaines, champs d'expression, etc.
Personne ne t'oblige à ne t'occuper qu'en traitant ici.
Le 23 novembre 2024 à 10:13:24 :
Si t'es que entre couilles ça va tourner en rond. Je dis pas que ça peut pas être bien si tout le monde s'entend mais ça va quand même tourner autour des mêmes domaines, champs d'expression, etc.Personne ne t'oblige à ne t'occuper qu'en traitant ici.
T'es lourd, frère.
pourquoi y rajoute renoi
Le 23 novembre 2024 à 10:14:19 :
Si t'es que entre couilles ça va tourner en rond. Je dis pas que ça peut pas être bien si tout le monde s'entend mais ça va quand même tourner autour des mêmes domaines, champs d'expression, etc.Personne ne t'oblige à ne t'occuper qu'en traitant ici.
T'es lourd, frère.
Non c'est toi qui est lourd.
Tu te plains quasiment tout le temps de l'ambiance et des limites (pourtant évidentes) des sujets de discussion et de leurs traitements/débats.
On sent clairement que t'as envie de bavarder pendant des heures.
Sauf qu'ici c'est juste un forum de 15 habitués en journée, qui en plus ont leur routine de traitement des discussions par le vide principalement, très sporadiquement des réponses sérieuses qui tiendront sur une ou deux pages sur des sujets qu'ils connaissent mieux par rapport à leurs domaines de compétences professionnelles.
Donc au bout d'un moment si tu ne trouves pas une once de bonheur ici, change de lieu ou d'occupation...
Bonne question
Salut les shills
Ca manque de meufs attrayantes ici quand même.
Tu te plains de la trajectoire prise par le forum depuis des années et t'enchaines une sortie pareille derrière
Il passe un bon seumdi apparemment
Le 23 novembre 2024 à 10:21:17 :
Le 23 novembre 2024 à 10:14:19 :
T'es lourd, frère.
Non c'est toi qui est lourd.
Tu te plains quasiment tout le temps de l'ambiance et des limites (pourtant évidentes) des sujets de discussion et de leurs traitements/débats.
On sent clairement que t'as envie de bavarder pendant des heures.
Sauf qu'ici c'est juste un forum de 15 habitués en journée, qui en plus ont leur routine de traitement des discussions par le vide principalement, très sporadiquement des réponses sérieuses qui tiendront sur une ou deux pages sur des sujets qu'ils connaissent mieux par rapport à leurs domaines de compétences professionnelles.Donc au bout d'un moment si tu ne trouves pas une once de bonheur ici, change de lieu ou d'occupation...
J'ai pas compris la question.
Le 23 novembre 2024 à 10:27:22 :
Ca manque de meufs attrayantes ici quand même.Tu te plains de la trajectoire prise par le forum depuis des années et t'enchaines une sortie pareille derrière
Alors déjà je me "plains" pas, je constate et déplore peut-être, mais ça n'en fait pas une plainte tout de même. Sinon effectivement je ne reviendrais pas si malgré tout je ne parvenais pas à trouver quelque chose qui me convient. Moi tant que je peux dire ce que j'ai à dire et poster mes merdes régulièrement, ça me suffit presque
Mais c'est juste une analyse de pourquoi ce forum stagne et reste déserté majoritairement. Pas de meufs.
Je crois qu'il te demande pourquoi tu lâches pas aleatoirement des liens vers des comptes Facebook des membres du forum.
C'était cool l'Allemagne kid ?
Comment tu peux avoir le seum h24 comme ça rien le rend heureux dans la vie c’est fou
Le 23 novembre 2024 à 10:29:53 :
Le 23 novembre 2024 à 10:27:22 :
Ca manque de meufs attrayantes ici quand même.Tu te plains de la trajectoire prise par le forum depuis des années et t'enchaines une sortie pareille derrière
Alors déjà je me "plains" pas, je constate et déplore peut-être, mais ça n'en fait pas une plainte tout de même. Sinon effectivement je ne reviendrais pas si malgré tout je ne parvenais pas à trouver quelque chose qui me convient. Moi tant que je peux dire ce que j'ai à dire et poster mes merdes régulièrement, ça me suffit presque
Mais c'est juste une analyse de pourquoi ce forum stagne et reste déserté majoritairement. Pas de meufs.
Avoue tout de même que c'est limite ton intervention, ou tout du moins loin de l'idée commune que l'on se fait du forum : antithèse d'un site de rencontre.
L'ambiance n'a rien à voir avec la solution que tu souhaites mettre en place.
Je suis au ciné. Je vais voir Gladiator. Je suis dans une salle qui sent le neuf. C merveilleux ces sièges. Cette salle est merveilleuse. J'ai l'impression d'être montée dans une voiture neuve
Le 23 novembre 2024 à 10:34:04 :
Je suis au ciné. Je vais voir Gladiator. Je suis dans une salle qui sent le neuf. C merveilleux ces sièges. Cette salle est merveilleuse. J'ai l'impression d'être montée dans une voiture neuve
Ouvre pas la portière en plein film.