Je l'ai installé par curiosité, Pikman. Je suis pas hype de fou mais y a plein de collègues qui sont à fond dessus. Pack des gros hits virtuels c'est pas très excitant pour ma part. Et la partie combat est trop redondante, trop de decks cancer.
Le 22 novembre 2024 à 10:43:43 :
Le 22 novembre 2024 à 10:39:56 :
Le 22 novembre 2024 à 10:01:13 :
Le 22 novembre 2024 à 09:58:50 :
Le 22 novembre 2024 à 09:55:52 :
J'crois que j'vais le bl en fait, ça me gonfle ces pavés qui prennent la moitié de la page pour radoter toujours les mêmes trucs dont on se cire complètement. Le pire c'est qu'il le sait qu'on en a rien a carrer. Le gars veut discuter avec cancel, vol, kaaido et smokey coûte que coûte. C'est démentPourquoi c'est pas encore fait ? Tu sais que s'il parle de toi il est kick, tu vas rien manquer.
Ah oui je serais kick si je parle de lui ? Pourtant lui a parlé de moi plusieurs fois ce matin sans que je ne m'adresse à lui et il est toujours là
Moui, toi aussi d ailleurs t as vu
T'embête pas à répondre t'inquiète on a compris
On a tous compris oui.
on le lis pas tous penible l'edit
https://m.youtube.com/watch?v=Bo60qm0hj0E&pp=ygUcc2FpbnQgc2VpeWEgZ29sZCBzYWludCB0aGVtZQ%3D%3D
Haha, nice.
Après ouais le jeu est vide là mais ils vont ajouter les échanges et du contenu j'imagine vu les recettes d'enculé qu'ils font.
3 jours de jeu, déjà un deck Mewto ex dont un gold en full cancer Gardevoir.
Y A QUOI.Y A QUOIIIIIIIII.
Fallait en parler sur le topic carte pokemon wesh.
Le 22 novembre 2024 à 10:42:42 :
Quand t'es petit c'est tellement bien les tickets à gratter, la hype de fou, tout est possible. C'est seulement en grandissant que tu t'aperçois que les smicards qui vont les acheter en boucle dans les bureaux de tabac sont l'illustration parfaite de la misère humaine.ET A PROPOS DE MISERE HUMAINE.
Les pokéfans là, Cancel, Sofea, Jojo, Pampo et autres non assumés, vous avez vu le Pokemon TCG sur mobile ? Ca a tenté ou bien ? Sorte de gacha quoi, et pour les boomers qui ne comprennent pas TCG, Hearthstone like.Franchement go. Vous désinstallerez dans deux semaines mais go quand même.
Je joue deck mewtwo ex gardevoir mais il me manque un mewtwo ex
Le 22 novembre 2024 à 10:48:37 :
Haha, nice.
Après ouais le jeu est vide là mais ils vont ajouter les échanges et du contenu j'imagine vu les recettes d'enculé qu'ils font.3 jours de jeu, déjà un deck Mewto ex dont un gold en full cancer Gardevoir.
Y A QUOI.Y A QUOIIIIIIIII.Fallait en parler sur le topic carte pokemon wesh.
Ayaa après le deck méta c'est pikachu ex
Le 22 novembre 2024 à 10:45:27 :
Le 22 novembre 2024 à 10:42:18 :
Bernard minet quand on y pense ... L horreurBenh quoi, ce sont des dessins animés pour enfants avec des chansons et des génériques pour enfants.
Tu fais pas chanter l'âne Trotro par Slipknot, ça me semble logique.
Y'a des génériques pour dessins animés fait pour enfant qui sont musicalement très intéressant voire grandiose. Tu écoutes des génériques par Michel LeGrand par exemple, c'est magistral.
https://youtu.be/wk2hE8OTZrY Si t as envie d'une vidéo intelligente et intéressante sur le sujet.
Le 22 novembre 2024 à 10:48:37 :
Haha, nice.
Après ouais le jeu est vide là mais ils vont ajouter les échanges et du contenu j'imagine vu les recettes d'enculé qu'ils font.3 jours de jeu, déjà un deck Mewto ex dont un gold en full cancer Gardevoir.
Y A QUOI.Y A QUOIIIIIIIII.Fallait en parler sur le topic carte pokemon wesh.
J'ai mew...
Alors non, je regarde pas ce genre de trucs, et encore moins au boulot, mais si tu fais référence a il était une fois la vie, tout Michel Legrand qu'il est, c'est pas ouf.
Après globalement tout ce qui est ost, a part pour le cinéma, je trouve pas ça grandiose.
Le 22 novembre 2024 à 10:45:27 :
Le 22 novembre 2024 à 10:42:18 :
Bernard minet quand on y pense ... L horreurBenh quoi, ce sont des dessins animés pour enfants avec des chansons et des génériques pour enfants.
Tu fais pas chanter l'âne Trotro par Slipknot, ça me semble logique.
https://youtu.be/pAGSj6yR35A?si=imrS7jcZGE9AOGve
Le 22 novembre 2024 à 10:53:46 :
Alors non, je regarde pas ce genre de trucs, et encore moins au boulot, mais si tu fais référence a il était une fois la vie, tout Michel Legrand qu'il est, c'est pas ouf.
Après globalement tout ce qui est ost, a part pour le cinéma, je trouve pas ça grandiose.
Tu peux pas enlever les caractéristiques techniques remarquables de la composition.
Pikman non je suis encore sur Pokémon go mais j’ai pas fait attention à de la nouveauté
Omg Kaaido le pokéfan ultime, il a déjà Mew.
Sufur le newbie putain. La méta a déjà switch sur du Smogo Arbok de chien. Pour counter les mewto abuser justement, kek. Sinon y a un dec ultra fun avec Ptera. Elle refout le pokémon actif dans le deck, avec un lancé de pièce évidemment. Du coup tu bully les Mewto ex en boucle.
Après Pikachu ex en face, t'as la main, bon bah ff hein.
Mais du coup vous jouez putain. Franchement premier degré si vous voulez éradiquer la boucle de merde faut parler de trucs hein, surtout quand vous les avez en commun, c'est parce qu'ils se disent rien depuis quasi 10 piges qu'ils bouclent.
Moi j'dis on voit comment ils vont gérer les échanges avec la maj et ça part en full trade battle tagg.
J’aime Pokémon go car je marche 15 bornes / jour donc à la longue c’est sympa d’avoir un petit jeu pour avaler les km mais sinon je joue pas à grand chose / à rien
J’essaierai bien le FPS STALKER 2 ou pas
Franchement teste Cancel, je me doutais bien que t'étais resté dans ta grotte petit saltimbanque. Y a moyen que ça t'excite deux semaines.
Je joue arcanin, ectoplasma et noadkoko / papillusion aya.
Après des fois c'est marrant de sortir Mewtwo gold pour se la péter
parlez de pokemon sacré life
Jor Ectoplasma c'est viable ? J'en ai deux.
Tu me screen ton deck ?
C'est pas avec ça qu'on va réarmer démographiquement le pays. C'est la foire a l'adulescent hystérique avec leurs pokémons